Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
Oui je comprends!!Moi j'ai un film a tourné!!Je repars d'angleterre Samedi prochain!!
![]() |
|
Et bien bon tournage! Moi j'y vais le pilote va me trucider si on part pas tout de suite!! Alors à tout à l'heure chez will
![]() |
|
Ouais à tout à l'heure!!
|
|
alor vs ba di dc vs vs imaginé une vie denfer super géniale ba di dc mai je pense ken meme ke william en tronpe plu dune lol
![]() ![]() People Always Leave... |
|
c'est tout will ça le succès lui monte à la tête, il est incapable d'être fidèle...
tssss connor et moi on est infiniment mieux! ![]() ![]() |
|
ca faut que tu vois avec loréln...C'est son petit ami officielle (je dis bien officielle) mais bien sur il l'a trompe..déjà avec moi..
![]() |
|
Bon ben maintenant je le sais!!!Merci du rnseignement!!!ça va chauffer dans la chaumière!!lol
ptdr |
|
oups..Mais avec moi c'est pas n'importe qui non plus! c'est presque un honneur! Tu vois je te rend hommage en étant avec lui...
![]() |
|
parce que tu appelles ça un hommage toi!!
![]() |
|
un hommage ben voyons...perso celui qui me rends un hommage pareil...je le tue
![]() |
|
mais c'est profond...tsss vous pouvez pas comprendre! Regarde grà ce a moi tu découvres qu'il est infidèle! Tu voudrais d'un mec infidèle,ah non!
![]() |
|
mouais jsuis pas convaincue par ton argumentation...
![]() |
|
Moi non plus!!
![]() |
|
c'est normal! subtilité féminine
![]() |
|
petit rapel:JE SUIS UNE FILLE!!!
![]() |
|
je disais ca pour matt57, étant donné que quand j'écrivais ton post n'était pas arrivé! Ne t'inquiète pas je ne me méprend pas sur ton identité "sexuelle"!!!
|
|
J'espère!!lol
![]() ![]() ![]() |
|
Pff..c'est trop pas juste!!! Moi y personne et le jet il est tout cassé!!!
|
|
hihihi!!!*petit rire sadique!!lol*
|
|
ben voyons et moi y a monica bellucci qui vient de débarquer...elle a du confondre ma maison avec celle de connor, jvais devoir la jeter gentiment...^^
pas fou jvais quand même pas la laisser rentrer chez moi, elle est pas mon style... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »