Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »
|
Coup de geule : J'en ai marre des bouchons sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ) )
|
|
TrĂšs bien grand frĂšre!!Je ne dirais rien de plus sur ce que je pense de moi
(toi ta pas interet a dire quelque chose sur toi!!Sa vaut aussi pour toi hun!! ) Coup de gueul a mon pere qui me dit: "Bon je suis fatiguĂ©..on n'ira pas la mairie ..dĂ©solĂ©" Super pour un mariage de pas aller a la mairie mais d'aller "s'incruster"(bon on est quand mĂȘme inviter hun )a la fĂȘte..Mdr Bonjours la rĂ©putation |
|
Je te comprends Lottie. Moi aussi j'en ai marre (enfin j'en avais marre) des bouchons sur la route. On s'ennuie à mourir. Et puisqu'on parle de route, j'en ai marre des gens qui téléphonent au volant ! Ca m'horripile !
|
|
Oui c'est sur que ça ne donne peut-ĂȘtre pas la meilleure rĂ©putation! Mdr Ăa fait "pique-assiette" ! Mdr
|
|
Re coup de geule !!!!
Je suis à la plage le temps est NULL ! La mÚr est à 15°C !!!!!!!! C'est naze moi qui voulais bronzer c'est rapé !!! T_T |
|
Mdr alors moi sa aurais pas étais un blem' Quand j'étais en italie je souhaitais de tout mon coeur qui est pas de soleil pour pas bronzé coup de gueule a ma mere qui a pris des sacré coup de soleil et moi rien (j'étais habiller a la plage a l'ombre It's ME!!! )
|
|
Mdr moi c l'inverse chui blanche comme un cachet d'aspirine !!!!!!
Alors je met de l'huile !!!!! Mais je bronze pas vu que ya pas de soleil !!!!! T_T |
|
Mdr qui a dit que j'avais pas la peau blanche aussi Mdr moi aussi on dirait un cachet d'aspirine Et j'adoor sa!!^^ J'voudrais pas ĂȘtre bronzĂ©..je sais je sais j'suis bizzard
|
|
Moi ya tout le monde qui me dit "Ma pauvre fille t'es blanche comme un c** !"
Alors au bout d'un moment tu te dis il vaudrais pas mieux que je bronze ???? Vainarde va ! |
|
Moi par contre on peut pas dire que je sois blanc! C'est mĂȘme plutot le contraire! Avec ma peau mate... MĂȘme sans soleil je bronze alors... L'Ă©tĂ©, je suis bronzĂ© comme je-ne-sais-quoi... Sans rien faire pour !
|
|
Vainard va !!!!!
Pouraquois j'ai pas sa moi ???? T_T ouin ! lol le bébe !!! bah sinon je pense que je peus bronzée avec de l'huile ! Ya interet plustÎt ! |
|
Mdr!!Bah essaye toujours quoi
Coup de gueule au pub:Carglass..J'en ai ra le bol !!!S'en ai trop!!Mdr au point que ma classe(enfin mon ancienne classe )la chante quand la prof est pas dans la classe et a la pub....Durex......Au purĂ© y a d'autre pub a passer quand mĂȘme pis c'est exagerer tout les truc qui vous montre.. Attendez serieux faut rester dans le simple!!! nan mais j'aimerais qu'elle y soit pu,sa me gene a chaque fois je sais pu ou regarder ĂditĂ© par skandylove le 14/08/2010 Ă 19:25 |
|
Encore un coup de gueule ou plutÎt un coup de colÚre : Marre de ces phobies qui nous gùchent la vie. J'ai la phobie des orages et ça me gùche ma vie
|
|
Coup de gueule aux poils de chats qui trainent dans les verres d'eau =='
|
|
mon coup de geule !
Je me met pour bronzée il fait bon et juste quand je suis préte biens alongée et patati ya un GROS nuage de M***** !!!!!!!!!!!!!!!! Trop la haine ! |
|
Coup de gueule :
Marre du stress a cause des cours (et on y est pas encore MDR) et de certaines personnes. |
|
Coup de gueul au gens qui save dire que la mĂȘme chose...Hun Lisy
|
|
Ouais MDR Coup de gueule aux gens qui insistent lourdement...
( Ah et aux anti L.M.O aussi XD ) |
|
Je confirme ! Coup de gueule aux gens qui disent pareil Ă tout le monde et insistent sans qu'on leur demande !
C'est quoi les anti-LMO ? |
|
On se comprend ;)
L.M.O Veut dire Leading me on, moi non plus j'ai pas compris quand Skandylove me l'a dit au dĂ©but XD Marre des gens qui posent toujours les mĂȘmes questions... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »