Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Moi je trouve que sais trop petit , c'est vraiment dur de trouver une image de cette taille !! La preuve j'en trouve meme ps une pour remplacez celle que j'ai en ce moment ! Mais pas grave je l'aime bien
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Exact! Moi aussi je trouve que c'est vraiment trop petit. 100x100 pixels, c'est trop juste. Moi, j'ai plein d'images que je pourrais utiliser pour remplacer l'actuelle: aucune ne va. Trop grandes. 100x100 c'est trop juste.
|
|
moi aussi j'ai eu du mal a en trouvé une.
|
|
Malheuresement on va devoir si faire parce que sa ne va pas changer a mon avis ...
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
ouais ta raison
|
|
Oui malheureusement.
|
|
moi personellement j'ai retreci la mienne avec paint et j'ai enfin pu la mettre celle la
|
|
Et tu fais comment?
|
|
Comment procèdes-tu ?
|
|
alors j'ouvre paint ( je pense que tout le monde la ) aprés fichier ouvrir et la on prend la photo desirer.
aprés on clic sur image puis étirer/incliner puis la ou y a marquer étirement on reduit les poucentage jusqu' a avoir la bonne taille voila jespere que j'ai été assez clair sinon dite le moi |
|
d'accord merci ^^
tu as été clair |
|
Ok merci. Tu as été très clair!
|
|
mais de rien
|
|
Merci fred013 !! J'ai suivis ton conseille et maintenant je me retrouve sans avatars !!!
|
Vous êtes décidément beaucoup trop exigeants
Patience, j'ai déjà tout prévu ! et ce depuis pas mal de temps déjà , mais je suis sur que vous saurez apprécier ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
finallement FRED013 merci !! Grace a toi j'ai trouvé une meilleur image et elle est plus belle !! Et merci a toi Seb de prendre ton temps pour changer sa ses vraiment gentil de part!!
Edité par alexander le 30/07/2009 à 22:33 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Effectivement, j'aurais préféré vous dévoiler cette nouveauté un peu plus tard, mais vous semblez tellement en avoir besoin, que je me dépêche de vous la livrer !
(L'apparence de cette nouvelle application changera dès que j'en aurai le temps ) Je vous propose de recadrer dynamiquement vos images en avatar grâce à notre nouvel éditeur d'avatars ! Pour le moment, nous allons le tester avec les plus braves d'entre vous sur notre nouvelle communauté (relookée dirons nous) dédiée à Narnia. Si les tests sont concluants, l'application sera ensuite déployée sur toutes les communautés du réseau. Amusez-vous bien ! et espérons que vous soyez créatifs Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
J'ai essayer et ca marche super bien!!
Merci seb |
|
Oui,ben moi j'ai essayé avec une photo de Geeorgie, ça marche pas ! Snif
|
|
Essaye avec une autre
Moi j'ai essayer avec une autre et sa marche Edité par vanille keynes le 31/07/2009 à 11:40 |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »