Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
Moi aussi , car Caroline elle a pris la défense de Nicolas , et Nicolas va voir tout temps Caroline .
En plus Laurent et Cyril pense que soit c'est sont petit ami ou son frĂšre alors ... |
|
Sa Saoul Leur dispute a la noix .En plus alexandra a decouvert le secret de nicolas et de caro mdrr il a pas durer longtemp .
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi il me tarde trop de savoir plus de secrets !!!!!!!!!!!!
Et j'adore aussi cette Ă©mission car il y a du suspence ............... lolol tro cool |
|
Pff sa devien agasans sa va plus etre secret story mais a la recherche du plus beaux couple :! .Perso je ne regarderais plus
|
Moi j'aime bien Secret Story.
Mais j'en ai marre de Nathalie, elle fait que des disputes ! Elle va dire avec sa femme Ă Alice " Caroline elle fout la m*rde" y en a marre ) Et puis je pense que le faux couple Ă©tait en fait ensemble depuis un bon bout de temps, parce que pour se prendre dans ses bras, et leurs positions de danse aux soirĂ©es organisĂ©es par la Voix, il faut quand mĂȘme avoir du culot Sinon, j'espĂšre que Coraline gagnera, parce que elle au moins, elle ne fout pas la m*rde comme dit Nath et Sam, et quand on se moque de son petit ami, elle ne va pas chez les gens qui se sont moquĂ©s de lui en sympathisant encore plus, comme MaĂ©va ! (Fin, je sais qu'aprĂšs ont dĂ©couvre de suite le secret, mais bon, moi je prĂ©fĂšre ça, plutĂŽt qu'on dise des choses sur mon mec !) JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
hamouna
|
vava24 à dit : Tu as raison nath fait que des dispute! sa me soule Alexandra a buzzer sur Nicolas et Caroline! Sa sera peut etre la plus riche de la maison! |
|
hamouna à dit : Ouais, vu son secret... Je connais tout les secrets de la maison Trop contente JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Caroline est nominé avec une autre personne que on sais pas encore .
Et Nicolas est aussi nominé pour la semaine prochaine Hader a buzzé pour le faux couple va t-il confirmé à voir demain à 18h15! |
|
Hayder a buzzé le faux couple Alice-Matthias! Je suis trop déçue, j'aurais aimé que leur "faux couple" dure longtemps...
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
hamouna
|
vava24 à dit : Moi aussi! Smiley-miiley à dit : Pour quoi nath pleurait?? EditĂ© par hamouna le 04/08/2009 Ă 12:19 |
|
Hamouna edite tes message sil te plait
|
vous avez pas une source pour voir nicolas et caroline disant leur secret svp?
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit : Tient : * |
|
aschley à dit : Ce n'est pas a toi de dire ca, laisse les modos faire leur travail ! Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
merci beaucooooooooooooop nathi 14!
|
vous voulez que ca soit ALEXANDRA ou CAROLINE qui partent?????????
|
De rien Vanessa49
'Tin j'hĂ©site je les adores toutes les 2 ! Mais je prĂ©fĂšre Alexandra mĂȘme si ça se joue Ă TRĂS peu ! |
|
Perso je regarde plus mais j'aime beaucoup alexandra et Caroline et je pense que c'est caroline qui va partire Domage
|
Moi je ne soutiens ni Caroline ni Alexandra, mais ce serait quand mĂȘme dommage pour Cyril parce qu'entre lui et Alexandra, les choses deviennent sĂ©rieuses...Un nouveau couple ce serait-il formĂ© dans la maison ? En tout cas, cette vidĂ©o nous en dit tant
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
hamouna
|
Moi Caroline!!!
Voici les couples: Cyril et Alenxendra Nicolas et Caroline (Alice et Mathias) Nathalie et Samanta 4 couples!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »