Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Bin ouais c'est net !! On garde nos pti français a point c'est tous !! Mais je veux bien les anglais en prime !
|
|
les anglais, les australiens, les italiens, les espagnols, et les CANADIENS!
en attendant, je vais voir comment sont les cubains... car je pars en vacances à Cuba la semaine prochaine! Biz à tous et à plus Edit modoAzerty: Merci (sauf cas très particulier) de ne pas poster deux fois et d'utiliser la fonction édit Edité par Mr_Azerty le 10/03/2006 à 18:42 Vive les girafes du Groenland! |
|
moi j'mapelle Anthony / Genis, j'ai 16 ans et j'habite a Marseille comme Michelle et pas trop loin de haydenlover !! lol
je suis en 1ère L et j'aimeré être traducteur / interprète et vivre au canada Skins =) |
|
Fera, tu vas croire que je t'en veux mais c'est encore toi, ce soir qui va patir de ma saturation du SMS et du bordel des messages.
Il exsite des règles: de grammaire, de mise en page... tout un tas de règle fait pour que tes lecteurs puissent ne pas galérer à comprendre ce que tu raconte. Merci de les respecter un minimum sous peine de voir TOUS tes messages effacés. Avoues, c'est énervant de se fatiguer à taper un truc pour qu'il soit effacer ? Ben ca l'est autant de te relire. Fais un effort. Edité par Mr_Azerty le 14/03/2006 à 22:31 |
|
SALUT MOI J'MAPPELLE ONDINE,J'AI 13 ANS ET JE VAIS SURMENTS PASSER 4 eme CETTE ANNEE ,HA OUI! PLUS GRANDE JE VEUT FAIRE PEITRE.
Edit ModoAzerty: Tu écris en majuscule sur tes copies de 5eme ? Non, merci de ne pas le faire ici non plus, sauf cas exceptionnel et donc légitime. Edité par Mr_Azerty le 15/03/2006 à 11:22 |
|
Ben moi je mappelle julie jai bientot 19 ans et je suis en 1ère année de DUT carrieres juridiques a grenoble ma ville natale...bizs a tous
"May the force be with you" "Anakin, you're breaking my heart" |