Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 135 | Dernier message »
|
les maths c'est de la logique!!!!
merci my angel je suis touchée!!! angel number two!!!! |
|
C'est tout a fait logique que les maths soit le de la logique! Logiquement, c'est très logique!
|
|
moi je d'ador tu é 2ème dans mon classemen egalité avec mon angel
un jour je serai un ange |
|
Gnu (j'aime bien dire sa! lol)? je n'ai point tout compris!
|
|
alor explique nous ton classement
angel number two!!!! |
|
1er william et mes 2 meilleure amie 2éme vou deux c simple
|
oua qu"elle honneur!!!!!
sa touche angel number two!!!! |
|
roulalala tu part 3 jours, tu reviens,ey a chaque sujet ta 4 pages de lecture en plus! mdrr! *dépassée*
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
haha!!! perdu c'est pas dodie qui a le bouquine en question...j'ai du pot la personne qui l'a n'a pas le tps actuellement de venir sur le forum, donc je peux continuer à vous faire patienter!
les maths?beeeuuuhh vous avez besoin d'un encépahlogramme les filles c'est pas normal d'avoir de si bonnes moyennes! les maths d'abord c'est la science des ânes! --->j'ai finit ma thèse!!!!!!!!!!!!!!! Edité par matt57 le 11/06/2006 à 10:29 |
|
pourkoi , les maths c tro dur pour toi ??!!
misse chossette !!! ^^ |
|
en fête c just ke je n'écoute pa le cours
|
tiens matt , on a un truc en commun! loool! je hais les maths et les maths me le rende pas bien! mdr ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
les math c orible
|
les maths c'est tro tro bien !!!!
maths siences fisique !!!!!!!!!!!!! nan sans dec chacun aime ses propres matières ! VIVE LA TOLERANCE!!!! et il y a pas besoin d'écouter en cours pour ètre fort dans une matière angel number two!!!! |
|
pff c'est clair pasz besoin d'écouter pour les maths!et puis c'est bien, t'a rien a apprendre!^^
C'est vrai Flo, tu l'as ENFIN finie!??? (le délai de 2 jours a la base a été bien dépassé mais bon, bravooo quand meme!) j'ai hate de la lire! et merci marjo, it is very gentil! vive les angels et l'ange Gabrielle (et le Charly aussi!^^) |
|
bon alors c fotos elle arrive !!
aller on veut les fotos, on veut les fotos , on veut les fotos, on veut les fotos!!!! |
|
tsss je viens de finir cette **** de thèse et tout ce que j'obtiens ce sont des réclamations!
) |
|
Ohhh pauvre pauvre Flo BRAVO tu as finit ta thèse c'est bien (ca te vas là ?)
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
BRavooo tu as finis ta superbe thèse (meme si la moitié était du copier/coller! ) Alors, si tu veux pas mettre les photos, dis ous qui est l'autre personne!^^ (t'a vu j'enquete marina! )
|
|
nierk nierk à ce rythme t'es pas prête de trouver qui c'est!
en plus jvais lui demander de rien vous passer! je suis vexé! |
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 135 | Dernier message »