Page : 1 ... | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | ... 135 | Dernier message »
|
bah oui sa t'étonne !? mdr je rigoleuhh !!!!
bon alors, yen a combien qui en vuelent pour le moment ? 3 c'est bien sa ? |
|
oui mais une tre sgrosse quantite pour will
|
|
il en a déja ! c'est le plus grand fan d'urine and love!
|
|
a ok d'acc
|
|
dis moi benjamain, as-tu déja vu l'horrible création qui porte la marque d'urine and Love ?
|
|
nn mais c'est pas grave parceque tu vas me l'as montrer
|
|
Mais euuuhhh !!!! Ce n'est qu'une ébauche d'abord ! Et pui vas faire sa sur paint toi c'est dur !!
|
|
ouais je suis d'accord avec toi mais si ta besion d'aide demande
|
|
de toutes facon maintenant ils sont fait alors tant pis si il sont moch... euh...tant pis tout court!
|
|
oui tant pis mais il faudrai que tu fasse voir
|
|
waouuuu ca va faire un baille que je ne suis pas venue,peut être des siecles...mais il s'en est passé des choses et y'a même des nouvelles recrues!alors histoire de me remettre dans le bain (oui avant j'etais dans la douche^^),angel number 1 ou 3?,je sais plus...va falloir me rapeer tout ca ma angel number 2^^,etant revenue,je souhaite demander a ma angel number 1 ou 3 (rha les chiffres ca m'ambrouille^^) si pour les personnes skyzophrenes,ayant des troubles de la personnalité,se prenant pour un chien le matin,une diva a midi,et un docteur jekil le soir,il est possible d'avoir plusieurs t-shirt?au moins pour que tous ces personnages soient contents et qu'ils ne fassent pas imploser mon cerveau au bord de la rupture d'anevrisme!
|
|
j'hallucine c'est mou tout ça en un deux semaines vous avez fait qu'une dizaine de pages!!! hey vous vous relachez les enfants!
bon j'avou j'ai pas été hyper présente mais j'y peux rien, j'ai dees parents tyranniques qui m'obligent a partir en vacances!!!(c'est ignoble hein?!) bref pr résumer je suis d'accord ac tout le monde! (même si j'ai pas tt lu...^^) |
|
et alors vlane, ta chopé en vacances ?
|
|
tsss tout de suite hein....
disons que c'est en cours... |
|
mais quelle vulgarité antho!on dirait que tu lui demandes si la pêche a été bonne,bien tu es en train de nous refaire le schema de darwin a l'envers(même si lui c'etait avec les singes,mais bon,il paraitrait qu'on viendrait aussi du poisson,bizarre!^^),tu redescend l'homme au niveau de poisson,ca promet!voila des années d'evolution detruite en quelques mots!
|
|
je dois le prendre comment au juste ?
|
|
moi je dirais comme un bon petit cassage...^^
mais bon au moins c'était clair et précis, j'ai pas envie de réfléchir en ce moment, j'attend la rentrée pour ça...(enfin je vais devoir m'y mettre avant étant donnés les 19 bouquins que je dois lire...) au passage j'en profite pour dire que j'ai rencontré un mec quoi ressemble un peu physiquement a will (jai dit un peu, il est mieux!^^) et que j'ai plus msn donc pr ceux qui veulent m'écrire c'est mail ou mp... Edité par vlane le 29/07/2006 à 13:43 |
|
ptdrr tu fais tes petites annonces val ???
moi je di félicitation a my angel number 1 (bon cassage ) et puis parler pas de la rentrée sa me donne envie de casser les prof de nouvo ... et je rappele que le classement des angels c'est élo la 1 (parce que c'est la plus grande en taille et vio en 3 parce que c'est la plus petite en taille Edité par cristalia le 29/07/2006 à 16:00 angel number two!!!! |
|
nierk nierk!!!mes naines preferées!!! et pis il ne faut pas chercher a me rattraper,car d'un vous n'y arriverez pas et de 2,tout ce qui est petit est mignon je me repete mais je trouve ca veridique^^
|
|
c'est petit c'est mimi ?? pas sur ....
sa dépen de quoi on parle ... Edité par cristalia le 29/07/2006 à 16:17 angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | ... 135 | Dernier message »