Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
merci c'est vraiment gentil de ta part et encore félicitations
Skins =) |
|
Je cherche les adresses d'Hilary Duff, d'Alexa Vega et de la troupe du roi soleil mais impossible de trouvé, tu peut m'aider ??
Sinon tu leur marque quoi generalement ?? Et j'ai pas très bien compris le système des coupons, quelqu'un peut me ré-expliquer svp ?? www.Hilemmary.skyblog.com |
|
desoler pour le retard de ma reponse
HILARY DUFF (l'adresse a etait tested) ----------- Curtis Mgmt ---- 9607 Arby Drive Beverly Hills, CA, 90210 (USA) ALEXA VEGA (ADRESSE A ETAIT TESTED EN 2004) ---------- 1801 Avenue Of The Stars #902 Los Angeles, CA 90067 (USA) e pour le roi soleil j'ai pas l'adresse des que je trouve je te la donerai pourmoi le mieu c'est de regarder les date de tournee et d'ecrire pendant leur tournee moi dans ma lettre je demande si c'est possible de signee met photos et j'explique que je suis un grand et j'esper qu'un jour les rencontrerai ect... mais j'ecrit en englai evidament pour t'aider voici l'adresse d'un traducteur http://babelfish.altavista.com/ moi c'est l'adresse la qui traduit met lettre enfete les compon reponse tu dois les demander a laposte en belgique ca coute (1.12 euro) et demande de metre le cachet il vont te dire que c'et pas aubliger mais fais moi confience demande de le metre comme memme si tu envoyer une saimple lettre met 1 compon - si t'envoyer t'est photos ente 1 et 4 photos met 2 compon - entre 5 et 10 photos met 5 compon personemllement je te conseille d'envoyer t'est propre photos enfete les compon reponse les acteur les echange dans leur pays contre des timbre Edité par charles10 le 21/02/2006 à 15:14 |
|
mise a jour dans mon sky
rajout de photos avec adresse ----------------------------- james et olivier phelps - ray park - kiran shah (les chronicles de narnia) - jenna elfman |
|
moi g écri a robert pattinson mai i ma pa encore répondu c ma meilleure amie ki a écri an anglais parckelle vient d'atlanta o U.S.A enfin voila j'espere kil va me réponde si c leca je ferai paraille avec william mosley moi ma meilleure amie ki vien d'atlanta un jour l a écri a rupert grint é il lui a jamai répondu enfin fo savoir osi kelle lui a écri kan l avai 7 ans alor voila
People Always Leave... |
|
moi ca fait 4 ans que j'ai ecrit a rupert grint et il ma jamais repondu snif...
|
|
Moi j'ai déjà écrit à Orlando Bloom, j'ai attendu 2 mois et il ma envoyé une photo dédicacée.
|
|
est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de Orlando Bloom et de William
svp j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Orlando Bloom
c/o ICM Oxford House 76 Oxford Street London W1D 1BS England ou Orlando Bloom c/o Artists Management Group 9465 Wilshire Blvd. #419 Beverly Hills, CA 90212 USA |
|
quelau'un a deja ecrit a Hayden et qui a recu une reponse?
|
|
bah apparement personne... ralala hayden faut s'y mettre aux courriers de tes fans!!lol j'ai lu ds une interview ou il disait qu'il ne répondait pas car sinon il y mettrait ses journées...snif
|
|
moi je n'ai qu'écrit a Aaliyah à l'époque ou elle vivait, et à Clémence c'est tout...
|
|
moi pour orlando bloom j'ai ecris a (ICM)
|
|
Moi en tout cas j'ai écrit à plein de stars mais ça a jamais marché!Bouh!!!
|
|
Moi g ecris a Simple Plan mé il m'ont tjr pas répondu!!!! snif
|
|
C'est quoi l'adresse de Simple Plan please on peut écrire en francais je présume ? Je crois que il vienne du quebec non ?
Edité par Fina le 25/03/2006 à 17:57 "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
g écrit a skandar
|
|
camiche, tu a ecri a kell adress
et ilta repondu sous ombien de jours? mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
|
fina il faut écrire en anglais à simple plan car ils ne parlent pas français.Sinon ceux qui ont écrit à skandar et d'autre de narnia vous avez eu des réponses?Est-ce que vous avez écrit à Georgie?Moi j'ai reçu un autographe d'elle aujourd'hui!!Je suis trop contente car je croyais pas que j'aurai une réponse.
|
|
moi g écrit a emmanuel moire, et j'attend la réponse (j'ai écrit aujourd'hui)!!!
edit modoAzerty: J'AI !! et pas g. D'ailleurs tu y arrives très bien, la preuve dans ta parenthèse... On va me dire: oups, j'ai pas fait attention... et j'aurais rien à répondre. C'est vrai que je suis parti un peu vite sur ce coup là mais je suis chaud, sur ma lancé, je m'arrête plus Edité par Mr_Azerty le 19/04/2006 à 19:26 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »