Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
Dsl ninette mais je viens de m'apercevoir qu'il y avais des erreurs dans tes paroles, est ce que je peu t'envoyer les paroles et ainsi que tu puisse rectifier les tiennes ?
|
|
Tu veut dire que mes paroles sont pas les bonnes et qu'il faut que je les changes ?
OK Nouvelles paroles de: Right Where You Want Me (que j'ai trouvé sur un blog) Girl, there's something bou't me you ought to know I've never felt the need to lose control Always held on back, played it slow But not this time Baby don't be gentle, I can handle anything Baby take me on a journey I've been thinking lately I could use a little time alone with you Crazy, lets do something maybe Please don't take your time You got me right where you want me Ooo... oh baby baby Oohhh... Girl, I'm goin' let you have your way with me When you move like that it's hard to breathe I never thought that it could be like this But I... was wrong Baby don't be gentle, I can handle anything Baby take me on a journey I've been thinking lately I could use a little time alone with you Crazy, lets do something maybe Please don't take your time You got me right where you want me Just explaining how you swept me off my feet, unexpectedly In slow motion my imagination is only Tryin' to keep my body still Ooooooh I can hardly stand the thrill Yeeeeeeaaaaaaah, well Baby don't be gentle, I can handle anything Baby take me on a journey I've been thinking lately I could use a little time alone with you Crazy, lets do something maybe Please don't take your time You got me right where you want me Baby take me on a journey I've been thinking lately I could use a little time alone with you Crazy, lets do something maybe Please don't take your time You got me Woooh You got me Right where you want me People Always Leave... |
|
cette fois ce sont les bonnes, mais il aurrais été plus simple de les mettres a la place de ton précédent coms plustot que d'en refaire un !
|
|
toi chut
qua je sache tu n'est pas modaux pffff sinon pour jasse je c'est pa c'est ki j'ai jamais ecouter ses chanson http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Alors la prochaine fois t'es gentil tu t'abstiens. Parler pour ne rien dire ne sert Ă rien... surtout quand c'est toi qui parles.
En plus si tu n'as rien a dire sur le sujet, je vois mĂȘme pas pourquoi tu interviens Si t'es pas content... (tu connais la suite) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
si ta quelque chose a me dire kal, fais le en privée, c'est pas la peine de dérangé les autres en public !!!
|
|
waaa super maintenant je vais pouvoir chanter en duo avec Jesse!^^lol tu deviens complettement incolable sur lui Antho didonc ^^
|
|
iii, sa y'ai j'ai fais mon blog sur Jesse! Bon biensûr ya que 2 pages mais je l'est commencer hier...Bon si vous voulez y aller et voici l'adresse: www.the-jesse-mc.skyblog.com
Edité par ninette le 06/09/2006 à 12:54 People Always Leave... |
|
certain ne connaise pas trés bien la petite amie de Jesse, Katie Cassidy. Alors voici une photo d'eux :
Je trouve qu'ils vont bien ensemble sur cette photo ! Edité par vintiguer le 06/09/2006 à 13:12 |
|
Ouais ils vont trop bien ensemble.... Moi, je deviens incollable sur ses chansons et celles de Zac Efron (le mec que j'ai en photo perso). Je suis trop contente une de mes cops va aller au USA et va me ramener bl'album de Jesse et de Zac.
Edité par laplusgrandefanderob le 06/09/2006 à 15:07 jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
En parlant de Zac Efron, je ne sais pas si certain l'on vu, mais en ce moment sur M6 passe une pub, pour une sĂ©rie qui sortira le 19 septembre sur disney Chanel oĂč l'on retrouve Zac ! c'est une comĂ©die musicale version sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ© !
je ne me souviens plus du titre ! dsl Edité par vintiguer le 06/09/2006 à 15:22 |
|
Oui c'est "Hight Musical School" J'adore cette série!!!!!!!A toutes les personnes qui aiment le basket et Zac..... Antho, on antent pas bien sur ta vidéo, tu as toutes les filles qui hurlent.
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
sur laquelle ?
|
|
Je vous poste en apparté les paroles de Stupid Things car on me les demandes mais je n'ai plus aucun logiciel qui ne fonctionne :
Just charge it to my account I hope I haven't gone over my limit With interest rates so swift No need to scream and shout No doubt if women are from Venus now I'll get to them somehow All I want to do is please you Please myself by living my life too [Chorus] And all the stupid things I do Have absolutely no reflection on How I feel about you All the stupid things I do have absolutely no reflection on How I feel about you How I feel about you, yeah Yes I recall Skipping on breakfast to play basketball And feeling two feet small Sometimes you read like William Shakes Your scent is sweet like Betty Crocker bakes I'd love to have my cake and eat it too All I want to do is please you Please myself by living my life too [Chorus] And all the stupid things I do Have absolutely no reflection on How I feel about you All the stupid things I do have absolutely no reflection on How I feel about you How I feel about you, yeah All I want to do is please you Please myself by living my life too [Chorus] And all the stupid things I do Have absolutely no reflection on How I feel about you Oh how I feel about you How I feel about you yeah ptite dédicasse a vio ! |
|
mdr!^^ oui c'est sa je suis préssée que sa sorte sa a l'air bien! Je savais pas que Zac avait fait lui aussi un album! je m'instruie de jour en jour! lol
Sinon vous trouvez pas que sa fait le couple tres parfait tout les deux blonds aux yeux bleux(enfin sur cette photo, ils sont bleus)!^^ merci pr les paroles mon tit Vintiti^^c'est pas la peine que je te cherche celle de Because you live vu que tu les a déja^^ Edité par tite-lette le 06/09/2006 à 15:48 |
|
lol, c'est une invitation a mettre les paroles de beecause you live ? ( en plus elles seront avec la version traduite ! )
|
|
bah si tu veux, plus yen as, plus ya de pluie lol Et puis comme sa tu pourra chanter toi aussi sur les ritmes de notre Jesse préféré^^ Et en francais c'est plus pratique au moins on sait ce qu'on chante
|
|
lol, j'ai plu besoin des paroles pour because you live moi maintenat !
Because You Live Staring out at the rain with a heavy heart It's the end of the world in my mind Then your voice pulls me back like a wake up call I've been looking for the answer Somewhere I couldn't see that it was right there But now I know what I didn't know Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has twice as many stars in the sky It's alright, I survived, I'm alive again Cause of you, made it through every storm What is life, what's the use if you're kill inside I'm so glad I found an angel Someone Who was there when all my hopes fell I want fly, looking in your eyes Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has twice as many stars in the sky Because you live, I live Because you live there's a reason why I carry on when I lose the fight I want to give what you've given me always Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has twice as many stars in the sky Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has everything I need to survive Because you live, I live, I live traduction : Immobile dehors sous la pluie avec le coeur lourd C'est la fin du monde dans mon esprit Tout Ă coup ta voix me tire en arriĂšre comme un appel du reveil J'ai cherchĂ© la rĂ©ponse Quelque part Je ne pouvais pas voir mais c'Ă©tait juste lĂ Mais maintenant je sais ce que je ne savais pas Parce que tu vis et respires Parce que tu me fais croire en moi-mĂȘme quand personne d'autre ne peut m'aider Parce que tu vis, chĂ©rie Mon monde a deux fois plus d'Ă©toiles dans le ciel C'est vrai, j'ai survĂ©cu, je revie Ă nouveau GrĂące Ă toi, je traverse toutes les tempĂȘtes Qu'est-ce que la vie, quel est l'intĂȘret si tu es mort Ă l'intĂ©rieur Je suis si heureux, j'ai trouvĂ© un ange Quelqu'un Qui Ă©tait lĂ quand tous mes espoirs sont tombĂ©s Je veux voler, en regardant dans tes yeux Parce que tu vis et respires Parce que tu me fais croire en moi-mĂȘme quand personne d'autre ne peut m'aider Parce que tu vis, chĂ©rie Mon monde a deux fois plus d'Ă©toiles dans le ciel Parce que tu vis, je vis Parce que tu vis il y a une raison pour laquelle Je continue quand je perd le combat Je veux te donner ce que tu m'as toujours donnĂ© Parce que tu vis et respires Parce que tu me fais croire en moi-mĂȘme quand personne d'autre ne peut m'aider Parce que tu vis, chĂ©rie Mon monde a deux fois plus d'Ă©toiles dans le ciel Parce que tu vis et respires Parce que tu me fais croire en moi-mĂȘme quand personne d'autre ne peut m'aider Parce que tu vis, chĂ©rie Mon monde a tout ce dont j'ai besoin pour survivre Parce que tu vis, je vis, je vis EditĂ© par vintiguer le 06/09/2006 Ă 19:54 |
|
Ouais j'ai hĂąte d'avoir son nouvel album....
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
ces chansons sont vraiment super
Edité par le phoenix le 09/09/2006 à 11:10 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »