|
Bon, je n'ai trouvé ce Topic nulle part, j'espere ne pas avoir perdue de ma vue lol !
Donc, dans mĂȘme pas une heure, on saura qui de Paris ou de Londres recevra les jeux olympiques en 2012 ! Vous ĂȘtes avec Paris ? Avec Londres ? On vous ĂȘtes complĂštement indiffĂ©rents ? En 2012, j'aurai 22 ans waoh ! lol ! J'pourrais trop y aller si c'est Ă Paris Croisons les doigts Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Quelle question ! biern sur que nous sommes pour Paris !
MĂȘme Hayden Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Mdr seb espĂ©rons mĂȘme si je crois qu'il est pour Londres
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
oui sa ville préférée est Londres donc il doit plutÎt espérer pour les anglais !!
pour moi, c'est PARIIIIIIIIIS |
|
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nul, c'est Londres qui a été choisit ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!
You're breaking my heart! |
|
C'est vraiment horrible !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
oh la "MERDE"!!!!!!!! POURQUOI Londres???!!!ça c'est tro soulant!!!j'y croyais trop trop trop!!!! ) mais bon ce sera pour une autre fois!!!
Edité par camélia le 06/07/2005 à 12:55 |
|
NOOOOOOOOOOOON
Article tristounet Ă l'annonce de la ville gagnante : Le choc. Le drame. Le CIO a choisi Londres pour accueillir les Jeux olympiques 2012, au dĂ©triment de Paris, finaliste malheureux. AprĂšs l'Ă©chec de 2008, c'est un nouveau coup dur pour la candidature parisienne, longtemps favorite dans cette course olympique. Le lobbying londonien fut donc efficace. Terrible. Insoutenable. Cruel. Londres a Ă©tĂ© choisi, mercredi, pour accueillir les JO 2012. Paris, une nouvelle fois, est privĂ© de son bonheur. Violent. Le dossier parisien, magnifique, compact, prĂ©sentait une foule d'atouts qui l'avaient placĂ© en tĂȘte des projections tout au long des derniers mois. Jusqu'Ă ces derniĂšres semaines, oĂč la candidature londonienne est revenue fort dans la course. Quelles sont les raisons de l'Ă©chec parisien ? Quels furent les Ă©lĂ©ments dĂ©cisifs du dossier anglais ? Tout au long de la journĂ©e Ă venir, les dĂ©clarations des membres du CIO devraient Ă©clairer d'un jour nouveau la dĂ©cision collĂ©giale. En tout cas, ce n'est pas l'orgueil français, si dĂ©criĂ© lors de la candidature 2008, qui est Ă blĂąmer. La puissance financiĂšre et le cosmopolitisme de Londres a peut-ĂȘtre eu raison de la volontĂ© parisienne. "Paris a besoin des Jeux" disait Bertrand DelanoĂ« la semaine derniĂšre, encore. Manifestement, les Jeux n'avaient pas besoin de Paris. Dur Ă vivre. EditĂ© par stephany le 06/07/2005 Ă 12:58 |
|
Putain chuis trop dégoutée sérieux ! Londres y ont toujours tout ! Les premieres de films, plein de stars qui passent et pour une fois qu'on aurait pu avoir un truc bien ! C'est toujours eux c'est pas normal !!!!!!!
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Argh je suis encore sur le choc tellement j'y croyais !!!! Et j'ai pas envie d'ĂȘtre fair play lĂ , ces jeux, on les MERITAIT !!! Bravo Ă toute la dĂ©lĂ©gation française qui a fourni un travail irrĂ©prochable ! Et j'ai mĂȘme pas envie de dire "ce sera la prochaine fois" vu qu'on avait dĂ©jĂ ratĂ© les JO de 2008. LĂ , ça nous mĂ©nerait Ă 2016, pffffffffffffffffff...sniffff
|
|
Et puis je dis, n'importe quoi (excusez moi c'est la dĂ©cĂ©ption et la tristesse !), les JO de 2016 ça devra ĂȘtre sur un autre continent vu que lĂ c'est encore l'Europe !
Donc, au mieux, pas avant 2020 et encore ! |
|
je sui extremen décu que Paris n'est pas gagné et je comprencds pa pourquoi on a pas été choisi
c 'est trop injuste je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
jsuis trop déçue... mais bon l'angleterre n'a eu qu'une seule fois les JO alors que la France les a eu 5 fois. logiquement cest londres qui devaient les avoir. mais jme demande si cest un hasard que Londre avait le plus gros budget pour organiser ces JO...
|
|
ba moi je sa me laisse totallemnt indifférente de toute façon que ce soit à Paris ou bien à Londres , je n'aurais pas pu les voir les Jo ...lol
enfin quoi que en 2012 j'aurais 22 ans , alors qui sait j'aurais peut ĂȘtre dĂ©mĂ©nagĂ©e mdr Enfin bref , c'est sur que pour ce qui sa intĂ©resse , ils ont du vraiment ĂȘtre déçus .... I (L) hayden Christensen |