Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Moi, ça marche pas, j'arrive pas Ă signer la pĂ©tition, la page s'affiche pas! Mais sinon ces gens lĂ sont des p***** de fils de p****, sĂ©rieux, ils se prennent pour qui pour oser faire ça Ă des ĂȘtre vivants( je dis "ĂȘtre vivants" car pour se sont des personnes qui ont le droit de vivre elles aussi). voilĂ une des raisons pour lesquelles je n'aime pas J-lo.
You're breaking my heart! |
v0d-K
|
Ah t'arrives pas ? Merde
![]() Donne moi les informations nécessaires ![]() Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr ! |
|
moi perso je n'arrive pas a trouver les mots car je comprends pas pourquoi les gens tuent les animaux c'est quand meme fou ... je trouve pas les mots a par ignobles, cruels, battards !!! .... )
![]() |
|
vOd-k, tu veux savoir quelles infos ?Si il faut mon adresse internet, c'est estelleboulanger@hotmail.fr
v0d-K
|
Non en faite il faut des informations plus personelles : Nom, prénom, adresse, code postal et ville
![]() Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr ! |
|
Ok
|
a mon dieuuuu j'ai vu que le 1er site et je crois que j'vais m'arreter la,c'est dégueulasse;cmt on peut faire ça à des animaux qui nous on rien fait!!
PUTAIN y'a combien d'hommes aussi cons dans le monde?!! enfin bref voila,j'comprends pas cmt on peut s'en prendre a des animaux si mignons (faut le dire is sont trop chouuuuuuuu) ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
moi jregarderé pa lé tof car jc kjvé pleuré si jvoi ca jsui contre ca é jsui préte a signé tte lé pétition pour fer cesser ce massacre pa touche aux animaux )
![]() The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
Oui je suis d'accord, c'est le genre de truc qui fait vite pleurer !
PS: je suis v0d-K, la créatrice de ce topic, j'ai simplement changer de pseudo et j'ai créé un nouveau compte ! |
|
au fait, t'as signé la pétition pour moi?
|
j'aimerai bi1 ke tu le fasse pr moi ossi !!
![]() ![]() je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !! |
|
c'est affreux, comment peut on faire cela a de pauvres animaux, bon sang depuis le temps que greenpeace et la wwf tentent de stopper ce massacre!!! faut que ca s'arrette, je vais faire circuler une petition dans mon lycée )
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ooh mon dieu. c'est pas possible. je ne peux pas y croire. non. C'EST PAS POSSIBLE BANDE DE C*NN*RDS ALLER VOUS FAIRE F**TRE C'EST INHUMAIN JE REVE
![]() ![]() fff... zen... on se calme...je les HAIS. c'est monstrueux |
|
c'est vraiment horrible!! ceux qui font ça sont vraiment des sales...y a meme pas de mots pour les qualifier! comment on peut faire ça a des etres vivants! c'est cruel!! a lheure oĂč je vous parle jai les larmes aux yeux! il faut rĂ©agir! quand je pense qu'en ce moment, dautres animaux sont en train de subir le meme sort...! est ce que vous avez reussit a signer la petition car moi je n'y arrive pas! quelqu'un pourrait m'aider? svp
![]() c'est bien d'avoir fait un topic sur ce sujet! Edité par helen le 20/11/2006 à 11:06 haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous! |