Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Ouais moi aussi, samedi j'ai eu toute la journĂ©e cette chanson dans la tĂȘte
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi j'ai pas pu regarder ce samedi parce que j'étais en train de faire la grasse mat. alors lorsque j'ai vu l'heure je me suis affolée .ca m'apprendra a ne pa me lever assez tot pour regarder H M.
UN CONSEIL Ne faites pas la meme erreur |
|
moi aussi j'ai pas pu voir mais la prochaine fois je regarde c'est sur
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
A ne pas RATER !
Le samedi 13 octobre Ashley Tisdale ferra une apparition dans un des deux épisodes de Hannah Montana diffusier sur KD2A! Alors réveiller vous a la bonne heure !lol! PS:Hannah Montana c'est tous les samedi a 8h40 sur KD2A! Edité par justashley le 22/09/2007 à 11:07 |
|
whouuu merci justashley je me reveille tous le temps pour hannah lol
I might be paranoid .. |
|
Les Ă©pisodes avec Ashley ils sont trop bien jvais les regarder !!! merci justashley !!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Derien !!
Faillait bien que je fasse partager mon bonheur!lol! Edité par justashley le 22/09/2007 à 12:08 |
|
A 8h40! j'ai cru que c'était a 9h30 alors j'ai regardé la fin trop degouté !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Ashley Ă©tait dans un des 2 Ă©pisodes de hannah Montana comment vous l'avez trouver moi trop marrante , elle joue madiie du Tipton!!
Et a la fin maman Bily est encore la wouhouauaoau!!lol! Whoaahahh!Hannah montana dans l'hotel ou je travail quand jvais dire sa a mes copines elle vont ĂȘtre folles de jalousie!!Ptdr!! |
|
Ben moi, c'est sans faire exprÚs que j'suis tombé dessus ce matin . Trop bien n'empÚche, ca fait du bien de se réveiller avec la belle Miley !
J'ai bien rigolé aussi ! Mais j'pense pas que j'me lÚverai si tot tous les samedis non plus Skins =) |
|
C'est vrai Miley donne un bonheur fou lool!
Et toutes sa troupe aussi! |
|
c'est trop vrai elle me fait trop marrer
|
la chance moi jetai en cours!!!! on devrai totalement interdire lecole le samedi!!!!!! pour tout le monde lol
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
J'ai belle surprise pour vous : Miley Ă©tait de passage Ă Paris l'an dernier et M6 l'attendait !
Régalez - vous ! Edité par Calamity_Jackson le 07/10/2007 à 16:11 |
|
Sortez le Champomy (Ben ouais, elle a pas encore l'age légale)! Miley Cyrus a 15 ans aujourd'hui !
Edité par Calamity_Jackson le 23/11/2007 à 23:00 |
|
bon anniversaire a miley 15 ans ca se fete!! c'est trop bien hannah montana!!
|
|
j"avous mm si c'est oretard zoyeu naniversair miley 15 sa se faitecomme le park de disney xd sa na rien n'avoir mes bon enfi si tout les 2 on 15 ans
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |