Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Dans les Joans Brothers lesquels sont célib ?
( Il me semble que l'un des deux grand sort avec la chanteuse JoJo mais je me souviens plus qui c'est qui sort avec elle ) |
|
moi non plus je m'en souviens plus.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
C'est Joe qui "sort" avec Jojo et NIck et Kevin sont célibataires.
Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Joe et JoJo ..
N'empeche je trouve que ses copains jusqu'a présent n'étaient pas térrible mais là par contre Joe elle a tapé en plein dans le mil |
|
cammusic à dit : Joe sort maintenant avec une de co-stars du DOM Camp Rock.... |
|
Il sort plus avec JoJo Dommage
Mae72, je crois que l'on dit DC COM et pas DOM enfin je crois |
|
cé nick le plus beau pour moi toutes mes copines dises que cé joe et moi je dis que cé nick
|
|
accro-du-shopping à dit :je suis tout a fai daccord avec toi meme si joe et kevin sont mignons aussi mai je prefere nick le bo gosse! ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you |
|
Ils sont canons tous les3!!
SurtoutNick |
|
Fall-Out-Girl à dit : En fait c'est DCOM (prononcez Dicome) pour Disney Channel Original Movie Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
tous le monde trouve que nick est le plus beau
|
|
moi persoo j'aime bieen ! Et qui vaas au concert en Novembre ?? Moii en V.I.P !!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
je les connais grĂące Ă leur chansons "SOS" que j'adore.
|
|
moi aussi je les ai decouvert quand ils ont sorti"SOS"^^
Franchement j'aime vraiment les"TROIS"parce-que ils ont tout les trois quelque chose de bien a eux:par exemple -Joe,pendent les concert(j'ai vu celui en 3D;exelent ^^)c'est lui qui fait le show,puis il a une voix que j'apprĂ©cis beaucoup^^ -Nick lui il a une sensibilitĂ© dans sa voix c'est extra,il a une voix particuliere que j'apprĂ©cis bcp aussi -Puis il y a Kevin que l'on entend pas bcp chanter(mĂȘme si je l'ai entendu chanter dans leur seris a eu lol"JONAS")mais par contre c'est un EXELENT musicien,il est a fond la musique c'est trop son truc^^ Par contre se qu'ils ont de commun tous les trois c'est qu'il sont beau,trĂšs beau et puis qu'ils ont un talent fou pour se qu'ils font la;quand il chante,etjoue,on sent qu'il y a du vecu ^^ voila |
|
Woouh, je viens de me refaire tout le sujet je peut dire que j'avais vraiment l'air d'une groupies inutiles ! et depuis je suis toujours fan de eux et j'ai changé tout mes points de vue !
Pour commencer Nicholas est devenu mon preff' eh ouui qui l'aurait cru c'est texte mon touchĂ© sa voix d'ange wow rien que d'en parlĂ© j'ai les etoiles dans les yeux ! x) Joe lui est vraiment un mec drole qui te donne toujours envie de sourire de rire de faire la fĂȘte et sur scĂšne aucun mots pour le dĂ©crire une vrai rock star ! Et bien sure finissons par le meilleurs de tous , KEVIN JONAS ! Alors ce mec il est mignon il joue parfaitement bien de la guitare il chante bien et tout le monde l'oublies ! c'est vraiment dommages .. il a vraiment du talent ! il devrait ĂȘtre autant reconnu que N & J Parlons NJ & The administration ! Est ce que vous trouvez ce petit album solo comme une bonne dĂ©cision? Perso' oui Nick est talentueux alors pourquoi pas ne pas se dĂ©marquer de ces frĂšres ? Puis ses textes sont super ! Autant en profitĂ© ! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Ah, j'en ai entendu parler de sa !
C'est pas le groupe de rock qui fait franc succés auprés des filles ?? Edité par Pauline074 le 26/01/2010 à 15:10 |
|
oui voila ta tout compris^^
oui on dit que c'est a cause dleur voi mais amon avi y a surment otr chose^^ |
|
Moi j'adore ils chantent trop bien !!
Vive Narnia !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8