Avec Captain America, Thor, Hulk, Iron Man, Oeil de Faucon et la Veuve Noire !
Casting : Robert Downey Jr. (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (The Hulk), Jeremy Renner (Oeil de Faucon), Clark Gregg (Phil Coulson), Tom Hiddleston (Loki), Kevin Pennington (rĂ´le inconnu),Cobie Smulders (Maria Hill)
Le film que j'attend le plus,c'est LUI!(et The Amazing Spiderman..Et aussi Hunger Games..J'en ai beaucoup enfait,mais bon..The Avengers quoi =D)
Mon Dieu!! Regrouper Captain America,Thor et Iron Man sans oublier Hulk c'est GENIALISSIME!!
Je me demande bien comment se fera la rencontre...Sa va ĂŞtre mortel! x)
Moi aussi!Je la trouve sublime dans tout ce qu'elle fait =)
Mais ce qui me donne vraiment envi de voir ce film, (si on reste dans le contexte acteurs/trices)je ne le cache pas...
C'est bien parce-qu'il y a Chris Evans(Captain America) et Robert Downey Jr(surtout son personnage!: Iron Man)
Mais bon,je suis fan des Marvel depuis toujours,donc c'est avant tout pour sa que j'irai le voir sans probleme,avec plaisir et admiration!! =)
Avengers... Il y a tellement longtemps que je l'attend !! J'ai trop hâte de le voir ! J'adore l'univers Marvel et je suis une grosse fan de Robert Downey Jr ! Vivement Iron Man 3 d'ailleurs ^_~
Femme parfaite je confirme ^^
Au passage, super ton nouvel avatar Skandy, le Captain dans toute sa splendeur !
Avengers... Il y a tellement longtemps que je l'attend !! J'ai trop hâte de le voir ! J'adore l'univers Marvel et je suis une grosse fan de Robert Downey Jr ! Vivement Iron Man 3 d'ailleurs ^_~
Mais sinon,c'est Magnifique visuellement(et le mot est faible),et sa se laisse regarder.
Et puis,mĂŞme si l'histoire est..."simple",je ne me lasserai jamais de le voir! ^^
P.S pour FannDeeNarniaa....Je prefere toujours Chris Evans(Captain')!
Merci au fait,pour l'avatar,c'est vrai que les couleurs sont magnifiques! (et pas que les couleurs.. )Il fallait que je rende hommage a notre Grand Captain America!
Je sent au plus profond de moi que je vais pas tarder a le changer pour un MAGNIFIQUE avatar que j'ai de Loki...ARGH!Faut que je resiste a la tentation!
Une nouvelle BA traîne sur youtube (il s'agit de la BA allemande) et comporte quelques nouvelles images comme Captain Amercia sautant d'un avion en vol (sublime ce Cap' !)