|
Salut à toute la communauté Pyxidis.
J'aimerais savoir qui sait crĂ©er une image d'entĂȘte (du genre comme celle ci-dessus faite par Pyxidis) ? J'en ai grandement besoin pour le commencement de mon blog. Alors si quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de main, ce serait vachement sympa ! Merci d'avance. Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
Moi je sais le faire mais j'ai un MAC je sais pas si sur les PC ça marche... Enfin normallement si t'as photofiltre, tu dois pouvoir le faire !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
loic1989
|
j'ai trouvé le logiciel dont tu parles. il est bien gratuit ?
|
|
Oui il est gratuit !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Je possÚde PhotoFiltre et je l'ai jamais maitrisé. Mais le problÚme n'est pas là , je demande simplement qui pourrait m'aider à en faire une ?
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
SI tu veux, je peux t'aider ! Tu me passe les images que tu veux, les dimensions de ton entĂȘte et voilĂ !
Si tu veux mon adresse msn, c'est : flimamsn@hotmail.fr ! Edité par tsumi le 13/05/2007 à 16:08 I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Voilà je t'ai ajoutée Tsumi, n'oublie pas m'accepter.
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
Ok je vais aller d'accepter tout de suite !
|
Tsumi, si tu m'as acceptĂ©, je te garde quand mĂȘme dans mes contacts mais dĂ©solĂ© de dire ça mais j'abandonne dĂ©jĂ ...
Vous me direz, DEJA ? Bah oui je remarque qu'il y a des centaines, voir des milliers de blogs sur Vanessa Hudgens, et que ça devient lassant. En plus ce sont tous des articles qui ont forcĂ©ment une source, donc ce sont toujours des articles inspirĂ©s par d'autre et je trouve que ça sert Ă rien. Pyxidis est dĂ©pendant et crĂ©Ă© leurs articles eux mĂȘmes. Enfin il y a des sources mais bon, les articles sont totalement amĂ©liorĂ©s et trĂšs bien rĂ©digĂ©s, et je me sens pas capable de faire tout ce boulot. Mais merci quand mĂȘme de t'avoir proposĂ©e Tsumi, c'Ă©tait trĂšs gentil de ta part. VoilĂ il n'y a pas rien Ă poster ici, donc laissez couler SVP, merci. Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |