Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Alors, vous avez pensé quoi de la fin de la saison ?
Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating. |
|
Seth est un peu naze d'être parti juste en laissant une lettre,mais le réconfort c'est qu'on sait qu'il va revenir!
|
|
Il faut le comprendre.
Avant que Ryan arrive, c'était son projet ... Ryan est parti, ce projet est à nouveau d'actualité. J'ai quand trouvé ça bien fait, de montrer à quel point Ryan avait touché tout le monde, et maintenant qu'il part, tout le monde est dévasté ... Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating. |
|
ouais c'est vrai.avant que ryan n'arrive seth n'Ă©tait rien,maintenant il a plein d'amis et tout et tout!
|
|
moi je dis que la serie passe sur le cable
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
moi tout ce que j'espère c'est que Ryan va revenir a Newport... Et que c'est pa de lui que Thérésa est enceinte... Vivement la saion 2.
|
|
Pour ceux qui ont TF6, vous ne devrez pas attendre longtemps ... La saison 2 commence fin Septembre !
Quant à Ryan et Thérésa ... Qu'est-ce que j 'ai envie de parler, lol ! Mais bon je ne dirai rien, ça vous gâcherait tout ! Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating. |
|
J'aimerais beaucoup savoir moi lol, alors si tu veux bien envoie moi un message privée que l'on puisse en parler !!
|
|
mayu09 adam brody ( seth) eh bien il joue dans mr. et mr smith.. il joue le mechant...
|
|
oue j'ai vu ca ! mais on peu pas vraiment dire que c'est un méchant, tellement il a l'air du mec pommé et qui sais pas quoi faire ! ^^
et j'ai appris que marrissa mourrais d'un accident de voiture dans la saison 2 ! bon c'est officiel, la saison 2 sera diffusé a la rentré sur France 2. moi aussi mon perso préféré c'et Seth, il me fais trop marré et comme vous l'avez dit, on a vraiment l'impréssion qu'il ne joue pas un role, que en faite le personnage c'est lui ! Edité par vintiguer le 29/07/2006 à 11:44 |
|
Non,elle ne mourra pas mais...entk...
Channing Tatum <3 |
|
si, elle la avoué dans une interview ! elle se fais viré de la série alors ils ont décidé de la faire tuer dans un accident de voiture, ou alors c'est dans la saison 3 ?!
|
|
Ah Bon ...Chais pas mais elle a tiré sur le frere de ryan alors elle a de gros probleme comme dhabb..
Channing Tatum <3 |
|
c'est clair, la pauvre elle a que ca !
c'est un peu soulant un personnage qui a que des problèmes a la force ! c'est pour ca que je prefère Seth ! |