Page : 1 ... | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | ... 135 | Dernier message »
|
Oki Benounou bon d'accord...Ben...ounou (si j'ai le droit vu mais bon, j'attend mon surnom ) je vais avoir du mal a regarder 3 chaines a la fois ^^
|
|
j ai regardee la six et je t er pas vu ba alors
on va finir par avoir reelement notre rentree lol mder a moin que vu qu il est 23h30 tu sois justement entrain de le faire lol c kler je n ai pas pu regardee toute les chaines en meme temps lol Edité par My Names Is Pauline le 01/09/2006 à 23:21 |
|
Ah Ah ...bon bah tant pis tu es destiné a porter le surnom de Benounou jusqu'a la fin de ta vie Niark ! masi tkt, c'est tres mignon !^^
|
|
a force de l avoir vu ecrit c est vrai que je prefere benenou a ben lol
mdr |
|
depeche toi la rentree c est lundi t a encore une chance de te faire appeller ben lol
|
|
ah bah non c'est trop tard c'étais hier soir...
|
|
ouahhh
je part et mon meilleur ami profite de ma celebriter je te parle plus sac a m*** lol je rigoule ma celebriter ta qua la prendre mais pas me gerante du courrier ! c'est a dire lala je lui est donner 2 moi de vacanse et moi aussi je part en vacanse jusqua mes 18 ans bouhhhh ba a dans 4 ans jvt peut etre que je pourrais revenir mais pas sur http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
oui mais si il la fait et que sa passe aux infos que aujourdhui ça marche aussi lol donc il lui reste a peu pres une heure et demi de chance donc voila mdr
Edité par My Names Is Pauline le 02/09/2006 à 18:20 |
|
ah non moi c'était valide que pour hier lol
Mais de quelle célébrité tu parles Kal ? non c'est vrai la je comrpends pas!^^ Calinou aurait-il gouté aux joies de la célébrité sans nous en parler? et je savais pas que marmotte c'était changée en secretaire |
|
vous savez ce que c'est au moin la célébrité je rigoule
et kaliminounours est célèbre maintenant ?? angel number two!!!! |
|
ah toi aussi tu l'apprends ? ^^ oui moi je sais ce que c'est la célébrité en tant que femme de notre vénéré Willou
|
|
la tu me vexe !
tu est une angel je te rapel ! triple patate ! angel number two!!!! |
|
et alors? les angels on pas le droit d'etre mariée c'est sa ?
|
|
eu non ^^ (elle on le droit d'ètre macer !!!)
et je te rappel que notre noms et célèbre dans tout le monde ! angel number two!!!! |
|
d'etre macer?
tiens au fait, pour ceux que sa interresse on passe a la télé dans les semaines qui vont venir!^^(vu sa sur le programme télé dans un moment d'ennuiment total...) |
|
a oui dsl chez moi c'est une expression courante !
je t'explique : un mec est un mac (=mal) et ètre macer c'est ètre prise sèrieusement tu te couchera moin autruche my angel ^^ (je rigoule) angel number two!!!! |
|
ahhh c'était donc du jargon dont tu m'instruie moi je connaissait matter(j'adoorre mdr non je rigoleuhhhh!^^) mais macer...bah mtn je connais!^^
|
|
mdr c est vrai que macer on ne connait pas franchement lol on en apprend tout les jours
mdr |
|
ma celebriter date de ya longtemps vu que maintenant ont me la voler lol
et lala a etais prete pour recevoir mon courrier et comme je suis plus puni je vais pouvoir insulter poliment bien sur anthony par P.M lol je rigole mais par téléphone sa se fera http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
moi j'aime la rentrée!
|
Page : 1 ... | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | ... 135 | Dernier message »