Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
aschley à dit : Ah désoler j'avais pas vu Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Pas grave toujour rien trouver ??
En tous cas elle l'aime encore Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
hamouna
|
Il est cool!!
|
|
Peut etre que l'on a pas de preuve qu'elle parle de nick mais tout semble nous le montrer dans cette chanson
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Meenaa à dit : C'est clair!Elle parle forcément de lui avec le collier et tout!pauvre nick nampeche , tout le monde va savoir les 7 choses qu'il a fait et qui sont pas bien lol " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
C'est peut être pas lui !
|
|
quand elle dit son vieu jean levi's si c'est lui
il sabille avec des vieu jean comme meme Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
justashley à dit : c'est sur mais miley sait bien qu'en portant ce collier on penserait tout de suite à nick! " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
c'est clair elle et pas bete la tite miley
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
lashtitpomme à dit : Je ne suis pas fanna de la vie de Miley, pour moi cette histoire de collier et de diabéte mes totalement inconnu et je ne désire pas en savoir plus . J'apprécis Miley juste entant qu'actrice et chanteuse rien de plus . Concernant le clip, sa passe ! Elle est encore jeune, des rupture elle en aura plein d'autre faut pas en faire tout un plat non plus . |
|
C'est peu etre un collier en commun pour le diabete mais dans son clip elle le montre donc c'est que le garcon dont elle parle a du diabete et/ou porte le meme collier!
|
le montre meme tout le temps
Donc on a résolue le probleme c'est bien nick Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
En meme temps aschley c'est c'quon se disait depuis le debut hein!
|
Oui grave
Meme quand y avais pas le clip Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ah ok je viens de capter qu'elle est plus avec et que c'est pour ca qu'elle à fait ce clip...enfin bon je suis triste pour elle...
j'ai pas trop l'habitude de suivre son actu |
|
aschley à dit : Grave, c'était tout récent leur relation alors c'était logique que ca parler de lui au niveau des paroles, pas besoin d'assurer en anglais pour traduire franchement Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Grave c'est simple avec le titre
|
lol je debarque sur la planete miley
|
hamouna
|
Oui je crois que c'est Nick!!
|
|
Sayer Miley a cracher le morceaux et a bien dit que c'etai les 7 chause dont elle detester de son ex nick Hey hey On et trop fort
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »