Indiana Jones "versus" Superman ?

Par stephany le 07/02/2007

Photo : Indiana Jones "versus" Superman ?

Steven Spielberg aimerait que Brandon Routh rejoigne le casting.

Selon la chaîne Skynews, Brandon Routh serait en passe d'intégrer l'équipe de tournage du nouvel opus des aventures du professeur Jones. Il n'est bien entendu pas question qu'il remplace Harrison Ford, mais il pourrait néanmoins jouer un rôle d'importance. Steven Spielberg avait beaucoup apprécié la performance de Brandon dans "Superman Returns" et serait fortement intéressé par sa participation au projet.

Cette rumeur intervient quelques jours après l'annonce de Paramount Pictures d'une date de sortie officielle pour le film. Le retour d'Indy aux Etats-Unis est ainsi prévu pour le jeudi 22 mai 2008, à l'occasion du long week-end du Memorial Day.

George Lucas et Steven Spielberg étaient enfin tombés d'accord il y a quelques semaines sur le scénario occasionnant pour le coup une multitude de changements. Lucas avait par la suite déclaré que le tournage était fixé pour juin 2007. La participation de Sean Connery reste malgré tout encore incertaine.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. hicago à dit :
    Le 19/06/2024 à 15:01

    Je suis Isabela PERRY
    Je tiens à exprimer ma gratitude et ma satisfaction suite à la réception du prêt que j'ai sollicité auprès de Mme Marlène NOCHEZ. Le processus de demande a été clair et transparent, et j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité avec lesquelles mon dossier a été traité.

    Je voudrais particulièrement remercier le conseill Thomas BERGER pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de la procédure. Grâce à ce prêt, je vais pouvoir financer la rénovation des équipements pour mon entreprise

    Je recommande vivement cette dame à toute personne ayant besoin d'un soutien financier fiable et rapide. Merci encore pour votre aide précieuse.
    Coordonné Mme NOCHEZ Marlène
    marlenenochez68@ gmail.com

    Sincèrement,
    Isabelle Perry

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !