Page : 1 ... | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | ... 135 | Dernier message »
|
tré bon conseil
un jour je serai un ange |
|
exactement
|
|
de retour !
et oui j'ai lu toutes les news page mais le temps que j'arrive a la fin j'avais oublier le débu angel number two!!!! |
|
c'est ballot, dis tu vas rejoindre vio pour former le club des neuronnes en perdition
|
|
nan moi je suis généreuse monsieur le méchant !
j'ai mème donner un bou de mon neuronne a my angel number tre ! et d'abord on a déja un autre club a nous ! na! non d'un screugneugneu quel méchant ce ben(ounou) angel number two!!!! |
|
je suis pas mechant, j'ai juste envie de t'embeter et toi tu le fais bien pourquoi pas moi
|
|
parce que toi tu es le gentil ben
angel number two!!!! |
|
ben oui que je suis le gentil phenix ne fais de mal a personne
|
|
juste au pauvre petit coeur des neuronnes des angels (je me comprend et oui les neurone on des coeurs )
angel number two!!!! |
|
moi aussi je te comprend, mais je ne veut pas faire du mal a tes neuronnes juste les taquiner
|
|
oula je sais plus lire au débu j'ai lu "les tranquiliser "au lieu de les taquiner
et puis pourquoi ton neuronne s'amuse tèlement a me taquiner ??? angel number two!!!! |
|
ben, peut-etre parcequ'il ne sais pas faire autre chose!!!!!!!!!!! et le tien vas mal,deja???
Edité par le phoenix le 09/09/2006 à 16:48 |
|
nan c'est qu'il a été tro secouer quand j'ai aperçu un certain james lafferty a la télé !
ptdr ne vas pas croire que c'est toi qui me déstablilise Edité par cristalia le 09/09/2006 à 16:51 angel number two!!!! |
|
tkt pas, je pense pas que je peut le faire, alors...!!!!!!!!!
|
|
tu parle trè bien la france ben !
et sa veu dire quoi exactement ce que tu insinue ?? angel number two!!!! |
|
je pense pas que je pe te destabiliser c'est tout
|
|
mouai mouai ! je voie sa ....
angel number two!!!! |
|
tu vois quoi?????????
|
|
je voie un nain unijambiste dansant a la pleine nuit autour de 12 statuettes enrouler dans du jambon ! se te vaS ???
angel number two!!!! |
|
oui et non tu peut etre plus explicite
|
Page : 1 ... | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | ... 135 | Dernier message »