Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
Oui je comprends!!Moi j'ai un film a tourné!!Je repars d'angleterre Samedi prochain!!
|
|
Et bien bon tournage! Moi j'y vais le pilote va me trucider si on part pas tout de suite!! Alors à tout à l'heure chez will
|
|
Ouais à tout à l'heure!!
|
|
alor vs ba di dc vs vs imaginé une vie denfer super géniale ba di dc mai je pense ken meme ke william en tronpe plu dune lol en espéren kil vienne me voir lol
People Always Leave... |
|
c'est tout will ça le succès lui monte à la tête, il est incapable d'être fidèle...
tssss connor et moi on est infiniment mieux! |
|
ca faut que tu vois avec loréln...C'est son petit ami officielle (je dis bien officielle) mais bien sur il l'a trompe..déjà avec moi..
|
|
Bon ben maintenant je le sais!!!Merci du rnseignement!!!ça va chauffer dans la chaumière!!lol
ptdr |
|
oups..Mais avec moi c'est pas n'importe qui non plus! c'est presque un honneur! Tu vois je te rend hommage en étant avec lui...
|
|
parce que tu appelles ça un hommage toi!!
|
|
un hommage ben voyons...perso celui qui me rends un hommage pareil...je le tue
|
|
mais c'est profond...tsss vous pouvez pas comprendre! Regarde grà ce a moi tu découvres qu'il est infidèle! Tu voudrais d'un mec infidèle,ah non!
|
|
mouais jsuis pas convaincue par ton argumentation...
|
|
Moi non plus!!
|
|
c'est normal! subtilité féminine
|
|
petit rapel:JE SUIS UNE FILLE!!!
|
|
je disais ca pour matt57, étant donné que quand j'écrivais ton post n'était pas arrivé! Ne t'inquiète pas je ne me méprend pas sur ton identité "sexuelle"!!!
|
|
J'espère!!lol En tt cas le bo Jude vient de débaquer chez moi!!
|
|
Pff..c'est trop pas juste!!! Moi y personne et le jet il est tout cassé!!!
|
|
hihihi!!!*petit rire sadique!!lol*
|
|
ben voyons et moi y a monica bellucci qui vient de débarquer...elle a du confondre ma maison avec celle de connor, jvais devoir la jeter gentiment...^^
pas fou jvais quand même pas la laisser rentrer chez moi, elle est pas mon style... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »