Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Qui ira voir la toute fin de harry potter?
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150143762359313&set=a.10150143762334313.295685.156794164312&type=1 ĂditĂ© par susan079 le 15/04/2011 Ă 18:05 |
|
Moiiiiiii ^^ J'adore
|
|
Comme moi! Trop pressée de voire la fin!
|
|
Moi aussi mĂȘme si je l'a connais dĂ©jĂ ^^
ĂditĂ© par hatsuharu le 16/04/2011 Ă 09:18 |
|
J'irais ! Surtout que c'est le seul de la série que je n'ai pas lu et que j'ai été voir la premiÚre partie !
J'ai vu tous les Harry Potter, il n'y a pas de raison que je ne vois pas la fin ![]() |
|
tout Ă fait ^^ Mais moi je vais pas pouvoir Ă sa sortie je vais ĂȘtre obligĂ© d'attendre
![]() ![]() |
|
Moi je vais aller le voir quand il sortira j'espere qu'il sera aussi bien que le livre
Vive Narnia !! |
|
il y a intĂ©rĂȘt ^^
|
|
moi, j'attendrai un peu aprĂšs sa sortie pour aller le voir, parce que les premiers jours, ça va ĂȘtre bondĂ©! Comme pour Twilight 3, je suis aller au cinĂ©ma la premiĂšre semaine de sa sortie pour le voir, et la caissiĂšre m'a dit qu'il n'y avait plus de place!!! Donc, cette fois, j'attend!!!
|
|
Je fais pareil avec tous les films hyper attendus ! Et je trouve que le ciné c'est mieux en petit comité ^_~
|
|
Elyralenia à dit : Oui, c'est plus conviviable! |
|
Et plus silencieux surtout
![]() |
|
Elyralenia à dit : Une fois, j'Ă©tais Ă cĂŽtĂ© d'un mec qui arrĂȘtais pas de ronfler! Ca m'a Ă©nervĂ© avec mes copines, on entendais presque rien du film avec ces ronflements!!! Enfin bref... |
|
susan079 à dit : Quand j'ai Ă©tĂ© voir Arthur et les Minimoys 2, il y avait un mec qui n'arrĂȘtait pas de parler, de critiquer le film, le cinĂ©, tout ! Alors je compatis, c'est trop chiant ! |
|
Elyralenia à dit : C'est Ă©nervant les gens comme ça! Enfin bon, passons, ce n'est pas le sujet... ![]() |
|
Moi j'irai le voir!!!
![]() ![]() ![]() |
|
Jadort Harry Potter 'dans le 1 je trouve qu'il est trop beau!!!
![]() Enfin bref je vais voir le dernier mais c'est un peu nul car connais la fin. Moi quand j'Ă©tais ptite. j'avais peure du film et puis depuis ses annĂ©e j'ai pas regarder les films mais y a quelque annĂ©e j'ai vu le 2,3,4 et le 5 trop gĂ©nial et puis les autres jles est lu . Il va y avoir du suspense dans le dernier sa va ĂȘtre super jle sans surtout en film.Tooop jouis trop presser moi ![]() VIVE HARRY POTTER!!!!!! ![]() ĂditĂ© par patate le 22/04/2011 Ă 21:13 Love EDMUND le juste |
|
Moi, je sais aussi comment ça se termine mais je le dirais pas!!
![]() |
|
Moi je ne sais pas alors ... CHUT !!!
![]() |
|
jvos jure moi des que jregarde harry potter et bein sa me fait rever ,je pennsse plus cas sa ,ma vie devien soudain une aventure merveilleuse.
![]() J'aimerais tellement etre harry,ou sorciere sa mirais tout aussi bien. lol ![]() ![]() Love EDMUND le juste |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »