Page : 1 ... | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | ... 135 | Dernier message »
|
ouai come aux wisscass et a Hugo par exemple^^ je crois que tout le monde est pareil
![]() |
|
c'est pas que tu crois c'est comme ca
![]() |
|
Gnu?
![]() |
|
Vous voulez savoir à quoi je suis accro moi ? Ben a vous !
![]() ![]() ![]() ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ben on est tous accros a quelque chose, moi c'est comme willi, je suis accro a vous. je vous trouve super cool, marrante et tout. je me suis jamais autant marrer qu'avec vous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
moi aussi je suis accro a vous donc faites gaffe, je mord!
![]() ![]() |
|
ben oui
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah ouai...sa serais un peu embettant! t'imagine!!! te trimabler avec un pavé en fer chyper lourd sur la tete sa doit etre genant...
![]() |
|
et super chia....
![]() ![]() |
|
enfin sa fait du bien de revenir aprés trois jours de punition de merde
![]() alors ba moi je suis accro a pleins pleins pleisn de truc genre : -vous ![]() -mon nounours -la glace -la piscine -la conneries (sinon je m'ennuie ...) -au caasage de prof -au rembarage de dragueure de merde ![]() et puis c'est vrai qu'ètre un marteau sa le fait pas vau mieu ètre...umum....des loony toons !!!! "nananana nananananananan NA" chanson des loony toons !!! ![]() angel number two!!!! |
|
bah t'a bien fais de préciser sinon j'aurais pas reconnu la chanson!^^ je rigoleuuhhhh
![]() Puis je savoir pourquoi tu étais punie?! parceque, toi faire des bétises sa me semble impenssable my angel^^! mais je sens le coup de ton frere... ![]() |
|
Mais nan c pas une betise
my angel faire une betise ![]() ![]() ![]() Edité par willi le 23/07/2006 à 20:10 http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
oui encore mais faux savoir que dans ce qu'on appelle ma maison on est puni pour un rien ^^
je me suis juste engueuler et jetter des brosses a la figure avec ma soeur.... ![]() et puis merde de toute manière je suis habituer ....et puis c'est pas parce qu'on est puni qu'on ne peu pas sortir quand les parents sotn pas la ![]() Edité par cristalia le 23/07/2006 à 21:26 angel number two!!!! |
|
ben ouais je suis dans le meme cas que toi
Ont compatie ? http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ptdr!!!!!!! Ta raison tant qu'elle se prend pas la brosse dans la gueule pas de raisons de s'inquieter!^^je me disais bien que c'était impossible que tu fasses des conneries!
![]() |
|
c'etait meme certain un ange comme elle, IMPENSABLE!!
![]() ![]() ![]() PS: t'as oublier de dire que t'es accro aux forlic ![]() Edité par phoenixm3 le 25/07/2006 à 10:51 |
|
C'est clair, faudrais pas l'oublier quand meme, nous sommes sages comme des anges!
![]() |
|
d'ou votrte surnom, n'est-ce pas my angel
![]() ![]() |
|
euh...non a la base c'est pour "Charly's Angels"...lol
![]() ![]() |
|
nan c'est flo'angel ptdrr
et puis voila quoi moi je di y a me ![]() et puis qui a di que les angels sa pouvait pas faire de conneries ^^ parce que moi .... ![]() angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | ... 135 | Dernier message »