Page : 1 ... | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | ... 135 | Dernier message »
|
rooooo mais nan je suis la !!!
c'est cricri elle beug elle vien me voir alors que je suis pas morte ^^ elle est conne qu'es ce que tu veux !! telle humain tel fantome ptdrr riririiriririririri ![]() angel number two!!!! |
|
Bah quoi !? il est très gentil sont fantome d'abrord! Autant que l'originale!
![]() |
|
rooo
merci devine qui a rèp cricri ou anna ??? ![]() angel number two!!!! |
|
ben selui qui a repondu
![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
é c'est celle !!!!!je précise on est toutes les 2 des filles
![]() angel number two!!!! |
|
alors attend...le rooo c'est qui déja!? je crois que c'est Anna...euh...quoi que c'est peu etre le fantome vu que sa ferais un peu le bruit des crachats !mdr
![]() oh je suis honteuse je sais pas my angel! ![]() ![]() |
|
a ba voila vous avez vèxé cricri!!
elle est partie ^^ angel number two!!!! |
|
Ooohhh....nonnnnn !!! Dsl cricri! je voulais pas excuse moi
![]() ![]() |
|
mdr mdr
![]() ![]() ![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
tiens pour une fois,c'est moi qui suis a la masse!
![]() ![]() |
|
cricri est le fantome d'anna
|
|
aaaaaaaaahhhh!!hey ma angel,je suis decue,tu ne m'as jamais présenté ton spectre qui te file partout:::
![]() ![]() |
|
C'ets normal c'est parceque cricri n'a fait son apparition il y a seulement quelques jours...!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nan cricri elle est chiante !!!!!(comme moi
![]() elle me soule elle vient que quand elle a envie et jamais quand j'ai besoin d'elle!!!! lol et puis entre la petite voie et cricri ba ...y a du monde .... ![]() angel number two!!!! |
|
mmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrr
![]() des crachats invisibles!!!!!!!!!!!beurkkkkkkk |
|
ptdr !!! C'est vrai, la petite voix! je l'avais presque oubliée celle la !^^ Elle a un petit nom aussi?
![]() Mais elle est très gentill cricri arrete de la descendre pendant qu'elle est pas la my angel ! mdr Toi aussi t'aimerais faire des crachats invisibles, hein, marina! ![]() |
|
ptdrr cricri elle au moin elle pèse 0 kg^^
et puis voila !! et la petite voie elle a pas de nom !! (ta qua en trouver my angel ^^) ![]() angel number two!!!! |
|
me dis pas que tu voudrais etre aussi maigre qu'elle quand meme!?lol
que pense tu de...euh...attend, je réfléchis!^^... PETITE VOIX!^^ comme cdans c'est pas sorcière! ![]() ou sinon, frolics ou wisscass en l'honneur de notre nourriture préférée! ![]() |
|
nan c'est déja pris tout sa ^^
angel number two!!!! |
|
Bah alors la...je seche...tiens!Pourquoi pas Seche! C'est jolie non!
![]() |
Page : 1 ... | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | ... 135 | Dernier message »