Autres Sujets : chorégraphie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "chorégraphie"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hi tout le monde!
G un p'tit prblÚme. c ke on doit inventer une chorégraphie en EPS. Mais dans le groupe on a aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Si vous cannaissez un site qui pourrai me servir ou si vous avez des idées ou des conseils n'hesitez po.
Merci
Bisoux
  • Modérateur
  • Statut : Habitué
une choregraphie de quoi ?
Edité par Xque le 26/01/2006 à 16:44
Moi aussi je doit inventer une chorégraphie en EPS

Pour Aslan et pour Narnia
Il faut inventer une danse quoi, se mettre par 4 ou 3 et danser voila! c de la danse moderne.
aidez moi svp pasque franchement je sais pas quoi faire?
  • Pays : Suisse
g fait qque chorégraphie mais j sais pas comment t'aider a les faire!

Yep

Je te conseil de regarder les clips Ă  la tĂ©lĂ© ya des chorĂ©graphies sympa mĂȘme si certains mouvements sont dur ça peut quand mĂȘme te donner de l'inspiration je pense (j'aime faire mes propres chorĂ©, ce que j'apprend c en regardant surtout d'autres chorĂ©graphies ou la tĂ©lĂ©, et je m'adapte Ă  n'importe quel style), si vous ĂȘtes 3 ou 4, il dois bien en avoir une d'entre vous qui pourra avoir quelques pas dans son sac pour commencer le truc simple c'est de voir quelles formations vous pouvez faire c'est Ă  dire les placements en carrĂ© en rond losange..., aprĂšs tu peux mettre des dĂ©placements autre que la marche (petite course, pas chassĂ©)trouve des mouvement d'ensemble, et des mouvements ou vous faites des choses diffĂ©rentes... je te souhaite bon courage si t'a besoin d'autre conseils (si ceux lĂ  ont pu t'aider) bah tu Ă©cris je tacherais de t'aider,ou peut ĂȘtre que quelqu'un d'autre aura des idĂ©e
Edité par Yep le 29/01/2006 à 20:50
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
eum .. loue des films ou il y dla danse dedans comme née pour danser , Honey . des choses comme ca ..

Merci beaucou les amis.
C'est trĂšs genti Ă  vous mais je crois que vos conseils suffisent. Mais bon si jamais g des questions je vous demanderai.
merci bisoux lol!!!
Consultez d'autres forums