Page : 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | ... 135 | Dernier message »
|
ah bah non, pas possible tu lis tout lol et puis tu sais, tu peux dire n'importe quoi ya pas de sujet^^
|
|
ouais lol et bon retour parmis nous
y a que moi qui y pense, lol je deconne |
|
merci, mais j'ai trop la flemme de lire, et puis , vio comme tu dit qu'il y a pas de sujet, ba j'en donne, un...
Qu'est ce que vous penseriez d'une personne qui trouve le moyen de tomber d'un trotoir?? |
|
ba soit il a bu soit il est con soit il est normal mais un peu fatiguee lol
quand meme 92 pages de conneries mdr mais j aime bien lol |
|
ba ...
j'était pas soul, mais j'était fatiguer! et oui , j'ai trouvern le moyen de tomber d'un trotoir! expldr!! je sais , plus patate que moi, vous mourez! |
|
MDR! olala t'es aps doué hein ma patate douce^^ Comment tu es tombée?
Bah tu me dira moi je suis pas mieu je tombe meme sans trotoir^^ je compatie |
|
ba je c pas ,je marchai sur le trotoir et pouf, je sui tomber de tou mon long, et j'était peter de rire biensur!
|
|
ma la pas douée hahahahahahaha puhiiiiii dsl marina hahahahihihihi n'empeche moi c'est pa mieux seque j'ai fait j'ai casser le nez a quelqun mdr
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
moi c est pire j ai reussi a me prendre un mur du coup j ai eu le nee casee lol
je ne suis pas blonde mais parfoi on se demande lol |
|
PTDR !!!!! olala, désolé de te le dire mais pour t'etre pété le nez comme sa, t'es pas douée^^ !mais tkt c'est pas méchant
|
|
lol en plus une autre foi je me suis pri une baie vitree c etait marran j etait completement ecroulee de rire lol
mais c etait il y a lomgtemps kiss |
|
moi, un jour, je me suis manger une porte vitree.
ca a fait tellement de bruit, dans le garage que les gens se sont tous retourné, bien j'etais exploser de rire et j'ai essayer de faire celui qui n'avait rien remarquer. je sais pas si les gens y ont crus mais je sais que maintenant je fais super attention, parceque je m'aime pas sa, lol, ce manger une baie vitrée c'est tres indigeste, ca te reste dans les talons lol |
|
ptdr benounou^^ ton neuronne s'en est remi? et ta figure aussi? ^^ dans la meme série de baie vitrée, c'était ma mere qui se l'était mangée! Je peux vous dire qu'elle a eu mal c'est une des seule fois ou je l'ai vu pleurer! bref... moi ce que je fais (ce midi meme ! lol)c'est de me cogner dans un potau de panier de basket! sa fait bobo (et c'est assez humiliant vu qu'il y a plein de beaux basketteurs autour! mdr)
|
|
rrrrrrroooooooooohhhh, c'est bete ca, on as raté un truc super marrant alors et oui mon neuronne et ma figure s'en est remis le seul truc qui me pose encore problème c'est l'arriere gout amere qu'il reste aprés, lol
|
|
lol moi mais neurone (et je l avoue )sont parti deja depuis lomgtemps en vacance lol
|
|
moi un tiers seulement et le reste travail super dur, donc ce qui fait que le cerveau fonctionne assez bien
|
|
mdr! ouai mais ils vont mourir plus jeunes vu qu'il travaillent plus! lol
|
|
moi au moin ils sont pas mort ils sont juste parti lol
nanenener |
|
moi aussi je me suis pris une vitre, c'était dans un labyrinthe de miroir, mais c'était pas vraiment des miroir puisse que c'était transparent! enfin bref je croyais avoir trouver la sortie de se fichu labyrinthe, et donc j'y cour, et là , ba boum, la tete dan la vitre, et les gens dehors rigolai,... c tjr moiki me tape la honte!:!!
|
|
PTDR ! hum et en plus tu as du ressortir avec une jolie bosse! ma pauvre... bon allé et si on formais une assossiation qui regroupperais les gens qui se prennent, des vitres, des poteaux (ou tombent du trotoir ) et ceux qui se tapent tout le temps la honte?
|
Page : 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | ... 135 | Dernier message »