Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Vous vous le trouvez comment Jesse Mc Cartney moi je le trouve trop trop trop beau !
|
|
magnifique !
grande fan de High School Musical ... |
|
ca va mais je preferre zac et jared ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
il est trop trop troptroptroptroptrop beau !!!!!!!
il a une voix de rêve et son new album est trop trop tropbien !!!!! |
|
non il est pa super mes il a une belle voie
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
pas super ??? lol c'est une vrai bombe mon ti jesse ^^
|
|
dsl chacun ses gouts je pref zac
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oui daccord avec toi amelfoot il a une voix de reve ! c'est vrai que moi aussi je prefere zac mais jesse est quand même super mignon ! grande fan de High School Musical ... |
|
Moizac je le trouve beau mais je préfère largement Jesse !
|
|
Moi, j'ai ses deux CD !
J'aime trop c'qui fait, c'est un incroyable chanteur Skins =) |
|
ouais j'avais acheter son premier album par hazard et puis j'ai tout suite accrocher, c'était pile le style de musique que j'aimais, puis un jour j'ai vu la pub de son new album et j'ai tout suite été courire l'acheter ^^, et je ne le regrette pas du tout !
perso je préfère son deuxieme album, il est un peu plus rock et sa bouge plus mais j'adore aussi le premier. Puis j'ai entendu jesse en live, et c'est impressionant comment il chante bien. AU moins on est sur que c'est pas un de ces chanteurs a la noix avec leur voix truquer ! ^^ sa c'est sur sa voix n'est pas du tout truqué, et c'est une des milliers de raison pour laquel je l'adore. J'en suis limite fan. Je crois que c'est mon chanteur masculin préféré ^^ |
|
comment sa s'appel le style de musique de jesse .
Moi je dirait du rock, mais bon c'est plus doux enin je sais pas comment qualifié son style de musique ^^ c'est pour sa que je dit que c'est "du jesse mccartney ^^" |
|
ouais moi non plus ché po c qoi son style de musique mais une chose est sur, c'est qu"il est trop craquant
pi ses chansons,elle sont magnifique,comme sa voix super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
je le trouve trop trop beau jesse ^^
|
|
ouai j'ai fait pareil que toi amelfoot!! son 2 album est mieux et IL EST TROP BEAU!!!!!!!!!!<3<3<3<3 il chante trop bien!! je voudrait trop aller a un concert de lui mais il n'en fait pas beaucoup en france
|
|
Moi aussi je le trouve tro tro mignon!!! Mais je préfère Zac!!!
Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!! |
|
je le trouve trop trop trop beau et j'adore ces chanson
j'adore ashley!!! |
|
tout simplement superbe !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
je veu pas faire la raba joi mes jess na aucun raport dans hsm désolé
|
|
Jesse chante trop trop bien même en live ! Ces deux albums sont vraiment super et j'ai du mal a les départager! Et sa nouvelle version de just so you know en francais est vraiment magnifique, vivement la version entièrement en francais!
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
Page : 1 | 2 | Dernier message »