|
vous savez pas la nouvelle? Kenza farah a ete transportee a l'hopital a cause d'un accident de voiture et ca s'est passer cette semaine!J etrouve ca terrible,je ne sais mĂȘme pas ce qui lui ia arriver mais je voulais quand mĂȘme vous prevenir.
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
oui c'est passé sur skyrock, elle a été renversé, mais apparement rien de trop grave, elle doit sortir aujourd'hui ou lundi je crois...
Edité par le phoenix le 18/10/2008 à 16:49 |
|
Elle est déjà sortie de l'hÎpital actuellement, je suis soulagée :)
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Moi je trouve ça terrible que la voiture ne lui ai pas causé des dommages plus grave...
Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant... |
|
Julien du 57 à dit : ouais t'as complĂ©tement raison!perso elle se la pĂ©te P.S(pour Genis):je ne souhaite pas le mal de Kenza farah EditĂ© par Vanessa49 le 19/10/2008 Ă 14:19 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Je n'aime pas ĂȘtre cruel ... mais je n'aime pas Kenzah Farah non plus
Mais bon, faut pas souhaiter le mal des gens Skins =) |
|
j'suis pas trop fan non plus, mais bon il faut de tout pour faire un monde, non????
|
|
moi non plus je ne suis pas fan mais bon tant mieux pour elle !!!!
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
moi pareil jsuis pos fan de kenza c juste que je l aime bien c tout mais moi sur youtube j ai vue et entendue unne video de kenza qui nous raconter se quil s etrait passer dsl je ne sait plus c ou sur youtube mais en plus la voiture enfin le conducteur de la voiture de c est pos arretter en plus elle sortait du studio pour enregister sa chanson!!!!!Ăč!
i love zac i love les jonas brothers!!!! love high school musical!!!! |
|
oué la pauvre jlaime bien moi elle est tro canon jladore
|
claclaseyssuel
|
ouais moi aussi
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
Il parait que l'accident est un coup marketing pour la sortie de son nouvel album.
Il y aurait eu aucun temoin à par son manager, et comment s'en sortir quand une voiture vous percute à 90 km/h ?! ça tient du miracle .. |
|
moi je trouve qu'elle se la pĂšte un peu mais certain de ses singles sont bien !!!!!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
o non elle se la pete po moi je trouve apre chacun a ses idé elle est hyper belle jtrouve oué la povre mai ele st sorti dafaire c'est ce qui compte non aller bisou
|
|
Il parait que cette histoire d'hĂŽpital est fausse, que Kenza Farah l'a inventĂ©e pour que son album marche. En tout cas c'est ce que tout le monde dit sur les sites. MĂȘme des personnes l'insultes. Vous pensez que c'est vrai vous ?
JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Moi je toruve ca louche aussi mais elle pourra jamais nier que ca lui a profité que ce soit véritablement un accident ou pas.
There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
Ouai c'est vrai !
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
vava24 à dit : C'est ce que j'ai dit .. |
|
Si tout ce qui se dit est vrai, je ne regrette pas ce que j'ai dit dans mon premier post !
|