Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 17 | Dernier message »
|
ouĂ©, c'est tout simple, il est gĂ©nial! mais j'ai pas pigĂ© un truc, pourquoi Barbossa et pas mort? oups, je devais ptĂȘt pas le dire
|
|
c'est pas grave t'est pardonné
|
|
merci lol! alors, pourquoi il est pas mort?
|
|
il est mort, mais c'est la fille qui l'a fais revenir de morts ! par quels moyens ? aucune idées !
|
|
a c'est donc pour ca
|
|
ah ok!!! merci pour l'info, maintenant, j'ai compris
|
|
moi aussi se qui me rassure c'est que j'etais pas tout seul a pas comprendre
|
|
mdr!! et oui, on était 2 à pas comprendre! mais dans les marches, j'aurais pensé que c'était Jack et non Barbossa
|
|
moi ca me fais plaisir de le revoir le capitaine barbossa ! ^^ c'est un comique celui lĂ !
petite citation trés marrante : - Merci beaucoup Jack ! ( barbossa ) - oh, de rien ! ( jack ) - pas toi c'est le singe que l'on a appellé Jack ! ( barbossa ) |
|
ah oui, moi aussi j'adore trop cette réplique!!
|
|
en plus le singe fais une petite grimace quand il dit ca ! ^^
c'est trop marrant ! |
|
ça, j'ai pas fait attention! j'ai vu le 1 qu'une fois alors je m'en souviens plus trop! mais le singe est toujours vivant dans le 2, Jack veut le vendre à la sorciÚre
|
|
il le vend a la sorciĂšre ! c'est une monnaie d'Ă©change ! ^^
en meme temps on va le revoir dans le 3 vu qu'il est en compagnie du capitaine barbossa. hé mais je viens de penser a un truc, si ca se trouve, c'est grace au singe qu'elle a fais revenir le capitaine barbossa ! Edité par vintiguer le 03/08/2006 à 16:37 |
|
ah ouĂ©, peut-ĂȘtre, j'y avais pas pensĂ©!
|
|
oui c'est peu-etre ca on ne sais jamais toutes les suggestion sont possible
|
|
c'est sûr, on verra bien dans le troisiÚme, mais va falloir attendre longtemps
|
|
1 ans apeu pre spuisque le troisieme et en tournage en ce moment
|
|
c'est toujours en tournage?? y'en a qui disent que c'est finit de tourner, y'en a d'autres qui disent que c'est en cours, je comprends plus rien
|
|
ben normalement il doit etre en tournage il me semble, mais je peut me tromper
|
|
j'ai lu dans le One que le 2 avais fais 107 million de recettes en un week-end. ils ont ensuite ajoutés : les producteurs peuvent désormais sortir le 3 sans crainte ! j'en ai donc déduis qu'ils avaient fini de tourner le 3 !
Edité par vintiguer le 03/08/2006 à 17:12 |
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 17 | Dernier message »