Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Bon ben j'ai fait quelques recherche pour savoir qu'elles étaient les 7 merveilles ( lol je fais ma sérieuse! lol
![]() Voici ce ke j'ai trouvé! Les Merveilles du Monde sont le nom donné par les Grecs à sept monuments considérés comme des plus remarquables d'après ces trois critères : la grandeur, la beauté et la prouesse technique. Ces monuments ont été décrits dans l'ouvrage "De septem orbis miraculis" attribué à Philon de Byzance (IIIè s. av. J.-C.). -La grande pyramide de Khéops en Egypte -Les jardins suspendus de Sémiramis à Babylone -La statue chryséléphantine de Zeus à Olympie (en or et en ivoire) -Le temple d’Artémis (Diane) à Ephèse -Le mausolée d’Halicarnasse(tombeau du roi Mausole) -Le colosse de Rhodes -Le phare d'Alexandrie A l’exception de la grande pyramide, toutes ces œuvres ont été détruites. Quelques sculptures du mausolée d’Halicarnasse et du temple d’Ephèse ont été retrouvées et figurent au British Museum. Donc voila! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par xjennifer01 le 14/03/2006 à 20:39 Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur.... |
|
tu apprends aussi ca a tes eleves, Azerty?
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Je pense que oui!!ça dépends si il enseigne au collège,au lycée ou autres!!!
![]() |
|
1Jesse(Mc Cartney)
2skandar 3william 4daniel 5les vacances 6la mer 7moi(j'ai quand mème du c** de me metre en 7ème ![]() |
|
mon top 7: 1_ma maman.
2_william moseley 3_william moseley 4_william moseley 5_william moseley 6_ le portugal 7_le portugal!! et voila on va dire ke c limiter mé c mes merveilles du monde! |