Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Trop bien !!!
Y a de trop bonnes chansons |
|
dommage que lon ne connaisaient pas plus tôt il arette pas de parler de hsm2 mais sans rien apre snifffffff
Edité par jofrey le 24/05/2007 à 20:51 |
|
Il parlait de HSM 2 =DD
|
|
oui cette radio est trop geniale!!!!
il passe plein de chansons trop géniale oui ils en parlaient mais ne nous disent pas lheure!!!! Edité par tifaine le 24/05/2007 à 20:51 J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
ouais, là ils ont parler de hsm 2 et on présenter les acteur de HSM. Je suis impatiente d'entendre ce que donnera what time is it ? ^^
|
|
bah comme les acteurs dans des interview semblaient dire que les chansons etaient mieux ca va etre trop bien olalala jai trop envie de voir le 2!!!!!!!!!!!!
J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
Même si le chat n'est pas dispo, vous êtes priez de vous abstenir de ce genre de discussions. Surtout toi, le dernier là . A poster 3 fois de suite sans éditer ses messages.
Veuillez respecter les règles du forum ou des têtes vont tomber There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
NE-YO SO SICK je l'adore celle la et vous ???
a te dire pk tu ne fait pas ton truck juste a coze de moi fait le je tempeche en nocune fasson ok moi je cherche pas les embrouille alors ouvre ton trruck et j'yrais pas voila t content :) Edité par jofrey le 25/05/2007 à 08:19 |
|
Ok, tu l'auras cherché.
Pas la peine de rouvrir un autre sujet comme celui-là . J'espère que les autres te remercieront par messages privés. There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |