Page : 1 ... | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | ... 135 | Dernier message »
|
Tiens par exemple dans l'épisode qu'est passé ya pas longtemps, le coup de la moto! j'étais mdr a voir la jambe du grand frere!
![]() ![]() |
|
c'etait d'enfer surtout a la fin quand lois leurs dit qu'elle a vu la moto enterré dans le parc
![]() ![]() |
|
Ouai ! trop bien cette série meme si je regarde presque jamais!^^
|
|
moi je la regarde tout les jours avec ma mere(38 ans)et ca la faire rire comme une gosse
![]() ![]() ![]() |
|
Wa elle est jeune ta mere^^
Oui c'est trop trop con...mais un autre truc con, que moi je regarde avec ma mere, c'est Samantha, tu connais ? ![]() |
|
ouais elle ma eu a 20 ans.
Sinon Samantha sa passe a quelle chaine ![]() ![]() ![]() |
|
Tu connais pas!?
![]() |
|
le nom me disait rien je me repere au chaine si c'est genial je le regarde quand je peut et je me marre super bien
![]() ![]() ![]() |
|
ralala, heuresement que ya des trucs comme sa pour egayer la télé!^^
|
|
ouais c'est mieux que les navets sur la politique
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptdr !! tout a fait d'accord!
|
|
moi je les connai touts par coeur (enfin presque)
et pour l'info c'est doui qui chante "poupi poupi poupi pou" a sa nounou pour la consoler car francis lui a foutu un rateau ![]() angel number two!!!! |
|
Ah voila !^^ je m'en rapellais plus! Merci my angel
![]() |
|
derien my angel^^
angel number two!!!! |
|
n'enmpeche que ce passage il est trop marrant, car francis il croit parler avec la fille de son souvenir alors qu'elle est super mignone
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si flo voi pas son topic a son retour sa va barder lol http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
pff tkt!^^ C'est pas parceque il est pas dans les dix qu'on s'amuse moins dessus!
![]() ![]() |
|
c'est quoi cette pub la quelle ou ?
![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
rahhh...va dans les pages avant et tu conprendra! "huuummm que c'est bon les gervais"
![]() |
|
moi perso j'aime pas
![]() |
Page : 1 ... | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | ... 135 | Dernier message »