|
Je pense que tout le monde a forcément entendu parler de Slumdog Millionaire, le film aux 4 Golden Globes, 7 BAFTA et 8 Oscars lors de la 81e Cérémonie des Oscars .. Ce qui n'est pas rien !
Synopsis : Jamal, un jeune Indien qui sert le thĂ© pour les employĂ©s d'un centre d'appel Ă Bombay, arrive Ă la question la plus Ă©levĂ©e du jeu tĂ©lĂ©visĂ© Qui veut gagner des millions ?. SoupçonnĂ© de tricherie, il est arrĂȘtĂ© et torturĂ©. Inflexible, il rejette les accusations et, pour montrer sa bonne foi, commence Ă relater les moments de sa vie qui lui ont donnĂ© les rĂ©ponses aux questions. On dĂ©couvre la dure vie des habitants des bidonvilles. Source : WikipĂ©dia. Je voudrais savoir ce que vous en avez pensĂ©, si vous avez aimĂ© ou pas .. pourquoi ? Je le classe comme un de mes coups de coeur de cette annĂ©e, il est gĂ©nial comme film .. de l'action, de la rĂ©alitĂ© et une touche d'amour .. rien Ă dire (: |
|
Ralala ! Ca fait des mois et des mois que je veux le voir ! Et des mois et des mois (enfin depuis sa sortie enfait mdr), que mon amie me tane pour que j'aille le voir !
Il a l'air magnifique et je sais dors et déjà que je vais adoré ! =) L'histoire, puis rien que la bande annonce met direct l'eau à la bouche ! Mais je n'ai malheureusement pas encore eut le temps de le voir Snif. Je ferais mon (trÚs long) commentaire une fois que je l'aurais visionner =) |
|
Raaah, je suis comme toi amelfoot ! J'aimerais trop voir ce film franchement, l'histoire, la bande-annonce et les acteurs...ça me donne trop envie de le regarder et Dieu seul sait quand ça arrivera
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
et bien moi je l'ai vue !
Franchement, allez le voir ! Moi j'ai a-do-ré ! En plus, j'ai eu la chance de le voir en Indien ( et en anglais )sous titré en français, et je pense que c'est bien mieux que doublé en français. L'histoire est géniale ! On ne s'ennuie pas une seule minute ! Non vraiment, rien à dire, c'est un film magnifique. " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |