Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Pour le coté égoiste ce serai de réussir mes études et c'est pas gagné au rythme ou je vais j'aurai mon doctorat en l'an 2050, partir au Canada et/ou à New York (le reste des Etats- Unis c'est pas trop mon truc) et enfin trouver un copain qui me prendrai pas la tete a réagire comme une nana. Pour le coté "je pense un peu aux autres" lol , ben c'est que les gens arrete de se prendre la tete pour des histoires de religions , de couleures... c'est débile à l'origine on étaient tous Africain et poilu jusqu'au yeux donc pas de problème de couleur et pour la religion chacun croi en se qu'il veut meme au père noel et a la petite sourie si ça lui fai plaisir je voi pas en quoi ça nous regarde.
|
|
t'as bien raison ayana dark!
Edité par etoiledu75 le 04/01/2006 à 11:59 |
|
Moi...je rêve de rencontrer Robert comme par accident pour ensuite faire plein de decouvertes et etre de pret de lui...
|
|
Un grand rêve impossible à réaliser, Vivre à L.A avce Hayden !!! Et vivre une très belle vie, avoir des enfants avec lui, et pourquoi pas devenir actrice !!!mais ca c'est pas obligatoire.
Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
moi mon + grand rêve c 2 rencontrer HAYDEN car jle kiff trop
i love hayden!!!!!!!!!!!! |
|
Roh ! c un forum Robert Pattinson ici ! lol
|
|
jen ai trop de rêve!!! jadorerais rencontrer matt damon, william ou encore hayden... juste le fait de devenir ami serait trop débile! daller faire mes études en médecine... en passant moi jhabite au canada et oui je rêve de voyager et daller voir leurope... mais surtout que tout le monde mange a leur faim pcq dans les pays pauvres ils mangent tellement pas que ca devient une maladie... c pour cela que jaimerais bien faire un peu de medecin sans frontière pour pouvoir les aider... point de vue maladies en tk...
juste un petit conseil pour ceux et celles qui aiment écrire... écrivez une histoire juste sur vos rêves, que vous êtes le personnage principal et que vous le réalisez votre rêve... vous allez voir ca vous pousse encore plus a aller le réaliser et ca vous permet de rêver encore plus! je lai fais et en lécrivant jétais assis sur un nuage lollz I could lose myself in the ocean of his eyes... |
|
Mon plus grand réve ... sais pas ... sans doute viellir tout en sachant que j'ai été utile a des milliers de gens dans mes actions qui vont dans ce but comme donner mon sang par exemple ...
|
|
Lol ! zêtes trop comik ! bande distero !
|
|
mdr GogoWw... c clair ! moi je reve de... je reve plu bcp en realité je vien just de men rendre cpt c super triste quand même ! ah si ! je rêve dentré ds lecol de communication ke je ve fer lané prochaine, pr linstan c mon plu gd souhai ! et pi... une vie normale ss tro dartifice un peti boneur paisible ds mon monde ! une joli bul pr chacune d persone ke jm ! ah et un sau en parachute ! tt ce ki me doneré limpression de menvolé ! "mams'elle bulle avai un reve un pe special pr une bul kité la terre c pe banal " ki coné?
sousoune o saussure |
|
désolée sousoune, connais pas...
sinon, mon rêve serait de ne pas ressembler à un gros tas informe, sans amoureux, sans amours, sans famille sans bonheur. Ben voilà , c'est tout ce que j'espère pour plus tard... |
|
pk tu di un gro ta inform?
sousoune o saussure |
|
parce que j'ai peur de ce à quoi je risque de ressembler plus tard et ceci fait partit des options...
|
|
oh ba fo pa etre pessimiste cme ca ! mdr ! un pe de spor et savoir se modéré sur la nouriture ! lol
sousoune o saussure |
|
d'accord avc sousoune !! tu sai il fo saccepter comme tu est!! je parle ossi pour moi!!lol
|
|
C vré ke c bo l'europe mé jaimeré n'empech bien vivr kelke temp o état-Unis...
|
|
bah moi pourkoi pas le canada!! ma tante va bientôt y habiter!! alor c un bon prétexte!! non et puis il paré ke c tellement bo la-bas!!
|
|
oui surmen é jiré ché deden é je feré la touriste poméé il va forcémen avoir pitié de moi!!... lol
|
|
oué krami au canada!! tu me racontera ton escapade avc deden d'accord!!lol
non sérieux, oui ce seré à prévoir demander à deden de faire le guide touristique... |
|
Moi je reve du bonheur de Robert !
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »