Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
J'adore
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
pareil que meena
|
|
Pas mal du tout!!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
J'aurais préférée "I gotta find you" mais elle est génial aussi !!
THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
Moi je trouve que ça ĂȘtre super ! Suis dĂ©jĂ a fond sur We Rock !
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
oui moi aussi je suis a fond
HĂąte de le voir sur Disney Channel |
|
Et voici la vidéo de la chanson Play my music !! Je love déja ce film !!
THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
j'ai limpresion d'avoir deja vue le film entre les image qui mette sur internet et les vidéo ba c'est un peut nul il gache le plaisir a le voir enfin bref
mais play my music et trop bien j'adore le cilp Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
trop cool j'adore
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
j'ai hĂąte de le voir
pour le québec sé a vrak le 20 juin |
|
moi j adoooore Gotta Find You l'extrait est super
I might be paranoid .. |
|
savez-vous quand il sort en france ? car si c'est pendant les vacances se serais trop nul car je serais pas lĂ
|
|
Momo95, j'aurai bien aimé que ce soit pour l'été! Malheureusement on devra attendre septembre 2008 pour le voir dans les écrans français!
Sinon, alors y avait un autre topic sur Play my music et j'ai répondu que j'préféré We Rock. Euh... j'ai changé d'avis^^ Les deux chansons sont superbe mais en se moment j'suis plus Play My Music que We Rock! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
elle et supert biien play my music je trouve
jaime moin we rock aussi Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
hamouna
|
j'ai trop hate de le regarder! j'adore les chansson qu'il ya!
|
|
c'est poche qu'en france c'est au mois de septembre alors qu'au canada c'est en juin en plus je mĂȘme jour que je finis mon annĂ©e
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
hamouna
|
ils ont de la chance! au canada!!
|
|
Je vais peut-ĂȘtre paraitre faux-cul ou me mentir Ă moi-mĂȘme, (j'arrive pas Ă trouver la bonne expression) mais j'accroche plus aux chansons de ce DCOM qu'Ă celles de HSM. J'ai "We Rock" qui me trotte dans la caboche (J'avais dĂ©ja les Jonas et leur "SOS" dedans en plus !) depuis un sĂ©rieux moment et je viens d'en voir un petit reportage sur E!
|
|
Alors lĂ Calamity_Jackson t'es pas faux-cul! C'est justement ce que je pensais Camp Rock pourrait ĂȘtre le deuxiĂšme grand phĂ©nomĂšne de Disney et pourrait mĂȘme surpassĂ© High School Musical. J'attends avec impatience ce tĂ©lĂ©film surtout avec les petites pubs sur Disney et quand j'ai su que c'Ă©tait en Septembre j'ai cru que j'allai m'Ă©vanouir, une attente aussi longue^^
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
tu as entiĂšrement raison "belier94"
j'ai trop hĂąte |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »