Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi j'écoute en ce moment:
Sinik et Kayna Samet- De tout là -haut Edité par nathi95 le 30/01/2008 à 12:12 ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
|
|
ashley tisdale headstrong et he said she said
|
|
en ce moment je suis à fond sur fall out boy (enfin c'est normal j'suis fan) alors...
fall out boy - thanks for the memories fall out boy - dance,dance fall out boy - A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me" Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race ensuite pour me faire retomber en enfance ya une chanson trop belle ... aladdin - ce rêve bleu et pour le reste j'écoute le cd d'ashley tisdale, celui d'hsm2, les 2 cd de jesse mccartney et hannah montana/miley cyrus Edité par loveuzzz66 le 30/01/2008 à 17:44 |
|
en s emomen j'ecoute
[/url]sugababes [url=http://www.youtube.com/watch?v=SaCdTTasQqc]mecanique jeremy Edité par aschley le 30/01/2008 à 19:31 Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
mon autre chanson favorite: Victoria Petrossillo- Le héros d'un autre (j'adore la série Heroes :-D)
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Vanilla sky - Umbrella (8)
|
|
moi cet temps-ci, j'ecoute un peu de tout en faite ^^
ça va de mika-happy ending à lafee-heul doch et aussi une assez vieille chanson mais que j'adore trop tracy chapman- talkin about a revolution dsl mais c'est pas le clip, je ne l'ai pas trouvé Edité par mary22 le 01/02/2008 à 18:58 I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
rihanna: umbrella please don't stop the music et sa chanson avec ne-yo
ashley,vanessa, BB Brunes, linkin park, killerpilze, fall out boy et alicia keys |
|
moi c'est sherifa luna (j'ai enfin réussi à récupéper l'album!!!) sinon c'est les plain white t's que je kiffe en ce moment (entre autres tels que likin park ou simple plan!!)
|
|
Let It Be - The Beatles et Missing You - Rod Stewart
HSM rocks! |
|
Moi j'ecoute Ronan Keating "If Tomorrow Never Comes"
Et jesse MaCartney "Leavin" |
|
Moi qui adore les B.O de films, mon trip en ce moment, c'est celle de Speed par Billy Idol
Billy Idol - Speed Edité par Calamity_Jackson le 03/02/2008 à 15:21 |
|
leavin' de jesse mccartney je kiff trop cette chanson
|
|
My playlist
> Flo Rida feat. T-Pain - Low > Don Choa & Zaho - Lune de Miel > Soprano Ft Blacko - Fermes les yeux et imagines-toi > Rihanna Feat Ne-yo - Hate That I Love You > La Fouine & Amel bent - Tomber pour elle . . . et pleins d'autres Peut-Etre que ces chansons daten mais moi je ne m'en lasses pa ! |
|
J'écoute en ce moment :
- soko " i'll kill her" -Quantin louly " hot vocation" -thedo " on my shoulders " -BB brune "j'écoute les cramps "," dis moua"et " la chansson caché " -"gone" de jesse mccartney et "leavin" -Oasis "Wonderwall"et "don't look back in anger" JE SURKIFF TOUS CES MUSIC' écoute- les tous Edité par fashiondu30 le 04/02/2008 à 22:35 |
|
Aller moi je suis nostalgique et j'écoute How Does It Feel du deuxieme album d'Avril LAvigne ^^
How Does It feel PS : Finalement je reviens sur ce que j'avais dit au tout début du Topic. JE préfère les deux premiers albums d'avril à son dernier. Même si j'adore The Best Damne Thing, en ré-écoutant les chansons de LEt Go et de Under My Skin, Je préfère largement les deux premiers albums d'avril lavigne. Finalement je préfère le style de l'ancienne avril. Même si j'adore quand même son nouvel album. |
|
J'aime bien
|