Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
oui Vive toi et moi!!!!
|
|
VIVE LES FILLES !!!
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
Je mettris plutot un truc qui convient a tout le monde!!!
VIVE WILLIAM MOSELEY!!! t'imagine il a le meme prénom que le prince William qui n'est pas canon à mon gout!!!(le prince) Edité par loréln le 23/02/2006 à 18:22 |
|
C'est vrai que le prince william n'est pas trés beau ! (pas comme will' ) lol
J'entend beaucoup de gens à la télé qui dise que le prince william est beau, mais bon, chacun c'est gout! mdr |
connor
|
lol vous ĂȘtes mĂ©chante lĂ ! je dis pas qu'il est beau c'est pas mon style lol mais bon respect quand mĂšme...lĂ© prince LUI
|
|
vos poémes sont supers beau bravo encore!!!!!!
|
|
Prince ce n'est qu'un titre de noblesse!!!
Tu as vu comment se comporte son frangin Andrew???!!! et oui le prince William est pas trÚs beau mes on s'écarte un peu de sujet!!! Je vais créer un topic sur la famille royale d'Angleterre!!! donc a tout de suite sur mon new topic!! Edité par loréln le 23/02/2006 à 18:54 |
connor
|
ben...heu...non!
|
|
Eh moi on me propose de me marrier ac le prince William je veut bien au moin je saurais reine d'angleterre lol
"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
on en reparle sur le new topic,???
|
|
pfff vous dites que connor et moi on est jaloux de will mais vous vous ĂȘtes jalouses de mon art!!
non sĂ©rieusement si vous ĂȘtes pas capables d'avoir de l'humour....ben c'est franchement pitoyable!!! c'est bon on se moque de will mais c'est pas mĂ©chant, c'est de la vanne, si certaines sont assez nulles pour s'exister pour ce genre de trucs ben elles ont vraiment que ça Ă faire... hĂ©hĂ© j'ai l'habitude d'ĂȘtre franc dĂ©solĂ© si ça choque! |
connor
|
ben au moin t'auras dis ce que je penser tout bas mdr
franchement les filles faut prendre les truc au second degré sinon c'est al fin pour vous! mais bon je dis pas ça pout tout le monde |
|
oui moi aussi je sais quil y a des filles qui captent notre hmour mais c'est aux autres que jm'adressais^^
|
connor
|
klr y en qui sont longue à la détente
|
|
C'est bizarre dans ton dernier message Conor j'ai l'impression que tu parle de moi!!!
|
|
Je le comprends moi... lol...
VIVE MOI ET WILLIAM ET MATT ET CONNOR ET CECILIA ET DAVINA ... MAIS SURTOUT MOI "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
Je ne suis pas le genre de fille a capoter sur un gars...tsĂ© n'importe qui et mĂȘme si sa parait pas j'ai un grand sens de l'humour mais pas sur les gars....enfin je me comprend.Et ça ne me choque pas que tu sois franc et directe...c'est juste que moi d'habitude j'essaie de le dire en douceur pour pas fĂącher les gens...(je ne t'accuse pas sois pas fĂącher)En tout cas metter votre humour noir ici mais si sa dĂ©range quelqu'un la vous dĂ©gager!!!Je ne veux aucune plainte et vous vous ĂȘtes des garçons!Vous ne comprennez peut-ĂȘtre pas comme nous des choses mais les deux point de vu sont apprĂ©cier alors oui tu peux dire tes trucs...Si ça dĂ©gĂ©nĂšre pas!
Je met un autre poĂšme La dĂ©prime Tu ne vois pas Tout ce que tu m'as fais Tu ne sais pas Tout ce que je ressent Moi je t'aime mais toi jamais tu ne m'aimerai C'est pour cette raison la Que je dĂ©prime Je dĂ©prime toute seule dans le noir Je dĂ©prime toute seule sans personne Tu ne vois pas Tout ce que j'ai dans ma tĂȘte Tout ce que j'ai sur le coeur par ta faute Moi je t'aime mais toi jamais tu ne m'aimerai C'est pour cette raison la Que je dĂ©prime Je dĂ©prime seule avec moi mĂȘme Je dĂ©prime assise par terre loin de tous Tu ne vois pas Tout ce que tu m'impose Tu ne peux pas savoir A quel point ce jour la J'ai Ă©tĂ© toucher,j'ai Ă©tĂ© transpĂšrcer Le jour ou je t'ai vu Le simple fait de te regarder Me dĂ©prime Je dĂ©prime de ne pas t'avoir Je dĂ©prime seule assise dans le noir Alors lui? Toi celui qui est full franc dit moi donc ce que t'en pense au moin y aura un avis de vrai... |
|
euh t'es sure de vouloir savoir ce que je pense?
ben dans le fond et la forme c'est trÚs bien mais moi c'est le thÚme qui me perturbe...la déprime c'est naze et généralement on veut en sortir alors comment en sortir si on s'amuse à la décortiquer dans un poÚme? moi jpréfÚre les poÚmes sur des thÚmes moins personelles mais c'est bien... |
|
Mdrr Matt tu as le sens critique!!!
ON en tout cas hier c'était l'anniversaire de Atloya!!!! Alors ac un peu de retard!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ATLOYA!!!!! Alors ça fait quoi de vieillir????? Sa va encore tu n'es pas rendu "au stade Matt"!!! Lol Matt ptdr |
|
"le stade matt"????
what's that??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »