Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
elle ne se les ai pas bouclé mais seulement ondulé, elle a les cheuveux bouclé de nature donc elle n'a pas besoin de le faire ^^
|
|
au c'est la meme chose !!lol!!je la trouve jolie avec!!
Edité par justashley le 06/06/2007 à 16:18 |
|
elle est tout le temps belle ^^
|
|
la robe a nessa était trés belle mais un peu trop longue!!
|
|
oui c'est vrai qu'elle était trop longue à part ça sa robe était belle et celle d'ashley aussi celle que je n'ai pas de tout aimé c'est celle de monique ça ressemblé plutôt à une chemise de nuit qu'une robe de cérémonie(je n'ai rien contre elle)
Edité par belier94 le 06/06/2007 à 16:44 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
lo!!moi aussi je ne l'ai pas trop aimer sa robe je trouve qu'elle était trop courte mais monique était rayonante!!!
Edité par justashley le 06/06/2007 à 16:46 |
|
le première fois que j'ai vu cette robe je me suis dit que monique était devenu folle! lol!
oui c'est vrai qu'elle était rayonnante comme d'hab' enfaite mais elle a petit peu grossi Edité par belier94 le 06/06/2007 à 16:49 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
lol!!moi j'ai remarquer que zac n'avait pas mit de chausette au mtv!!
|
|
lol! tu remarques tout
c'est pas très hygénique Edité par belier94 le 06/06/2007 à 16:50 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
mdr sa va peut etre paraitre con mais s'il n'a pas mis de chaussette il va pué des pieds mdr
|
|
si je vous jure c'est vraie!lol!!
|
|
lol comment ta fais pour remarquer sa toi lol est ses vrai il a pas mi de chaussette alors sa va stroumphé le povre il a du tomber dans les pommes quand il a enlever les chaussure lol
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
mdr pauvre vanessa surtout mdr
|
|
mdr ba moi je rgarde toujours les stars de la téte au pied c'est pour sa!!lol!!
|
|
moi aussi je regarde les stars de la tête au pied mais les photos que j'ai vu on ne voyait pas au niveau de ses pieds
Edité par belier94 le 06/06/2007 à 18:08 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
on voit c'est chaussuresichhiii
|
|
merci pour le lien c'est vrai qu'on remarque qu'il ne porte pas de chaussettes lol
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
a ouai lol on voit bien quil ne porte pas de chaussette
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
lol c'est dégueulasse mdr
|
|
c'est super enfaite jared a accompagné ashley au mtv movies awards c'est pas trop mignon
voir vidéo Edité par belier94 le 07/06/2007 à 17:45 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »