Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Salut tout le monde!! Voilà aujourd'hui je viens créer un Tchat afin de pouvoir se parler de tout et de rien plus facilement. de plus cela rend le forum plus convivial!!
Alors venez papoter! |
|
Bonne idée je pense que faire un questionnaire pour mieux se connaitre serait un bon début !
Alors... Je commence ! 1.Quelle heure est-il ? 11:16 2. PrĂ©nom :Marie 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Nantes 6. Date de naissance : 18/04/1997 7. Couleur des yeux : Noisette/Verts 8. Couleur des cheveux : ChĂątains clairs 9. Emploi actuel : Etudiante ! 10. Avez-vous des frĂšres et/ou des soeurs ? : 1 frĂšre 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De dormir 12. Ce Ă quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille 13. Votre Ă©mission de tv favorite : Le meilleur pĂątissier 14. Votre film favori : j'en ai beaucoup... narnia, kiss kill etc 15. Votre sĂ©rie favorite : the 100, teen wolf, awkward 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ! 17. Votre fond d'Ă©cran : une photo de la nouvelle-zĂ©lande 18. Le livre que vous lisez actuellement : No et moi 19. Votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© : Les sims 3 20. Votre magazine prĂ©fĂ©rĂ© : / 21. Votre odeur prĂ©fĂ©rĂ©e : Bougie Christmas Cookies et l'essence 22. L'odeur que vous dĂ©testez : la cannelle et le curry ! 23. Votre parfum prĂ©fĂ©rĂ© : YSL Parisiene 24. Le plus important dans la vie : ĂȘtre heureuse 25. Le plus important dans votre vie : ĂȘtre heureuse et que mes proches soient en bonne santĂ© et heureux 26. Ce que vous espĂ©rez le plus : rĂ©ussir ma vie et combattre mes peurs 27. Votre occupation de fin de semaine : dormir 28. Votre endroit prĂ©fĂ©rĂ© pour les vacances: mon lit haha 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e : / 31. Votre idole : ed sheeran 32. Votre genre de musique : j'Ă©coute de tout 33. La premiĂšre chose que vous faĂźtes en vous levant le matin : je m'Ă©tire 34. Vos tics ou manies : se laver les mains trĂšs souvent 35. Les prĂ©noms de vos futurs enfants : J'aime bien le prĂ©nom Anna 36. La chose dont vous ĂȘtes le plus fiĂšre : d'ĂȘtre assez indĂ©pendante 37. La chose dont vous ĂȘtes le moins fiĂšre : de pas rĂ©ussir Ă combattre mes peurs 38. Votre plus grosse honte : / 39. Votre parfum de glace prĂ©fĂ©rĂ© : Vanille 40. la pratique d'un sport : Non 41. Avez-vous dĂ©jĂ pris un bain de minuit ? : Oui 42. Le sport que vous prĂ©fĂ©rez regarder ? : Foot 43. Votre animal prĂ©fĂ©rĂ© : Renard, Dauphin 44. L'animal que vous ne supportez pas :/ 45. Votre plat favori : Lasagne, poulet roti, escalope Ă la crĂšme 46. Avez-vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© amoureuse ? Oui 47. Villa ou appart : Les deux haha 51. Or ou argent : Argent 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il y contribue 53. Votre rĂȘve ou votre plus grand espoir : J'en ai tellement ! 54. Votre fruit favori : Melon 55. De quoi avez-vous le plus peur : vomir 56. A quoi vous dĂ©guisez-vous Ă un bal costumĂ© : aucune idĂ©e 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : je pense pas 58. Que se passe-t'il Ă minuit ? : on change de jour ? 59. Pensez-vous que l'amitiĂ© peut surmonter tous les obstacles ? Pas tous mais en grande partie oui 60. Croyez-vous au destin ? : Oui 61. Votre secret : / 62. Le dernier film vu au cinĂ©ma : La terre brĂ»lĂ© 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : / 64. Ce que vous prĂ©fĂ©rez dans votre physique : mes cheveux 65. Votre gĂąteau prĂ©fĂ©rĂ© : Celui que fait ma mĂšre 66. Votre bonbon prĂ©fĂ©rĂ© : ceux qui sont acidulĂ©s 67. Votre hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ© : supergirl 68. Votre modĂšle dans la vie : / 69. Avez-vous un don quelconque non 70. La vie vaut-elle la peine d'ĂȘtre vĂ©cue : je pense oui 71. Croyez-vous en la rĂ©incarnation : oui 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : pas mal 73. L'endroit oĂč vous aimeriez ĂȘtre en ce moment : chez mes parents 74. Ce que vous faĂźtes en vous regardant dans le miroir : rien 75. Pensez-vous qu'on a tous une Ăąme soeur dans le monde : peut-ĂȘtre 76. Votre phrase culte favorite : / 77. Votre avantage sur les autres : / 78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça dĂ©pend des personnes 79. Qui y'a t'il derriĂšre vous : un coussin 80. A qui ressemblez-vous : Ă mes parents j'imagine 81 .Votre objet fĂ©tiche : j'en ai pas vraiment 82. Le lieu que vous squattez le plus : chez moi 83. Votre plus grosse connerie : me couper mes cheveux seuls 84. Votre acteur prĂ©fĂ©rĂ©: josh hutcherson, Dylan O'brien, Matt damon 85. Votre plus grosse qualitĂ© : Gentile 87. Votre plus gros dĂ©faut : Un peu Ă©goiste 88. Du matin ou du soir : aucun des deux haha 89. Combien de fois au poste de police : zĂ©ro 90. Grande gueule ou grand coeur : Aucun des deux 91. Nombre rĂ©el d'amis : 5-6 92. TempĂ©rament calme ou nerveux : ça dĂ©pend 93. Pluie ou beau temps : beau temps et pluie la nuit 94. Chaud ou froid : froid 95. Blanc ou noir : noir 96. Chiffre fĂ©tiche : 18 97. Votre plus grosse dĂ©pense : vĂȘtements 98. Vos meilleures vacances : Purley avec ma meilleure amie 99. Votre meilleur souvenir : Concert de Ed sheeran 100. Votre pire souvenir : la mort de ma chienne 100. L'amour c'est triste quand : les sentiments s'estompent 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : mes parents ou mon chat haha 103. Objet que vous dĂ©testez : / 104. La personne que vous dĂ©testez : / 105. Le bruit qui vous agace : mastication 106. Le bruit qui vous apaise : la pluie , le vent dans les arbres 107. Votre plus grand cauchemar : / 108. Ce que je dĂ©teste entendre dire : / 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : t'es intelligente 110. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous admirez : Lily Collins 111. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous dĂ©testez : Zaz 112. La couleur des murs de ma chambre : Blanc 113. Si vous Ă©tiez un livre : / 114. Pour vous l'amour c'est quoi : Quelque chose de compliquĂ© 115. Avez vous dĂ©jĂ trouvĂ© l'amour : oui 116. Avez-vous dĂ©jĂ fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ma meilleure amie 118. Une personne que vous avez dĂ©jĂ oubliĂ© ou que vs aimeriez oublier : une ancienne amie 119. Avez-vous dĂ©jĂ fait du mal Ă l'ĂȘtre que vous aimez : oui 120. Quelles qualitĂ©s aimeriez vous que votre copine/copain ait : qu'il ait de la discussion 121. Le dĂ©faut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : gourmand 122. Votre genre de mec : j'en ai pas vraiment 123. Pour vous l'amitiĂ© fille/garçon ça existe : oui 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui c'est essentiel ! 125. Etes-vous possessive : pas vraiment 127. Vous entendez-vous avec vos parents : oui beaucoup ! 128. Votre ville prĂ©fĂ©rĂ©e : Londres, Brighton 129. Votre heure de coucher en semaine : Ca dĂ©pend, 22h30 130. Votre heure de lever en semaine : Ca dĂ©pend, 7h30 - 9h 131. Votre marque favorite : YSL , H&M, MANGO 132. La personne la plus digne : / 133. OĂč Ă©tiez-vous le 31dĂ©cembre 2006 : Avec mes parents surĂȘment 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je suis en cours 136. OĂč vous voyez vous dans 10ans : en couple, dans une maison/ appartement avec un chien 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : bougies 139. Le cadeau de vos rĂȘves : / 140. Votre citation prĂ©fĂ©rĂ©e : / 141. Fromage ou dessert : dessert 142. La couleur de vos chaussettes : rose/blanche/violette 143. Combien de fois avez vous failli mourir : deux 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : victoria secret's ! 145. Que faĂźtes vous en Ă©tant Ă©nervĂ© : je mange 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : idk 147. La meilleur chose au monde : dormir 150. Maillot 1 ou 2 piĂšces : deux piĂšces 151. De quel cĂŽtĂ© dormez-vous : droit ! " Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis |
|
FrenchMarie, je vois que tu aimes beaucoup dormir haha
A mon tour ! 1.Quelle heure est-il ? 12:08 2. PrĂ©nom :Johanne 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Le Havre 6. Date de naissance : 30/08/1994 7. Couleur des yeux : Verts 8. Couleur des cheveux : Bruns 9. Emploi actuel : En recherche d'emploi dans le domaine des livres 10. Avez-vous des frĂšres et/ou des soeurs ? : 1 soeur 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De lire et de Disney 12. Ce Ă quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille et mes amis 13. Votre Ă©mission de tv favorite : Disney Party en attendant NoĂ«l 14. Votre film favori : Narnia Ă©videmment ! 15. Votre sĂ©rie favorite : Ghost Whisperer, Violetta 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : euh... une souris ^^ 17. Votre fond d'Ă©cran : Olaf de la Reine des Neiges 18. Le livre que vous lisez actuellement : L'Ă©trange NoĂ«l de Monsieur Jack 19. Votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© : Walt Disney World 20. Votre magazine prĂ©fĂ©rĂ© : Le Journal de Mickey 21. Votre odeur prĂ©fĂ©rĂ©e : l'odeur de barbapapa 22. L'odeur que vous dĂ©testez : l'odeur de la ferme ! 23. Votre parfum prĂ©fĂ©rĂ© : / 24. Le plus important dans la vie : ĂȘtre heureuse 25. Le plus important dans votre vie : ĂȘtre heureuse 26. Ce que vous espĂ©rez le plus : RĂ©ussir ma vie 27. Votre occupation de fin de semaine : lire et regarder un Disney 28. Votre endroit prĂ©fĂ©rĂ© pour les vacances: Disneyland Paris 29. Votre cd favori : Violetta et les CD Disney 30. Votre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e : LibĂ©rĂ©e, dĂ©livrĂ©e de la Reine des Neiges 31. Votre idole : Walt Disney 32. Votre genre de musique : Un peu de tout 33. La premiĂšre chose que vous faĂźtes en vous levant le matin : j'ouvre mes volets 34. Vos tics ou manies : / 35. Les prĂ©noms de vos futurs enfants : J'aime beaucoup Sarah 36. La chose dont vous ĂȘtes le plus fiĂšre : avoir rĂ©ussi ma licence 37. La chose dont vous ĂȘtes le moins fiĂšre : je ne sais pas 38. Votre plus grosse honte : / 39. Votre parfum de glace prĂ©fĂ©rĂ© : chocolat 40. la pratique d'un sport : Natation 41. Avez-vous dĂ©jĂ pris un bain de minuit ? : Non 42. Le sport que vous prĂ©fĂ©rez regarder ? : J'aime pas regarder le sport 43. Votre animal prĂ©fĂ©rĂ© : le chat 44. L'animal que vous ne supportez pas : le requin 45. Votre plat favori : La pizza 46. Avez-vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© amoureuse ? Non 47. Villa ou appart : Appart mĂȘme si je suis en maison 51. Or ou argent : Or 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il y contribue 53. Votre rĂȘve ou votre plus grand espoir : Etre correctrice Ă Paris et aller Ă Walt Disney World 54. Votre fruit favori : poire 55. De quoi avez-vous le plus peur : parler en public 56. A quoi vous dĂ©guisez-vous Ă un bal costumĂ© : en personnage Disney 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : je pense pas 58. Que se passe-t'il Ă minuit ? : la plupart des gens dorment ? 59. Pensez-vous que l'amitiĂ© peut surmonter tous les obstacles ? Ca peut aider oui 60. Croyez-vous au destin ? : Oui mais on peut le changer 61. Votre secret : / 62. Le dernier film vu au cinĂ©ma : Vice Versa 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : / 64. Ce que vous prĂ©fĂ©rez dans votre physique : Rien 65. Votre gĂąteau prĂ©fĂ©rĂ© : un gĂąteau au chocolat 66. Votre bonbon prĂ©fĂ©rĂ© : ceux qui piquent 67. Votre hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ© : les Indestructibles 68. Votre modĂšle dans la vie : / 69. Avez-vous un don quelconque : non 70. La vie vaut-elle la peine d'ĂȘtre vĂ©cue : oui 71. Croyez-vous en la rĂ©incarnation : oui 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : il est marrant 73. L'endroit oĂč vous aimeriez ĂȘtre en ce moment : A Disneyland Paris 74. Ce que vous faĂźtes en vous regardant dans le miroir : je pars 75. Pensez-vous qu'on a tous une Ăąme soeur dans le monde : oui 76. Votre phrase culte favorite : La deuxiĂšme Ă©toile Ă droite et tout droit jusqu'au matin ! 77. Votre avantage sur les autres : / 78. Avez-vous souvent des fous-rires : oui 79. Qui y'a t'il derriĂšre vous : un lit 80. A qui ressemblez-vous : aucune idĂ©e 81 .Votre objet fĂ©tiche : mon passeport annuel de Disneyland Paris 82. Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre 83. Votre plus grosse connerie : je sais pas 84. Votre acteur prĂ©fĂ©rĂ©: Freddie Highmore 85. Votre plus grosse qualitĂ© : Gentille 87. Votre plus gros dĂ©faut : Timide 88. Du matin ou du soir : du soir ! 89. Combien de fois au poste de police : aucune fois 90. Grande gueule ou grand coeur : PlutĂŽt grand coeur 91. Nombre rĂ©el d'amis : 6 ou 7 92. TempĂ©rament calme ou nerveux : calme 93. Pluie ou beau temps : beau temps mais pas trop chaud 94. Chaud ou froid : froid 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fĂ©tiche : 7 97. Votre plus grosse dĂ©pense : dans les boutiques Disney 98. Vos meilleures vacances : Une semaine Ă Disneyland Paris !! 99. Votre meilleur souvenir : Quand je suis allĂ©e voir la comĂ©die musicale de la Belle et la BĂȘte Ă Paris 100. Votre pire souvenir : Plein 100. L'amour c'est triste quand : le quotidien arrive 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : ma famille 103. Objet que vous dĂ©testez : un rĂ©veil 104. La personne que vous dĂ©testez : / 105. Le bruit qui vous agace : la sonnerie d'un rĂ©veil 106. Le bruit qui vous apaise : / 107. Votre plus grand cauchemar : Rater ma vie 108. Ce que je dĂ©teste entendre dire : Ăa va bien se passer 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : je t'admire 110. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous admirez : / 111. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous dĂ©testez : / 112. La couleur des murs de ma chambre : Jaune mais on la voit pas Ă cause des posters ! ^^ 113. Si vous Ă©tiez un livre : Oula... Beaucoup trop de choix 114. Pour vous l'amour c'est quoi : Quelque chose de beau 115. Avez vous dĂ©jĂ trouvĂ© l'amour : non 116. Avez-vous dĂ©jĂ fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ma meilleure amie 118. Une personne que vous avez dĂ©jĂ oubliĂ© ou que vs aimeriez oublier : / 119. Avez-vous dĂ©jĂ fait du mal Ă l'ĂȘtre que vous aimez : je ne sais pas 120. Quelles qualitĂ©s aimeriez vous que votre copine/copain ait : qu'il ait un grand coeur 121. Le dĂ©faut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : qu'il soit un peu timide 122. Votre genre de mec : j'en ai pas 123. Pour vous l'amitiĂ© fille/garçon ça existe : oui bien sĂ»r 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui c'est essentiel ! 125. Etes-vous possessive : non 127. Vous entendez-vous avec vos parents : oui beaucoup ! 128. Votre ville prĂ©fĂ©rĂ©e : Paris ! 129. Votre heure de coucher en semaine : Vers 23h30 130. Votre heure de lever en semaine : 9h 131. Votre marque favorite : Disney haha 132. La personne la plus digne : / 133. OĂč Ă©tiez-vous le 31 dĂ©cembre 2006 : Avec ma famille 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je ne sais pas 136. OĂč vous voyez vous dans 10ans : Ă lire dans mon appart 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : je ne sais pas 139. Le cadeau de vos rĂȘves : un billet pour Walt Disney World 140. Votre citation prĂ©fĂ©rĂ©e : "Nos rĂȘves peuvent devenir rĂ©alitĂ©, seulement si nous avons le courage de les poursuivre" Walt Disney 141. Fromage ou dessert : dessert 142. La couleur de vos chaussettes : blanches 143. Combien de fois avez vous failli mourir : une fois lors d'un accident de voiture 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : Disney Store ! 145. Que faĂźtes vous en Ă©tant Ă©nervĂ© : je mange 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : purĂ©e ! 147. La meilleur chose au monde : Disney et les livres 150. Maillot 1 ou 2 piĂšces : une piĂšce 151. De quel cĂŽtĂ© dormez-vous : sur le ventre Au suivant ! ĂditĂ© par Georgie-x3 le 02/11/2015 Ă 12:50 Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
1.Quelle heure est-il ? 17:04
2. PrĂ©nom : Hans-Georg 3. Surnom : divers 4. Sexe : Homme 5. Ville d'habitation : Paris 6. Date de naissance : 6-IX-1968 7. Couleur des yeux : bleus 8. Couleur des cheveux : bruns / blond foncĂ© 9. Emploi actuel : Ă©cris, mais je ne suis pas payĂ© encore 10. Avez-vous des frĂšres et/ou des soeurs ? : les deux, on serait 8 sur les deux cĂŽtĂ©s ensemble 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : d'Ă©crire 12. Ce Ă quoi vous tenez le plus sur terre ? : / 13. Votre Ă©mission de tv favorite : les blancs-et-noirs avec du fantasy ou aventure posĂ© en Nouvelle Zeelandie des annĂ©es environ 1900 14. Votre film favori : Lassie 15. Votre sĂ©rie favorite : 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : je n'en ai pas 17. Votre fond d'Ă©cran : je n'en ai pas 18. Le livre que vous lisez actuellement : aucun pour l'instant 19. Votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© : dames chinoises 20. Votre magazine prĂ©fĂ©rĂ© : Mitteilungsblatt der Priesterbruderschaft St Pius X 21. Votre odeur prĂ©fĂ©rĂ©e : cannelle et thĂ©e 22. L'odeur que vous dĂ©testez : quand la pisse a touchĂ©e la pierre sans ĂȘtre lavĂ©e depuis 23. Votre parfum prĂ©fĂ©rĂ© : / 24. Le plus important dans la vie : ĂȘtre heureux et faire son salut 25. Le plus important dans votre vie : se marier, vivre de l'Ă©criture, faire mon salut 26. Ce que vous espĂ©rez le plus : sortir de la galĂšre 27. Votre occupation de fin de semaine : Ă©crire sur internet ou glĂąner en ville 28. Votre endroit prĂ©fĂ©rĂ© pour les vacances: un pĂ©lĂ©rinage 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e : In Dublin's Fair City, where the girls are so pretty y figure 31. Votre idole : Tolkien 32. Votre genre de musique : classique, folk, country, chanson 33. La premiĂšre chose que vous faĂźtes en vous levant le matin : me demander oĂč je viens de dormir (je suis sdf) 34. Vos tics ou manies : je passe 35. Les prĂ©noms de vos futurs enfants : il y a des noms de saints 36. La chose dont vous ĂȘtes le plus fiĂšre : d'avoir restĂ© fidĂšle Ă la foi catholique en des difficultĂ©s 37. La chose dont vous ĂȘtes le moins fiĂšre : je passe 38. Votre plus grosse honte : comme je viens de dire, je passe 39. Votre parfum de glace prĂ©fĂ©rĂ© : noisette ou pistache 40. la pratique d'un sport : promĂ©nade 41. Avez-vous dĂ©jĂ pris un bain de minuit ? : si une douche Ă une plage vide au Havre compte? 42. Le sport que vous prĂ©fĂ©rez regarder ? : escrime ou chevauchĂ© 43. Votre animal prĂ©fĂ©rĂ© : le cheval 44. L'animal que vous ne supportez pas : le scorpion 45. Votre plat favori : ratatouille 46. Avez-vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© amoureux (notons adaptation pour garçons) ? oui 47. Villa ou appart : ni l'un ni l'autre pour l'instant 51. Or ou argent : Or 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non mais il y contribue 53. Votre rĂȘve ou votre plus grand espoir : avoir mes Ă©crits publiĂ©s ou mes compositions jouĂ©es. 54. Votre fruit favori : kiwi et khaki (aussi connu comme plaqueminier) 55. De quoi avez-vous le plus peur : la psychiatrie 56. A quoi vous dĂ©guisez-vous Ă un bal costumĂ© : la fois que la question se posait, je me dĂ©guisais en Pimpinelle Rouge en tant que celui-ci Ă©tait dĂ©guisĂ© en rĂ©volutionnaire (j'avais un bonnet rouge). 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Dieu et les anges audessus, les dĂ©mons audessous, ça existe. 58. Que se passe-t'il Ă minuit ? : si on ne dort pas, on s'y trouve irritable (surtout quand on est trĂšs privĂ© de sommeil en avance) 59. Pensez-vous que l'amitiĂ© peut surmonter tous les obstacles ? J'aimerais espĂ©rer, j'ai Ă©tĂ© déçu. 60. Croyez-vous au destin ? : pas Ă un destin imposĂ©e sans aucune rĂ©fĂ©rence Ă la volontĂ© qu'on a, pour les adultes 61. Votre secret : il y en a qqs-uns 62. Le dernier film vu au cinĂ©ma : ou lĂ , ça fait qq temps 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : pas mon style 64. Ce que vous prĂ©fĂ©rez dans votre physique : / 65. Votre gĂąteau prĂ©fĂ©rĂ© : un gĂąteau aux pommes et Ă la cannelle 66. Votre bonbon prĂ©fĂ©rĂ© : menthe 67. Votre hĂ©ros/hĂ©roĂŻne prĂ©fĂ©rĂ©(e) : Mary Marvel 68. Votre modĂšle dans la vie : C. S. Lewis, J. R. R. Tolkien, Gilbert Keith Chesterton ET Hilaire Belloc (modĂšles dans l'Ă©criture aussi). 69. Avez-vous un don quelconque : Ă©crire, dĂ©busquer des choses en raisonnant 70. La vie vaut-elle la peine d'ĂȘtre vĂ©cue : oh oui 71. Croyez-vous en la rĂ©incarnation : non, du tout 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : pas pire que d'autres, ça passe le temps 73. L'endroit oĂč vous aimeriez ĂȘtre en ce moment : chez quqlqu'un, en train de parler ou, quand l'autre ne le veut pas, trier mes coupures de journaux, rĂ©parer mon sac en macramĂ©, dormir Ă la grasse matinĂ©e 74. Ce que vous faĂźtes en vous regardant dans le miroir : je regarde si mes cheveux et ma barbe DOIVENT ĂȘtre corrigĂ©s ou si ça passe 75. Pensez-vous qu'on a tous une Ăąme soeur dans le monde : possible, pas sĂ»r qu'on la rencontre, pas sĂ»r qu'on soit libre quand on la rencontre 76. Votre phrase culte favorite : It was not a coincidence, it was meant to be. "La deuxiĂšme Ă©toile Ă droite et tout droit jusqu'au matin !" DrĂŽle, citĂ© par telle Nadja Drake, et je cite le contexte Ă propos le gĂ©ocentrisme. 77. Votre avantage sur les autres : cerveaux 78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça m'arrive encore 79. Qui y'a t'il derriĂšre vous : la moitiĂ© d'une salle de bibliothĂšque universitaire 80. A qui ressemblez-vous : je passe 81 .Votre objet fĂ©tiche : mon sac en macramĂ©, il Ă©tait un sac de grenelle, je l'ai rĂ©parĂ© en macramĂ©, maintenant il ne reste presque que mon macramĂ©. 82. Le lieu que vous squattez le plus : les cages d'escalier ou halls d'immeuble 83. Votre plus grosse connerie : pas trop grosse, j'espĂšre 84. Votre acteur/actrice prĂ©fĂ©rĂ©(e): Ingrid Bergman 85. Votre plus grosse qualitĂ© : je ne sais pas, mais gentil y figure (quoique moins) 87. Votre plus gros dĂ©faut : probablement l'amertume 88. Du matin ou du soir : du soir, au moins si j'ai bien dormi la nuit avant, et parfois quand mĂȘme 89. Combien de fois au poste de police : comme suspect? deux fois en SuĂšde, pour le mĂȘme acte (une relache en premier procĂšs), deux fois en France et relachĂ© les deux fois 90. Grande gueule ou grand coeur : les deux 91. Nombre rĂ©el d'amis : je ne sais plus 92. TempĂ©rament calme ou nerveux : ça dĂ©pend 93. Pluie ou beau temps : beau temps, surtout si je dois poser mon sac de couchage dans la rue 94. Chaud ou froid : / 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fĂ©tiche : 144 97. Votre plus grosse dĂ©pense : fromage et internet 98. Vos meilleures vacances : un pĂšlerinage 99. Votre meilleur souvenir : un Ă©tĂ© avec ma mĂšre aux Ătats-Unis, la pĂ©riode Ă Anaheim 100. Votre pire souvenir : je passe 100. L'amour c'est triste quand : quand on se voit refusĂ© 101. Une chanson qui parle de vous : je ne crois pas 102. La personne que vous aimez le plus : je passe 103. Objet que vous dĂ©testez : camĂ©ra de surveillance, parfois 104. La personne que vous dĂ©testez : il y en a 105. Le bruit qui vous agace : "l'espace libre service est fermĂ©, sortez s'il vous plaĂźt" d'un haut parleur 106. Le bruit qui vous apaise : musique 107. Votre plus grand cauchemar : de devenir l'antĂ©christ ou un de ses suppots, ou certains façons d'en ĂȘtre martyrisĂ© 108. Ce que je dĂ©teste entendre dire : deux arabes ou noirs qui parlent entre eux et disent "il est fou" sans dire de qui il parlent, surtout si j'imagine que c'est de moi 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : je t'aime (d'une que j'aime moi-mĂȘme) 110. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous admirez : Tolkien 111. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous dĂ©testez : Dawkins 112. La couleur des murs de ma chambre : dĂ©pend d'oĂč je squatte la nuit 113. Si vous Ă©tiez un livre : peut-ĂȘtre j'en serais un 114. Pour vous l'amour c'est quoi : quelque chose qui me manque 115. Avez vous dĂ©jĂ trouvĂ© l'amour : oui, mais perdu 116. Avez-vous dĂ©jĂ fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : les auteurs favoris 118. Une personne que vous avez dĂ©jĂ oubliĂ© ou que vs aimeriez oublier : des gens en psychiatrie 119. Avez-vous dĂ©jĂ fait du mal Ă l'ĂȘtre que vous aimez : oui 120. Quelles qualitĂ©s aimeriez vous que votre copine/copain ait : qu'elle ose me parler et rester avec moi 121. Le dĂ©faut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : qu'elle soit timide, mais pas de son point de vue 122. Votre genre de mec/meuf : elle peut bien ĂȘtre un peu rondelette 123. Pour vous l'amitiĂ© fille/garçon ça existe : oui, surtout par internet, quand le physique n'Ă©veille pas les passions 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : et comment peu accessible, des fois 125. Etes-vous possessif/ve : parfois pas suffisemment, parfois peut-ĂȘtre trop 127. Vous entendez-vous avec vos parents : avec ma mĂšre, oui 128. Votre ville prĂ©fĂ©rĂ©e : Vienne 129. Votre heure de coucher en semaine : entre 22 et 24 (heure quand portes se trouvent ouvertes, mais on ne risque pas d'ĂȘtre dĂ©rangĂ© par tout le monde qui rentre, la plupart Ă©tant dĂ©jĂ rentrĂ©es 130. Votre heure de lever en semaine : 6 Ă 8 (si c'est 6 = pas de bol) 131. Votre marque favorite : fabriquĂ© maison 132. La personne la plus digne : JĂ©sus et Marie 133. OĂč Ă©tiez-vous le 31 dĂ©cembre 2006 : en PACA, je ne sais plus en quelle ville prĂ©cisĂ©ment en nouvel an. Pour un an avant = Marseille, j'Ă©tais juste arrivĂ© Ă PACA/Marseille aprĂšs un NoĂ«l Ă Gluges. 134. Toutou ou doudou : c'est quoi? je ne suis pas français 135. Votre dernier mensonge : en 2004 j'ai menti Ă un danois que j'Ă©tais norvĂ©gien (qu'ils aiment mieux que les suĂ©dois, et je suis 1/4 norvĂ©gien) 136. OĂč vous voyez vous dans 10ans : Ă lire dans mon appart ou ma maison (rester dans la rue encore 10 ans serait un peu dĂ©courgeant pour envisager) 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : des chaussures, bottes, 46, ça coute 40/50⏠139. Le cadeau de vos rĂȘves : une maison ou un camion pour y vivre avec ma femme (si j'en aurai) sans qu'on ait Ă se soucier du loyer 140. Votre citation prĂ©fĂ©rĂ©e : "In Orthanc, help means ruin, and friendship means slavery" (Gimli, le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours) 141. Fromage ou dessert : les deux? 142. La couleur de vos chaussettes : aucuns pour l'instant 143. Combien de fois avez vous failli mourir : je ne sais pas si c'Ă©tait sĂ©rieux, mais deux fois il me semblait que j'Ă©tais en train de mourir de faim, une fois un noir (TdJ) est venu avec des pommes de terre, une fois j'ai trouvĂ© qqs sdf, dont un malegache qui m'ont donnĂ© pain, fromage et biĂšre 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : bouquinerie, trucs de promenade ou truc s pour macramĂ©, ou encore pour l'Ă©criture 145. Que faĂźtes vous en Ă©tant Ă©nervĂ© : il m'arrive de manger (trop) 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : zut 147. La meilleure chose au monde : la Messe 150. Maillot 1 ou 2 piĂšces : comme mec, je passe 151. De quel cĂŽtĂ© dormez-vous : sur le cĂŽtĂ© |
|
Je vais y passer ma vie mais c'est parti !
1.Quelle heure est-il ? 19:29 2. PrĂ©nom :Amandine 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Grenoble 6. Date de naissance : 17/02/1995 7. Couleur des yeux : Marron 8. Couleur des cheveux : ChĂątains clairs 9. Emploi actuel : Etudiante ! 10. Avez-vous des frĂšres et/ou des soeurs ? : 1 frĂšre 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : je ne sais pas... 12. Ce Ă quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille et mes amis 13. Votre Ă©mission de tv favorite : Danse avec les stars 14. Votre film favori : en ce moment c'est nanny mcphee 15. Votre sĂ©rie favorite : teen wolf, esprit criminel 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas 17. Votre fond d'Ă©cran : une photo avec des chats 18. Le livre que vous lisez actuellement : avant le labyrinthe, l'ordre de tuer 19. Votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© : j'en ai pas 20. Votre magazine prĂ©fĂ©rĂ© : / 21. Votre odeur prĂ©fĂ©rĂ©e : ? 22. L'odeur que vous dĂ©testez : Ćuf pourri 23. Votre parfum prĂ©fĂ©rĂ© : olympea paco rabanne 24. Le plus important dans la vie : ĂȘtre heureuse 25. Le plus important dans votre vie : que tout roule pour tout le monde dans le meilleur des mondes 26. Ce que vous espĂ©rez le plus : rĂ©ussir les concours d'orthophoniste 27. Votre occupation de fin de semaine : devoir et shopping 28. Votre endroit prĂ©fĂ©rĂ© pour les vacances: ma chambre, chez les parents 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e : / 31. Votre idole : Rayane Bensetti en France et Dylan o'Brien Ă l'Ă©tranger 32. Votre genre de musique : / 33. La premiĂšre chose que vous faĂźtes en vous levant le matin : je petit-dĂ©jeune 34. Vos tics ou manies :? 35. Les prĂ©noms de vos futurs enfants : ?? 36. La chose dont vous ĂȘtes le plus fiĂšre : de ma famille 37. La chose dont vous ĂȘtes le moins fiĂšre :de ne pas avoir dit Ă certaines personnes leur 4 vĂ©ritĂ©s 38. Votre plus grosse honte : ? 39. Votre parfum de glace prĂ©fĂ©rĂ© : Menthe-chocolat 40. la pratique d'un sport : Non 41. Avez-vous dĂ©jĂ pris un bain de minuit ? : Oui 42. Le sport que vous prĂ©fĂ©rez regarder ? : ?? 43. Votre animal prĂ©fĂ©rĂ© : Chat 44. L'animal que vous ne supportez pas :reptile 45. Votre plat favori : il y en a tellement 46. Avez-vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© amoureuse ? Non 47. Villa ou appart : Villa 51. Or ou argent : Argent si c'est monnaie sinon or 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non 53. Votre rĂȘve ou votre plus grand espoir : faire le mĂ©tier de mes rĂȘves! 54. Votre fruit favori : j'en ai tellement 55. De quoi avez-vous le plus peur : LĂ©zard 56. A quoi vous dĂ©guisez-vous Ă un bal costumĂ© : tout dĂ©pend du thĂšme 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non 58. Que se passe-t'il Ă minuit ? : une page se tourne et une autre histoire commence. 59. Pensez-vous que l'amitiĂ© peut surmonter tous les obstacles ? Si c'est une grande amitiĂ© alors oui 60. Croyez-vous au destin ? : Je ne sais pas 61. Votre secret : haha comme si j'allais vous le dire 62. Le dernier film vu au cinĂ©ma : La terre brĂ»lĂ©e 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Bof pas mon style 64. Ce que vous prĂ©fĂ©rez dans votre physique : mes yeux: la seule chose qui ne peut changer 65. Votre gĂąteau prĂ©fĂ©rĂ© : gĂąteau au chocolat 66. Votre bonbon prĂ©fĂ©rĂ© : tous 67. Votre hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ© : captain amĂ©rica 68. Votre modĂšle dans la vie : Moi 69. Avez-vous un don quelconque non 70. La vie vaut-elle la peine d'ĂȘtre vĂ©cue : oh que oui!!! 71. Croyez-vous en la rĂ©incarnation : Je ne sais pas 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : trĂšs long 73. L'endroit oĂč vous aimeriez ĂȘtre en ce moment : en vacances loin de la fac et des partiels 74. Ce que vous faĂźtes en vous regardant dans le miroir : contemplation 75. Pensez-vous qu'on a tous une Ăąme soeur dans le monde : j'espĂšre 76. Votre phrase culte favorite : / 77. Votre avantage sur les autres : mon sĂ©rieux, mon intelligente etc. 78. Avez-vous souvent des fous-rires : ça va 79. Qui y'a t'il derriĂšre vous : un coussin 80. A qui ressemblez-vous : Ă ma mĂšre 81 .Votre objet fĂ©tiche : j'en ai pas vraiment 82. Le lieu que vous squattez le plus : tout dĂ©pend oĂč je suis 83. Votre plus grosse connerie : bonne question 84. Votre acteur prĂ©fĂ©rĂ©: Rayane Bensetti, Dylan O'brien,Thomas Brodie-sangster, Paul Bartel 85. Votre plus grosse qualitĂ© : toujours Ă l'Ă©coute 87. Votre plus gros dĂ©faut : mon stresse 88. Du matin ou du soir : aucun des deux haha 89. Combien de fois au poste de police : zĂ©ro 90. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur 91. Nombre rĂ©el d'amis : une dizaine ou quinzaine 92. TempĂ©rament calme ou nerveux : ça dĂ©pend 93. Pluie ou beau temps : beau temps 94. Chaud ou froid : chaud 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fĂ©tiche : ? 97. Votre plus grosse dĂ©pense :? 98. Vos meilleures vacances : ? 99. Votre meilleur souvenir : Rayane Bensetti Ă Lyon 100. Votre pire souvenir : ? 100. L'amour c'est triste quand : / 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : ma famille 103. Objet que vous dĂ©testez : / 104. La personne que vous dĂ©testez : ma prof de syntaxe 105. Le bruit qui vous agace : grincement 106. Le bruit qui vous apaise : ronronnement 107. Votre plus grand cauchemar : / 108. Ce que je dĂ©teste entendre dire : / 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : merci pour tout ce que tu fais pour moi tu es la meilleure 110. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous admirez : / 111. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous dĂ©testez : / 112. La couleur des murs de ma chambre : Blanc 113. Si vous Ă©tiez un livre : / 114. Pour vous l'amour c'est quoi : tout 115. Avez vous dĂ©jĂ trouvĂ© l'amour : non 116. Avez-vous dĂ©jĂ fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : il y en a beaucoup 118. Une personne que vous avez dĂ©jĂ oubliĂ© ou que vs aimeriez oublier : mes anciennes amies 119. Avez-vous dĂ©jĂ fait du mal Ă l'ĂȘtre que vous aimez : non 120. Quelles qualitĂ©s aimeriez vous que votre copine/copain ait : je ne sais pas 121. Le dĂ©faut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : aucun 122. Votre genre de mec : un mĂ©lange de Rayane et Dylan haha 123. Pour vous l'amitiĂ© fille/garçon ça existe : oui 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui 125. Etes-vous possessive : non 127. Vous entendez-vous avec vos parents : Ă©normĂ©ment 128. Votre ville prĂ©fĂ©rĂ©e : ?? 129. Votre heure de coucher en semaine : 22h, 22h30 130. Votre heure de lever en semaine : 6h30 ou 8h30 131. Votre marque favorite : j'en ai pas 132. La personne la plus digne : / 133. OĂč Ă©tiez-vous le 31dĂ©cembre 2006 : chez mes parents 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je ne me rappelle plus 136. OĂč vous voyez vous dans 10ans : en couple, dans une maison/ pourquoi pas des enfants 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : dvd 139. Le cadeau de vos rĂȘves : aller Ă Londres, aller Ă une convention teen wolf pour rencontrer les acteurs 140. Votre citation prĂ©fĂ©rĂ©e : / 141. Fromage ou dessert : les deux 142. La couleur de vos chaussettes : blanche 143. Combien de fois avez vous failli mourir : zĂ©ro 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : ? 145. Que faĂźtes vous en Ă©tant Ă©nervĂ© : je m'Ă©nerve 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : dac 147. La meilleur chose au monde : vivre 150. Maillot 1 ou 2 piĂšces : deux piĂšces 151. De quel cĂŽtĂ© dormez-vous : tous les cĂŽtĂ©s |
|
1.Quelle heure est-il ? 20:10
2. PrĂ©nom :Pascaline 3. Surnom : / 4. Sexe : Femme 5. Ville d'habitation :Nantes 6. Date de naissance : 23/02/1984 7. Couleur des yeux : Marron 8. Couleur des cheveux : ChĂątains clairs 9. Emploi actuel : Sans Emploi 10. Avez-vous des frĂšres et/ou des soeurs ? : 3 frĂšres 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : de mon ordi portable 12. Ce Ă quoi vous tenez le plus sur terre ? : Ma famille et mes amis 13. Votre Ă©mission de tv favorite : J'en ai pas 14. Votre film favori : Les Ăąmes vagabondes 15. Votre sĂ©rie favorite : josĂ©phine ange gardien, the good wife 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien 17. Votre fond d'Ă©cran : une photo de mon neveu 18. Le livre que vous lisez actuellement : Le lit d'AliĂ©nor 19. Votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© : j'en ai pas 20. Votre magazine prĂ©fĂ©rĂ© : / 21. Votre odeur prĂ©fĂ©rĂ©e : ? 22. L'odeur que vous dĂ©testez : j'en ai pas 23. Votre parfum prĂ©fĂ©rĂ© : j'en ai pas 24. Le plus important dans la vie : ĂȘtre heureuse 25. Le plus important dans votre vie : que tous mes proches soient en bonne santĂ© 26. Ce que vous espĂ©rez le plus : avoir un travail 27. Votre occupation de fin de semaine : faire le marchĂ©, regarder des films 28. Votre endroit prĂ©fĂ©rĂ© pour les vacances: ma chambre, chez les parents 29. Votre cd favori : / 30. Votre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e : Gethsemane de Nightwish 31. Votre idole : Saoirse Ronan 32. Votre genre de musique : MĂ©tal symphonique 33. La premiĂšre chose que vous faĂźtes en vous levant le matin : j'allume mon ordi 34. Vos tics ou manies : avant je touchais mon collier mais je le fait mplus 35. Les prĂ©noms de vos futurs enfants : ?? 36. La chose dont vous ĂȘtes le plus fiĂšre : de ma famille 37. La chose dont vous ĂȘtes le moins fiĂšre :de ne pas m'ĂȘtre aperçue plus tĂŽt que j'entendais plus du tout ( c'est pas une blague) 38. Votre plus grosse honte : ? 39. Votre parfum de glace prĂ©fĂ©rĂ© : chocolat 40. la pratique d'un sport : Non 41. Avez-vous dĂ©jĂ pris un bain de minuit ? : Oui 42. Le sport que vous prĂ©fĂ©rez regarder ? : je dĂ©teste sport 43. Votre animal prĂ©fĂ©rĂ© : Chien 44. L'animal que vous ne supportez pas :reptile, araignĂ©e, insectes 45. Votre plat favori : il y en a tellement 46. Avez-vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© amoureuse ? Oui 47. Villa ou appart : Appart 51. Or ou argent : Argent 52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Non 53. Votre rĂȘve ou votre plus grand espoir : faire le mĂ©tier de mes rĂȘves! 54. Votre fruit favori : pomme 55. De quoi avez-vous le plus peur : de l'orage 56. A quoi vous dĂ©guisez-vous Ă un bal costumĂ© : je sors jamais 57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Non 58. Que se passe-t'il Ă minuit ? : une nouvelle journĂ©e qui commence 59. Pensez-vous que l'amitiĂ© peut surmonter tous les obstacles ? Si c'est une grande amitiĂ© alors oui 60. Croyez-vous au destin ? : Je ne sais pas 61. Votre secret : haha comme si j'allais vous le dire 62. Le dernier film vu au cinĂ©ma : Je ne sais plus 63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : Je le dĂ©teste 64. Ce que vous prĂ©fĂ©rez dans votre physique : je me trouve pas belle 65. Votre gĂąteau prĂ©fĂ©rĂ© : gĂąteau au chocolat 66. Votre bonbon prĂ©fĂ©rĂ© : pas de bonbons 67. Votre hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ© : j'en ai pas 68. Votre modĂšle dans la vie : Ma maman 69. Avez-vous un don quelconque non 70. La vie vaut-elle la peine d'ĂȘtre vĂ©cue : oh que oui!!! 71. Croyez-vous en la rĂ©incarnation : Je ne sais pas 72. Que pensez-vous de ce questionnaire : trĂšs long 73. L'endroit oĂč vous aimeriez ĂȘtre en ce moment : au paradis 74. Ce que vous faĂźtes en vous regardant dans le miroir : je me regarde pas 75. Pensez-vous qu'on a tous une Ăąme soeur dans le monde : j'espĂšre 76. Votre phrase culte favorite : / 77. Votre avantage sur les autres : ma gentillesse 78. Avez-vous souvent des fous-rires : trĂšs souvent 79. Qui y'a t'il derriĂšre vous : un coussin 80. A qui ressemblez-vous : Ă mes deux parents 81 .Votre objet fĂ©tiche : j'en ai pas vraiment 82. Le lieu que vous squattez le plus : mon lit ! 83. Votre plus grosse connerie : d'avoir piquĂ© une grosse somme d'argent Ă mon pĂšre 84. Votre acteur prĂ©fĂ©rĂ©: William Moseley 85. Votre plus grosse qualitĂ© : toujours Ă l'Ă©coute 87. Votre plus gros dĂ©faut : mon manque de confiance en moi 88. Du matin ou du soir : du matin 89. Combien de fois au poste de police : zĂ©ro 90. Grande gueule ou grand coeur : les deux 91. Nombre rĂ©el d'amis : 1 seul 92. TempĂ©rament calme ou nerveux : ça dĂ©pend 93. Pluie ou beau temps : pluie 94. Chaud ou froid : froid 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fĂ©tiche : 23 97. Votre plus grosse dĂ©pense :? 98. Vos meilleures vacances : New-York 99. Votre meilleur souvenir : Jeff Panacloc Ă Nantes et Messmer 100. Votre pire souvenir : ? 100. L'amour c'est triste quand : On se sĂ©pare 101. Une chanson qui parle de vous : / 102. La personne que vous aimez le plus : ma famille 103. Objet que vous dĂ©testez : / 104. La personne que vous dĂ©testez : mon ex-meilleure amie 105. Le bruit qui vous agace : mes acouphĂšnes (bourdonnement dans les oreilles) 106. Le bruit qui vous apaise : la musique 107. Votre plus grand cauchemar : d'ĂȘtre aveugle en plus d'ĂȘtre malentendante 108. Ce que je dĂ©teste entendre dire : / 109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : qu'on soit fiers de moi 110. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous admirez : Saoirse Ronan 111. Une cĂ©lĂ©britĂ© que vous dĂ©testez : Bigard 112. La couleur des murs de ma chambre : gris 113. Si vous Ă©tiez un livre : / 114. Pour vous l'amour c'est quoi : tout 115. Avez vous dĂ©jĂ trouvĂ© l'amour : oui 116. Avez-vous dĂ©jĂ fait des choses que vous regrettez : oui 117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : il y en a beaucoup 118. Une personne que vous avez dĂ©jĂ oubliĂ© ou que vs aimeriez oublier : mon ancienne amie 119. Avez-vous dĂ©jĂ fait du mal Ă l'ĂȘtre que vous aimez : oui 120. Quelles qualitĂ©s aimeriez vous que votre copine/copain ait : je ne sais pas 121. Le dĂ©faut que vous aimeriez que votre copine/copain ait : aucun 122. Votre genre de mec : mon meilleur ami 123. Pour vous l'amitiĂ© fille/garçon ça existe : oui 124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui 125. Etes-vous possessive : un peu 127. Vous entendez-vous avec vos parents : Ă©normĂ©ment 128. Votre ville prĂ©fĂ©rĂ©e : ?? 129. Votre heure de coucher en semaine : 22h, 22h30 130. Votre heure de lever en semaine : 6 h00 131. Votre marque favorite : j'en ai pas 132. La personne la plus digne : / 133. OĂč Ă©tiez-vous le 31dĂ©cembre 2006 : chez mes parents 134. Toutou ou doudou : doudou 135. Votre dernier mensonge : je ne me rappelle plus 136. OĂč vous voyez vous dans 10ans : en couple, dans une maison/ pourquoi pas des enfants 138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : dvd 139. Le cadeau de vos rĂȘves : je l'ai dĂ©jĂ eu. New York, l'annĂ©e derniĂšre pour mes 30 ans 140. Votre citation prĂ©fĂ©rĂ©e : / 141. Fromage ou dessert : les deux 142. La couleur de vos chaussettes : blanche 143. Combien de fois avez vous failli mourir : zĂ©ro 144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : ? 145. Que faĂźtes vous en Ă©tant Ă©nervĂ© : je m'Ă©nerve 146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : je ne sais pas vraiment 147. La meilleur chose au monde : vivre 150. Maillot 1 ou 2 piĂšces : deux piĂšces 151. De quel cĂŽtĂ© dormez-vous : cĂŽtĂ© gauche ĂditĂ© par Mose2 le 02/11/2015 Ă 20:47 |
|
Mais ou va la France!
Deux des demoiselles ont répondu à "prénom de vos futurs enfants" avec UN seul prénom, et deux avec ?? comme si elles n'avaient pas envisagé d'en avoir! Avec ça, faut pas en vouloir aux immigrés s'ils font un takeover du pays. Natalité = futur, mesdemoiselles! |
|
En ce qui me concerne, j'adore les enfants mais je ne me vois pas en avoir C'est beaucoup de responsabilités un enfant... Et je n'en veux absolument pas aux immigrés de venir en France
ĂditĂ© par Georgie-x3 le 03/11/2015 Ă 11:27 Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Je crois:
1) les mÚres grandissent avec la responsabilité (quand le premier enfant est encore bébé on n'a pas encore à se soucier de son école, quand il sera plus grand, la mÚre le sera aussi); 2) plusieurs enfants est moins risqué (moins de risques d'égoïsme, les aßnés aident à éduquer les puinés); 3) les immigrés ont leur charme, mais les laisser prendre le pays par manque de propre fertilité serait en fin de compte pas trop bien pour les derniers vieux de parmi nous. |
|
J'ai mis des points d'interrogations car je ne sais pas encore comment je les appelleraient. Mais moi c'est sûr que je veux en avoir.
|
|
tant mieux, moi non plus je ne sais pas en avance, c'est pour ça que j'ai dit qu'il y a des noms des saints
|
|
Et on est encore jeunes, personnellement je ne me vois pas en avoir tout de suite
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Ă partir de 30, selon ce qu'a appris ma mĂšre Ă la fac de mĂ©decine Ă Vienne, c'est pire pour une PREMIĂRE grossesse et surtout naissance qu'Ă 13. Pas pour dire que 13 soit trĂšs idĂ©al non plus, mais attendre Ă 30 est encore pire.
|
|
Je suis d'accord mais il faut avoir les moyens... Et c'est pas demain la veille que j'aurai assez d'argent pour Ă©lever un enfant
|
Moi je dis que tout dépend de la femme en question. Car soit elle peut avoir des problÚmes soit non. Et puis nous, nous sommes loin d'avoir 30 ans.
|
|
Oui et sans travail ni logement personnel, ça me parait compliqué...
|
Oui c'est clair, en plus nous n'avons pas encore une vie stable...
Sinon comment s'est passé votre journée? |
|
TrÚs bien, encore une bonne journée à la bibliothÚque
Et toi ? Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Ah oui c'est vrai tu travailles à la bibliothÚque. Moi ben deux partiels dans les pattes: en fait je devait en avoir trois mais mon expression oral en anglais a été décalé.
|
|
Et tes deux partiels se sont bien passés ? Et tu as eu la correction de l'autre ?
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »