|
Une énorme pensée pour le Japon!
|
|
J'admire le peuple japonais pour le sang-froid dont il fait preuve. Mes pensées vont vers eux.
|
|
Mose2 à dit : Ils ont sut garder leur calme malgrĂ© ce qui s'est passĂ©! J'aurais complètement paniquĂ©e Ă leur place! Toute mes pensĂ©es pour eux et en espĂ©rant qu'il n'y ai pas de fusion dans les rĂ©acteurs! |
|
susan079 à dit : En espĂ©rant aussi, que ça ne fasse pas un deuxième Tchernobyl. ![]() |
|
Mose2 à dit : Oui, en l'espĂ©rant très fort! |
|
J'étais très jeune quand Tchernobyl s'est produit, je m'en souviens pas mais j'ai vu des images à la télé. Impressionnant.
|
|
Une pensée à tout ceux qui souffre. Qui sont dans la peur.
Prions pour les autres, prions pour eux.. |
|
Je suis de tout coeur avec eux car ce n'est vraiment pas facile.
De plus il ne savent pas se qu'il doivent faire et font preuve d'un grand courage malgré tout.. |
|
Je prie pour qu'ils gardent le courage et leur sang froid,c'en est trop en si peu de temps.
"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
tout mes pensées vont vers eux...
Ils ne sont pas gatés ![]() ![]() Comme si le tremblement de terre, et le tsunami par la suite ne suffisait pas... Il faut que la centrale nucleaire fasse des sienne ![]() ![]() Courage a eux... |
|
Avec une amie in a fait une minute de silence pour tous ceux qui sont morts ou disparus à cause du tsunami et du séisme. On est de tout coeur avec eux!!!
|