Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pas bete comme idée de regarder les films en anglais au moins sa peu aider un peu a la conphéension...^^moi le 2 j'espere aller le voir ce week end!
  • Statut : Habituée
mdr Marion!!! tu pourras me donner des cours d'anglais stp??
  • Statut : Expert
mais bien sur quelle t'en donneras mais faut etre patiente

oué bin autant dire, je ne suis pas tout à fait un cas désespéré y a largement pire que moi
ya largement mieu aussi!^^ AH ah tkt pas, je rigoleuhh
c'est pas tres sympa vio je t'est connu moins mechante lol je rigolle

maiseuh je rigolai j'ai dit!^^ surtout que je suis presque sur qu'elle est meilleure que mi!^^ je suis une grosse quiche et je pert tout mes moyens quand j'essaye de parler de peur de me tromper...
et ben ca c'est vraiment dommage i faut pas avoir peur comme ca

c'est sûr, y a largement mieux que mio mais j'étais quand même la 1ère de ma classe en anglais sans me vanter, mais c'était facile, c'était que du par coeur!
bah je le suis aussi mais c'est pas du tt pareil l'anglais parlé en cours et celui utilisé couremment!^^ donc j'ai un peu peur du ridicule si on me comprend pas!^^ du coup, je tente meme pas
mdr!! mais si, tente toujours, tu verras, si tu te trompes, c'est pas grave!
et puis qui ne tente rien n'as rien. Imagine tu te met a parler anglais et un jours ty vas est tu vois. tu pourras lui parler

et je vois? je suppose que tu devais parler de Wi!!^^ ouai c'est vrai, qui tente rien n'a rien et puis si je peux partir au Canada faudra bien que je me décide a parler un peu ! mdr
oué, mais bon, moi parler anglais couramment, les poules auront des dents avant!
mais non tu sais sa s'apprends vite.
en un mois si tu vis la-bas tu seras le parler couramment

oué mais faut que j'y sois aussi! mais bon, pas la peine d'aller bien loin, j'ai plus d'anglais dans mon collège!
oui c'est le coté pratique!^^ T'es pas la seule a désesperer pouvoir parler un jour anglais!! Courage mes freres...tiens, faudrais créer un topic ou on parle que en anglais ! ptdr non je rigoleuh
ça serait catastrophique avec moi! je comprends l'anglais mais je sais pas le parler
le plus facile c'est de l'Ă©crire alors tu peut y arriver

Moi tant que c'est écrit je peux comprend a peu pres mais sa s'arrete la!^^ vous vous imaginez si j'était olbigée d'écrire sur une feuille de papier coser a Will alors qu'il est en face de moi!? (sa serais comique remarque, je verrais sa belle écriture!^^)

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 17 | Dernier message »

Consultez d'autres forums