Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
comme tu dis!
You're breaking my heart! |
|
On saura vers 13h30 ! Moi je suis ULTRA pour ! mais bon mine de rien 2012 euh...........c'est super loin encore ! 7 ans ! Mince alors j'aurais déjà 25 ans ^^
![]() |
|
J'ai préféré la présentation de Londres à celle de Paris! Paris c'était " Douce Fraaance!". Londres c'était le cosmopolitisme! On voyait des enfants venant du monde entier! Ils regardaient le sport à la télé et ensuite devenaient les champions de 2012! C'était trop boooo! Mais bon go Paris!
|
|
moi je ne suis pas de sport mais je fait de la natation synchroniser
![]() I (L) hayden Christensen |
|
Non c'est cool!
|
|
Alors moi, je suis le foot en particulier !! Allez Monaco, l'OM, et le Barça !!!!
![]() Sinon, j'aime bien regarder le tennis quand y'a à la télé. Vive Paul-Henri Mathieu !! ![]() Hayden, I love you !! You are the best !! |
|
Et j'ai oublié de dire que je suis une fervente téléspectatrice du Tour de France !!
Hayden, I love you !! You are the best !! |
|
Allez Lyon, Lens et Dijon! Et moi je trouve Rafael Nadal encore plus mignon!
|
|
Alala, je suis heureuse ! Hier, je suis encore aller voir mes p'tits footeux de l'OL alala, qu'est-ce qu'on a rigolé ! Y sont trop gentils c'est dingue ! Avec Pedretti qui disait qu'il était content d'être là mais que c'était dommage qu'il n'y ait pas de soleil mdr ! Bon je sais que tout le monde s'en fou mais chuis toute contente ^^ http://vive-lyon.skyblog.com/
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
oui je fé un sport combat au sabre laser lol
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
eh bien vu que je suis dingue de sport j'aim bokou regarde les Jo, après je regarde pas quelque chose de spécial...
Someday, I will be the most powerful jedi ever... |
|
moi je sui le foot la F1 la boxe le tennis...........
j'adore ces sport la surtout la F1 et le tennis |
|
jaime pas bokou le foot, jen ai fai pdt 3 semaine sa mavai gonflé...
|
Je fais de la course d'endurance très régulièrement : je ne peux plus m'en passer ! Et de la natation. Voilà , pour le sport individuel que je pratique.
Pour les sports co, j'aime le foot et bien qu'étant marseillaise, j'adore l'O lyonnais : au moins eux, ils mouillent la chemise !!! Depuis deux ans, j'ai découvert un sport que j'adore : le volley et je soutiens le club marseillais, là , au moins pas de gros mots et de racisme comme au stade Vélodrome. Enfin, je fais de la voile avec mes élèves. Voilà ! |
|
En ce moment il y a les mondiaux d'athlé à suivre!
|
|
ouai je les regarde de temps en temps
ta vu christine Arron elle a fini 3eme en final du 100 m, elle sé fai niké l'argent par E.beaber... je laurai pa cru... Someday, I will be the most powerful jedi ever... |
|
Pourquoi tu l'aurai pas cru l'argent en heptathlon pour E. Barber c'était la championne en titre et elle a le bronze en longueur!
|
|
je pensai kel aurai l'or...
|
Moi je fais de la danse moderne jazz et je m' éclate énormément; autrement j' aime les balades sympatiques au bord de l' eau , en foret etc...
![]() ![]() "C'est merveilleux |
|
en base-ball / soft-ball je me défen trè bien aussi.. toujours la meilleure de ma classe lol enfi je suis toujour la meilleur de ma classe en sport :D
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »