Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
"So What", est le premier single extrait du 5ème album de la chanteuse Pink qui s'intitule "Funhouse". L'album sortira le 27 Octobre en France, et le 28 aux USA. . Le clip a été réalisé par Dave Meyers qui a déjà travaillé sur les clips de "Stupid Girls"et "U + Ur Hand". Dans la vidéo de "So What", on peut y voir Pink avec des guitaristes ; sur une moto ; sur un tracteur dans la rue , et dans un jardin munie d'une tronçonneuse qui lui sert à abattre un arbre ou est inscrit dans un cœur: "Carey + Alecia".
Voici le clip de So What : Qu'en pensez - vous de ce nouveau single ? Le style de Pink a t-il changer pour vous ? Edité par justashley le 07/09/2008 à 20:22 |
|
moi qui n'aime pas se style, je dois bien reconnaître qu'elle est sympa.
|
|
J'adore ! ,J'adore pink en plus elle me fait trop marée .C'est de se genre de music que j'arreterais jammais d'ecouter
Edité par aschley le 08/09/2008 à 12:55 Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
J'adore le clip et la music, mais c'est pas ce genre de music que je vais écouté à longueur de journée .
|
|
fashiondu30 à dit : je suis entièrement d'accord avec toi fashiondu30 |
|
J'aime
J'ai préféré son live aux MTV Vidéos Music Awards que son clip quand même. JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Elle a divorcer il n'y a pas longtemps, il se pourrait que se soit un peu autobiographique dans la chanson ..
|
|
j'aime bcp
autoderision love that |
|
Fall-Out-Girl à dit : Son ex-mari est mĂŞme dans le clip. |
|
Je suis pas fan des couplets mais le refrain est plutot accrocheur!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
vava24 à dit : J'aime bien les 2 je n'ai pas trop de prĂ©fĂ©rance ! Mais c'est vraie que son live Ă©tait super ! Comparer a celui de Rihanna Pour ma part j'ai toujours aimer Pink ; ma chansons prĂ©fĂ©rer restera toujours Portrait Fmily ! |
|
A part ce titre, il y a beaucoup d'autres musique de son album qui sont superbes !
Comme Mean, I Don't Believe You, Crystal Ball, Sober, Glitter In The Air ( Ă Ă©couter !) |
|
ma préférée c'est sober
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
justashley à dit : Je crois que tu rĂ©sume parfaitement ce que je pense ! ^^ J'ai toujours beaucoup aimĂ© Pink. Particulièrement après son 1er album - parce que ce dernier n'est pas très reprĂ©sentatif de sa vraie personnalitĂ©. Tout comme toi, Family Portrait, est vraiment ma chanson prĂ©fĂ©rĂ©. Et ce n'est pas parce que c'est l'une des plus connus et l'un de ses single. Juste que c'est ma prĂ©fĂ©rĂ© rien que pour les paroles, le thème, la musicalitĂ© et la beautĂ© de sa voix dans cette chanson. J'aime beaucoup ces albums, et j'adore sa personnalitĂ©. J'ai nĂ©anmoins un avis diffĂ©rent de vous. So What est une très bonne chanson, et en effet elle est dĂ©dier Ă son divorce avec son ex-mari. Cependant, le reste de l'album est un peu dĂ©cevant je trouve. Il est bien, certes, mais ... Je sais pas j'accroche moins que pour les prĂ©cĂ©dents. Il est plus sĂ©rieux il me semble, plus engagĂ©e, mais, en Ă©coutant ce premier extrait, j'aurais penser que le reste de l'album serait aussi dĂ©sinvolte et entrainant. Au lieu de ça, je n'ai accrocher que pour certaine de ses chansons, et non la totalitĂ©. Dans ses prĂ©cĂ©dents album aussi il y avait des chansons sur lesquelles je faisais l'impasse, mais sur celui-ci, c'est ... plus important. En gros, j'aime beaucoup cette artiste, et ça ne changera pas. J'aime Ă©normĂ©ment cette chanson et j'apprĂ©cie Ă©couter de temps en temps son album, mais je n'accroche pas plus que ça. Contrairement Ă Katy Perry, oĂą son album - avec un style particulier je vous l'accorde - en est un sur lequel j'accroche beaucoup. Les chansons sont entrainante, Ă la fois sincère et dĂ©sinvolte. J'aime beaucoup cette nouvelle artiste, et surtout son caractère dĂ©lurĂ©e et "je m'en fou du ridicule" - genre sa chute dans un gâteau un peu ratĂ© sur scène ^^ C'Ă©tait hilarant, et elle Ă©tait la première Ă en rire. D'ailleurs, elle me fait penser Ă Pink dans le sens oĂą l'une et l'autre n'ont pas peur du ridicule. J'apprĂ©cie que trop ce genre d'attitude ! J'adore =) |
|
Je ne suis pas vraiment fan de ce qui est pop-rock, mais j'aime bien le clip, surtout vers la fin oĂą les mecs boivent de...l'urine
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Superbe Album !
|
|
J'adore Funhouse !
|
|
Pourquoi deterrés des topics comme sa ??
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : LOL. C'est une boutade ? Je crois jeune homme que vous ĂŞtes très mal placĂ© pour dire ceci. Personnellement j'aime beaucoup " Please don't leave me " et le clip est assez amusant sous ses airs un peu gore. |
|
Parce que dans le genre je déterre des topics et je crée des topics qui existent déja ou qui ne servent à rien, tu fais parti du top ten.
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »