Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
hum hum...
![]() J'ai hate de voir sa! ![]() ![]() |
|
Ouah! Trop bien j'aimerais bien lire ton futur livre Olorin! J'avais dĂ©jĂ en projet de lire Eragon et ce topic m'a confortĂ© dans mon idĂ©e, mais bon, ça sera pour aprĂšs mon bac je pense sinon je vais dĂ©laisser mes maths pour un monde peuplĂ© d'elfes et autres ĂȘtres fantastiques (Dans une copie de philo ça pourrait ĂȘtre pas mal lol)
Olórin Sindëcollo Elyë i tullë, Rimbë coranari yå, I Nertë mà vercë nóressen! Edité par Beckyleia le 05/04/2006 à 16:23 |
|
J ai aussi lu les deux tomes de l'heritage et j'adore trop, meme si, je trouve que certaines choses font deja vu, notament les nom Eragon - Aragon Je me trompe quand j en parle aux gens... Arya - Arwen... Et y en a d autres. Mais y a quand meme l'histoire des dragons - dragonniers qui fait la variante et j adore ce coté la. Z aime les dragons^^
Sinon je vais pas expliquer mes théories ici ce serais gaché le plaisir a ceux qui ont pas lu et trop long. mais vous pouvez les retrouvez sur mon blog: fantasycommunity.skyblog.com , communauté d Eragon, HP, Narnia et LOTR, venez me voir la bas Pour le film certains ici et sur le web pensent qu'il sera nul à cause de la premiere bande annonce. Deja c'est pas une bande annonce a proprement parler mais plus un mini reportage sur les coulisses du films, donc y a pas d effets speciaux, ni les touches finales... Ont peut pas encore juger moi je dis faut attendre la sortie en salle. J ai hate d etre le 16 décembre pour voir ce que ca donne au ciné et hate d etre en ... heuuu septembre - octobre pour m acheter le dernier tome en anglais^^ ![]() |
|
est-ce que quelqu'un sai quand le tome trois sort en france?
![]() |
|
Christopher a dit Septembre-Octobre 06 donc on peut compter entre 3 a 6 mois pour la traduction francaise
![]() |
connor
|
he beh! C'est pas demain la veille mdr
|
|
merci. c'est dommage je vais devoir me rabatre sur d'autres livres en attendant. si l'un d'entre vous peut me conseiller j'en serai reconnaissant.merci d'avance
|
|
magyk ,la quete d'wilan, le guerre des fees...
et un autre livre qui s'appelle phenix que crois, perso je l'ai jamais lu mais une amie m'a dit qu'il etait genial ![]() Edité par julie001 le 23/04/2006 à 21:46 |
|
Moi qui é un grand lecteur jé adorer eragon(le 1)
mais je né pas encore lue le deuxieme en faite je savais meme pas quil y aver un deuxieme http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
![]() ![]() |