Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
Merci Meleor pour tes précisions quand je mélange mes pinceaux !!!
|
|
Ladjy je sais pa koi a la médaille d'or
YOUPI en plus devan un americain yes yes yes !!!!!!!!!! |
|
Ladji Doucouré a eu la médaille d'or du 11Om haies devant le champion olympique Liu Xiang et le quadruple champion du monde Allen Johnson! Sa médaille lui a été remise par Colin Jackson le corecordman du monde avec Liu Xiang et légende de la discipline!
Sinon avec la médaille de bronze de Christine Arron en 2OOm le total de médailles est de 5 soit 2 de plus que notre record à l'étranger! Sinon bravo à Elenna Isinbaieva qui a battu le record du monde de la perche en sautant à 5m01! C'est la Bubka des femmes! |
|
Or et bronze pas mal non !!!
|
|
slt!jvoulé savoir a par le basket é le foot esk yen a ki aime le volley ball?!moi jador ca!!!dc si vs voulé en parlé...
|
|
ben moi je sui le tennis surtou en période de roland garros car je sui acro a Roger Federer et à Rafael Nadal!!
http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!! |
|
moi jaime bien le tennis et surtou Maratte Safin
quelqu'un a regarder la F1 aujourdui montoya /alonso / fisikella /raikkonen alonso a pri de lavance sur raikonen sur le classemen mondiale c'est cool n'zmpeche qu'on a bien stresser livi 9544 |
|
moi c surtout l'athlétisme ki a regardé les championnat du monde a helsinki moi oui et c'était super
|
|
Oui j'ai bien aimé l'athlé! Par contre en F1 je suis pour Mac Laren donc je suis déçu!
|
|
alor la meleor tu me decoit franchemen tu tombe dans mon estime lol
nan serieux tes pour mac laren ba moi j'aime pas enfette leur voiture son ok les plus rapide mais les moin sur dailleur c'est pour sa que les renaud sont pratique toujour sur le podium |
|
Je suis pour Mac Laren depuis Mika Hakkinen!
|
|
Et alor??? ILs sont nul les mac laren en plus jaime pas leur couleur lol
enfin bref moi aussi j'ai regardé les jeu d'helsinki etj'ai adoré |
|
moi je fait du cheval et du theatre
JE T'adore hayden |
|
le chaval j'adore le cheval moi aussi mais j'en fait pas
et je suis d'accor avec Noélie les mac laren sont trop nul cette année et les derniere d'ailleur c'est vrai que Renaud n'a pas toujour était a se niveau mais la moi je trouve que sa marche bien |
|
moi aussi je fe du cheval c surpert on s'ecalte plus ke le foot
|
|
a non la je prefere quand meme le foot
|
|
Bravo l'O Lyonnais : 3 à 0 ! Quelle belle équipe, c'est celle que je préfère. Ils ont prouvé que, le Réal, avec toutes ses stars, pouvait être vaincu, grâce à force de leur jeu, de leur volonté et de leur talent.
Je suis marseillaise et abonnée à L'OM comme tout marseillais qui se respecte mais mon équipe préférée, c'est l'OL. La différence entre les deux publics, c'est que les Lyonnais sont contents et gardent la tête froide pour la suite. Les Marseillais s'enflamment à la moindre petite victoire et font trembler le stade. J'ai un copain lyonnais abonné à l'OM : il vient pour l'ambiance et moi je ne lui vante que les mérites de l'OL !!! :-D Vive l'Olympique lyonnais pour sa belle victoire ! |
|
moi personnelement j'était pour le Real normal je suis a Madrid mais il est sur que cette equipe comporte trop de star et pui sans Zidanne et Ronaldo on ne pouvait rien en plus Beckamù était bléssé mais les lyonnais son très fort j'avoue et nous on en mis plien la tete
|
|
Effectivement Noelia, il manquait des stars au Réal et notamment notre Zizou national !!!
|
|
C'est vrai que c'est un Dieu ce garcon il c'est tous faire.........
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »