Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Moi j'adore Les frères Scott, Hannah Montana et Instant Star .
HSM rocks! |
|
moi c'est les frere scott, un dos tres, hsm sans aucun doute,ghost whisperer, et des fois je regarde sous le soleil mais beaucoup moins maintenant
I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
ma serie préférée est Smallvile depuis qu'elle existe
sinon j'aime bcp: Desperate Veronica mars Prison break la majortié des serie de m6 et puis le destin de lisa et 7 à la maison parcontre Phenomen Raven et la vie de palace sont sympa mais je n'est pas DC Edité par misstgasy91 le 27/12/2007 à 16:59 |
|
Moi j'adore:
* Desperate Housewives, * Summerland, * Phénomène Raven, * Hannah Montana, * Cory est dans la place, * et plein d'autres !!!!!!! Edité par yousra le 26/12/2007 à 22:34 |
|
moi c'est
-Deseperate housewifes -la vie de palace de Zack et codi -hanah montana -urgence et voiliii voilou Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
j'avais oubliée DEREK aussi !!
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
Moi faut que je rajoute JERICHO =)
|
|
Moi, j'adore :
-Hannah Montana -Charmed -NCIS -Missing -Un dos tres -Veronica Mars -Friends "Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
moi c'est pareille :
-True Calling : le compte a rebour -Hannah Montana(facultatif) -Charmed -NCIS -Missing -Un dos tres -Veronica Mars -Friends -Beautifull pepoel -la vie de palace de Zack et Codi -K200 ( la nouvelle version pour 2008-2009) et oui il va y avoir un nouveau kitt et un nouveau hero -American Pies touts les films |
|
Jofrey, American Pies sont des films pas des séries
Edité par cassandra_hsm le 29/12/2007 à 19:56 |
|
[b][/b]Hannah Montana
Heroes Desperate Housewives Ashley Fabulous <3 |
|
moi aussi je suis une modue de série:
Grey's Anatomy Les frères Scott Desperate housewives Heroes Lost 24 gilmore Girls et j'ai découvert un nouveau truc dont je suis totalement fan (un peu trash mais à voir ABSOLUMENT), c'est SKINS!!! est-ce que quelqu'un connaît? Ca passe en ce mopment sur canal + le jeudi en deuxième partie de soirée!! |
|
cassandra_hsm
Oui je c'est mes bon c comme une serie qui dure plusieurs anées et american pies dure depuis au moins 9 ans donc voila (mdr) |
|
moi c'est:
Charmed,les frère scott,hannah montana,phénomène Raven,cory est dans la place,la vie de palace de zack et cody et plein d'autre je ne suis pas dificile. super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
oula lol moi j'aime hanna montana ,prison break ,desesperate housewife , les soeur jumelles,high school musical lol,et sumerland
|
|
Dr [H]ouse, Bones, Las Vegas, NCIS, Prison Break, Heroes, Les Experts : Miami, Les Experts : Mannathan, Ugly Betty, Kyle XY, Veronicas Mars, Ghost Whisperer, Jericho, Les 4400, Futurama ...
|
|
-Heroes
-Gossip Girl -Greek -Dr House -Hannah Montana I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Oui je crois que je peux aussi rajouté des series :
- Dr House - Greek - Heroes |
|
J'ajoute Laguna Beach : The Hills !
|
|
Veronica mars, hannah montana, desperate housewifes et heroes.
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »