Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ralalala bande de jeunes delinquants... KAl on ne frappe pas les gens! Surtout quand on est completement frapé soit meme mwaha!
Et pis franchement, faire des betise au bahut, c'est d'un demodé.... Ecouté la voix de l sagesse les n'enfants

euh, disons plutot: faites ce que je dis, faites pas ce que je fait
(Hé hé ça va avoir 18 ans quand meme, faut que ça commence a montrer le bon exemple)

• Statut : Expert
en effet ca serais plus raisonables ! ^^
  • Statut : Experte
MArmotte ! lol! sa fait du bien de relire toute ta sagesse délirante...^^ et c'est vrai que c'est plus résonnable de pas faire comme toi en cours
oula vous ètes tous choutter !!!
le bahu sa sert a sa ! z votre avie pourquoi il nous tente avec des prof qui on de pur tètes et de pure tic ^^!!
et oui je trouve que se battre c'est pas très malin ^^

angel number two!!!!
c'est vrai que vu sous cet angle... bah quoi que les conneries non, mais ce moquez des profs j'ai jamais dit que je le faisait pas
  • Statut : Habitué
vous pouver me raconter en gros le sujet car moi etre grande flemarde pour lire 77 pages donc voila merci davance en tout cas vous vous etes pris un de cest trip lol bon kisss

enfin 90pages

Edité par My Names Is Pauline le 31/08/2006 à 22:12

ba le concepte est simple on délire ^^^
(vive les boulet et les flémard ) je rigoule

angel number two!!!!
80 pages ya aps de sujets ici c'est que des délires et du n'importe quoi
et en ce moment y a pas de sujet ou alors faut voir ca avec tite lette ou cristalia car moi aussi je suis perdu !
donc là en ce moment c'est du n'importe quoi ! ^^
Edité par vintiguer le 01/09/2006 à 09:33
  • Statut : Newbie
c toujours plein de délir

un jour je serai un ange
je ssuis pas une "BOULET" JUSTE UNE grosse flemarrdevoila lol je voulais savoir si vous avier une chieuse de grand mere lol voila kiss

moi non , pourquoi pose-tu cette question ?
  • Statut : Arrivante
oulala!! c'est le bordel ici!!! on peut savoir sur quoi portent vos délires?? (car moi être fatiguée de naissance, donc grosse flemmarde aussi!!)

oh moi je suis fatiguée que tout le monde soit fatiguée donc je vais vous laisser le loisir de tt lire vu que perosnne n'a compris ce que my angel et moi on a expliqué plus haut sadik! mdr
J'adooorrreeee le chocolatt....Chhooooooooo...COLAT! chocolat chocolat chocolat... hum ^^
  • Statut : Arrivante
mmmm... moi aussi j'adore le chocolat... bref... au juste tite-lette, t'as fini ta lettre?? moi j'ai posté la mienne ce matin!...

euh non je l'ai pas finie on vas dire que je seche un peu !^^ Mais euh, elle est comment dire...un peu longue
parce que moi ma gm lolest une vraie emmerdeuse mais bon voila et pi c tout

tu l'aimes aps trop ?
je l aime bien parce que c est ma grand mere mais a moi et a mes couz elle nous a feit des enormes coups de vache donc voila

kisss

a bon quoi comme coups de vache? c'est sur que les coup de poule c'est mieux!^^ hum...

Page : 1 ... | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums