Page : 1 ... | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | ... 135 | Dernier message »
|
ouai moi je suis pour my angel !!!!
et oui je suis la a 9h22 et je suis en cours de techno et oui il faux bien s'occuper ! et j'ai trouver un truc pour tous ceux qui peuvent pas se connècté chez eux a cause d'internet qui foire ou parce qu'ils ont pas la temps : faite le en cours !!!!!! ptdr et assurez vous que le prof est bigleu ! angel number two!!!! |
|
grave lol quand je suis au lycee c'est que je fais lol
|
|
mdrr jai pas de chance, les miens vois tous mais n'entendeznt rein! LOL! ca cest aussi arrangeant qd tu cause tt le temps quand la prof te reagrde , tu fais le saint esprit qui descend du ciel et quand elle regarde pas ben tu parle parle parle ! LOL
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
c'est pas de chance lol
|
|
mdr ralala les techniques! nous en techno on peut faire tout se qu'on veut (et c'est limite chiant (si si) tellement le prof est popo). Une fois yavais des garcs qui regardaient des trucs cochon sur internet, le prof passe devant et il a juste dit "Oh c'est pas de votre age de regarder sa, c'est pas bien" et puis il est parti! C'est pour dire...
|
|
ba vous avez du pot car nous on a pas internet
vous imaginez l ennui lol |
|
Nous, pas le temps de s'ennuyer ! Trop de travail et encore du travail et du travail... Surtout avec notre projet que l'on fait complètement en HTML...
Je vais dire comme vous les Français, C'EST CHIANT!!!!!!! |
|
oui et tu as bien raison de dire ca, lol il en faut du courage, n'est-ce pas??
|
|
olala! Le pauvre Juju, trop de travail pour ton petit cerveau? mdr tkt, je rigoleuhh bien sur
Franchement, qui ne trouve pas que la techno c'est chiant? ^^ |
|
moi, j'adore ca, enfin, j'adorais, j'en fait plus. Mais j'avais un super prof
|
|
reu les gens !!
exeptionnel je suis pas en cours lol!!! angel number two!!!! |
|
ouais c'est rare ca un, pour un samedi pas tro mais pour les autres jours je dit pas
|
|
Juste pour être sûr, vous, en France, vous avez des cours le samedi ou non ?
|
|
euh moauis ca depends ou aussi! en alsace , les cours sont plutot le samedi que le mercredi alors quen bretagne cest l'inverse! en bref ca depends des établissement et de la région!
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ouais exactement moi qui suis de picardie, on as cours le mercredi et pas le samedi c'est cool, lol
|
|
oua et je rève !!! my angel et moi on doi repècher ce topic au fin fon du monde !!!!!!
et je suis pas toujours en techno moi ! je peu pas venir tout le temps angel number two!!!! |
|
LoL c'est...c'est in tollérable (enfait c'est plutot parcequ'on a rien de mieu a faire ah ah)
Bon aurais-tu un sujet vaseux my angel? genre un sondage: "qui est pressé de reprendre les cours?" ou qui a déja fait pipi sur le sommet du mont Evrest?(passionnant...) ^^ |
|
nan moi je sais !!!
de quel planète viennent les profs ??? angel number two!!!! |
|
euh...Alors les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars...sa doit etre la planete qui est entre les deux
Ou sinon celle qui est tt a l'oposé |
|
nan moi je dis il y a la planète des jeunes et celle des prof elle est super super super loin ! et opposé !!
angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | ... 135 | Dernier message »