Mark Millar propose une nouvelle trilogie Superman

Par seb le 02/09/2008

Le scénariste le plus couru du moment a de nouveaux projets en tête !

Comme si ses plans pour une trilogie "Wanted" ne suffisaient pas, Mark Millar avoue aujourd'hui vouloir s'attaquer à un plus gros morceau : Une nouvelle trilogie épique inspirée des exploits de l'homme d'acier.

En effet, dans une interview réalisée avec G4TV, le scénariste explique qu'il planche déjà sur le Superman de demain aux côtés d'un mystérieux réalisateur américain qu'il refuse encore de nommer. Tous deux auraient déjà présenté leur projet à Warner Bros et espèrent obtenir une réponse dans les toutes prochaines semaines.

Si le studio leur donne son feu vert, le tournage de ce reboot cryptonien pourrait commencer dès l'été prochain ; de quoi anéantir une bonne fois pour toutes les projets de Bryan Singer, réalisateur du dernier opus. Seule question : Brandon Routh resterait t-il à bord ?

"J'ai ce projet de trois films sur Superman depuis maintenant presque 10 ans, épique comme le Seigneur des Anneaux et en recommençant tout depuis le début avec une histoire de 7 heures."

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. hicago à dit :
    Le 19/06/2024 à 14:56

    Je suis Isabela PERRY
    Je tiens à exprimer ma gratitude et ma satisfaction suite à la réception du prêt que j'ai sollicité auprès de Mme Marlène NOCHEZ. Le processus de demande a été clair et transparent, et j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité avec lesquelles mon dossier a été traité.

    Je voudrais particulièrement remercier le conseill Thomas BERGER pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de la procédure. Grâce à ce prêt, je vais pouvoir financer la rénovation des équipements pour mon entreprise

    Je recommande vivement cette dame à toute personne ayant besoin d'un soutien financier fiable et rapide. Merci encore pour votre aide précieuse.
    Coordonné Mme NOCHEZ Marlène
    marlenenochez68@ gmail.com

    Sincèrement,
    Isabelle Perry

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !