Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
tex0390
|
Je vois que tu es une adepte des Chevaliers d'Émeraude Aquamarina!
|
|
non pas une, un
|
|
Moi se serai Ewan ou Luke pour un garçon et Leïa ou Sarah pour une fille. J'adore ces prénoms.
Que la force soit avec vous ! |
|
t'as raison c'est super beau
|
|
moi sa changer : Ariel , Klara ; pour une fille mais sa reste William pour un garcon
|
|
moi j'en ai encore deux ou trois en plus, c'est Rose, Holly, Alyssa, Famke, Angelina et je crois que c'est tout
Edité par le phoenix le 17/10/2006 à 16:58 |
|
Famke ? o_0 pov gosse va !!
|
|
ptttdrrr [sa se fait pas!! ]
|
|
pour une fille: Élizabeth, pour un gars: william ( et sa n'a pas rapport avec will moseley c'est parceque je trouve ce nom super beau depuis meme avant que je le connai! (ben connait, on s'entend!))
check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!! |
|
moi si j aurais un garcon je dirais Zac et pour une fille Ashley
|
|
moi pour un garcons nicolas et pour une fille ashley arianne ou victoria
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Moi pour un garçon se serais soit Mikael,Jordan,Nike,Kyle
et pour une fille se serais soit Angela,Laly,Ashley,phoebe (pour faire plaizir a ma mere) Marjorie, En plus tout ces non vont bien avec Le non Lucio que pencez vous ?? |
|
Alors j'ai 15 000 noms ^^
alors soit j'ai autant d'enfant que de nom proposer ^^ soit je leur met aussi plein de deuxieme nom ^^ Alors pour les filles : Cassie -> Surtout cassie ^^ Kaley Ashley Kate Hailey phoebe -> Je trouve ce nom trop beau ( rose ou rosie ) Garçon : Nathan --> Surtout nathan Steeven tyler kyle Josh Chris andrew Voilà , vous vous imaginer si je devaita voir autant d'enfant ? mdr |
|
T'es très branché "Nom anglais et américain" hein amelfoot !
Skins =) |
|
yep ! ^^ j'adore ces nom lĂ ^^
|
|
pour les filles mon classement:
1. perly (c'est un nom rien que pour ma fille le piquer pas!) 2. nessa et pas VAnessa 3.stella 4. hermione 5. théa garcons: 1. mattéo 2. william 3. baptiste 4.théo 5. zac et pas zacHARY Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =)) |
|
Bah moi j'ai que 10 ans pour le moment, alors j'ai pas encore trop pensé. lol
|
vanessadu32
|
J'y ai jamais réfléchit et je n'y pense pas pour le moment car ça ne m'interesse pas !
|
|
Moi pour une fille:Vanessa ou Ashley
Pour un Garcon: Ethan ou Mathéo Vanessa je t'adore |
|
moi sa serait ashley pour une fille et nicolas pour un garcon
I know that true love is definitely out there." <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »