Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
qui a vu se film? il est super genial, plein d'action de rebondissement et d'effets speciaux j'adore
![]() les acteurs et actrices sont super aussi. C'est vraiment un tres bon film fantastique, pour ceux qui aime ![]() ![]() |
|
Ahhh tiens, on devais aller le voir ce film! Tu y as été Benounou? c'est quoi l'histoire ?
|
|
oui, j'y suis allé au cinema, c'était super. l'histoire la voici :
Alors que la fĂȘte Ă©tudiante du lycĂ©e Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondĂšrent la ville Ă l'Ă©poque des sorciĂšres de Salem, ils expĂ©rimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hĂ©ritĂ© en secret. Lorsque, au petit matin, on dĂ©couvre le corps d'un Ă©tudiant ayant succombĂ© Ă ce qui semble ĂȘtre une overdose, Caleb et ses comparses sont immĂ©diatement soupçonnĂ©s d'y ĂȘtre pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal Ă s'intĂ©grer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent ĂȘtre sur leurs gardes et protĂ©ger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prĂ©maturĂ©ment. L'arrivĂ©e d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause... mais je raconte pas tout, hein, supence ![]() ![]() ![]() ![]() |
tex0390
|
hein sa a l'air d'etre tout a fait mon genre de films! j'vais aller voir sa.
ok c pas rapport mais je dis pareil: si vous avez pas vu Entretient avec un Vampire allez vous le louer sur le champ!!! ![]() LESTAT RULES THIS WORLD!!!!! lol je l'aime trop |
|
il me semble que le titre me dit quelque chose, je crois que je l'ai vu, mais je suis pas sur
![]() ![]() |
tex0390
|
c'est on vieux film avec brad pitt, tom cruise, antonio banderas et kristen dunst
ça date de qqch comme 1990! mais c trop bon! |
|
oui je crois que v'est celui-la et bien oui il est super
![]() |
tex0390
|
yes! d'autres partisans de Lestat! bienvenu ds le club!!!! lol
![]() |
|
j,adore ce film (le regarder sans arrĂȘt sans aucun problĂšme
![]() |
tex0390
|
yay! vive recruter des partisans! mais *note Ă moi-meme* je m'Ă©loigne du sujet... dsl
eh bien j'irai surement voir sa le pacte du sang. sa a l'air bien. c'est au cinéma ou en dvd? |
|
c'était au cinéma, maintenant il faut attendre le dvd et sa ca va etre long.....trop long meme!!!
![]() ![]() |
|
bah, nous, ça va sortir bientÎt en DVD j'en suis sûr (belle avance du Québec, la France est loin derriÚre)
![]() mais sérieusement, nous, il va sortir bientÎt, j,ai pas vu le film mais je me rappel des annonces à la télévision^^ |
|
ou peut-ĂȘtre mĂȘm qu'i lest dĂ©jĂ sorti
![]() |
|
ah jlé vu ce film , il y a un mois
les acteurs sont comment dire..sexy , beau et surnaturels? moi jai adoré un film a voir! ![]() |
tex0390
|
c'est qui les acteurs dedans?
|
|
alors voici la liste des acteurs:
Caleb: Steven Strait Sarah: Laura Ramsey Chase: Sebastian Stan Tyler: Chase Crawford Reid: Toby Hemingway Pouge: Taylor Kitsch Ryan Bael: Robert Crooks L'officier: Reeve Larry Day Kate: Jessica Lucas Le coach Hamm: Neil Napier Aaron: Kyle Schmid Kyra Shnider: Sarah Smyth Steven Crowder Matt Austin |
|
jen ai absolument pas entendu parler!
![]() ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
oui Ă ce qu'il parrait , moi je sais pas jaime pas trop, trop peur, Ă moins d'avoir quelqu'un pret de moi, pour me rassurer, ptdr
![]() ![]() |
|
Bah, d'aprĂšs les critiques que j'ai vu, c'est pas fameux. Hannibal rĂšgle surtout ses comptes avec la force physique et non avec son intelligence comme dans les autres films. RĂ©ussir Ă tuer un mec dans sa cellule sans quitter la sienne il faut le fair
![]() ![]() |
|
Mais un bon film qui serait bon à voir, c'est Le Labyrinthe de Pas, ça à l'air cauchemardesquement fantastique^^
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »